Stormy31 Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 1 heure, Piou a dit : Chez les Ross on sait que c'est pas des semaines mais des années qu'il faut chasser pour parvenir à ses fins Avec un copain, on disait pas "chasser" mais "semer". ça va on est larges. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 8 heures, Zitoun a dit : Deux pistes : - ton pote est une merde - tu es en Friend Zone (pas étonnant vu que tu chasses depuis plusieurs semaines sans résultat) Je suis pas en friend zone, juste que cet espèce de tocard essaie de choper tout ce qui bouge, aucuns scrupules par rapport aux potes. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 janvier 2017 Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Le 29/1/2017 à 01:23, FrancisCaibrel a dit : Je suis pas en friend zone, juste que cet espèce de tocard essaie de choper tout ce qui bouge, aucuns scrupules par rapport aux potes. Le copain de Francis C à la plage. "TPMG". Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 février 2017 Partager Posté(e) 3 février 2017 Le 20/01/2017 à 17:57, elmö a dit : je crois que c'est le truc le plus dingue que j'ai jamais lu quand même, je pense ne jamais m'en remettre et je prie tous les dieux de l'univers que ces gens là restent en minorité dans leurs petites cases de merde d'façon elle est pas près de se reproduire, le temps de créer les liens émotionnels nécessaires, il sera ménopausée c'est une meuf (assigné femme) pansexuelle mais pas trop puisqu'elle ne veut pas de mecs nés hommes hétéro demi sexuel c'est qu'elle a jamais envie de baiser, sauf si elle a un lien émotionnel fort avec le chanceuse qui partagera sa vie Adopte un-e végane est un groupe privé de rencontre, cette personne présente qui elle est, ainsi que ses exigences. La plupart des ceux qui y font des présentations sont des femmes, relativement jeunes (parfois mineures). A côté de ça le groupe attire beaucoup les trolls et les obsédés, ainsi que les infiltrés qui screens tout ce qui est non conforme à leur système de pensée primitif, et peut donc être source de moqueries et stigmatisations. Je suis un mec cis hétéro, donc je suis exclu de ses possibles rencontres, mais je m'en fiche, c'est son droit d'avoir des exigences, même en amitié, on est suffisamment nombreux sur Terre pour pouvoir choisir avec qui on va passer du temps et partager ses loisirs. Comme tu sais qu'elle participe au food not bombs, tu pourras certainement lui faire part de tout ton mépris. Le prochain est ce dimanche après midi place Belfort. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 février 2017 Partager Posté(e) 3 février 2017 (modifié) Du coup, les gens qui sont sur cette page de rencontre, qui se disent ouverts d'esprit mais qui ne veulent rencontrer qu'un certain type de personnes qui ne présentent que telle ou telle caractéristique, ils sont eux aussi vachement plus ouverts que les autres, ou pas? C'est que ça commence à donner mal à la tête Modifié 3 février 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 février 2017 Partager Posté(e) 3 février 2017 il y a 20 minutes, Thomas13 a dit : Adopte un-e végane est un groupe privé de rencontre, cette personne présente qui elle est, ainsi que ses exigences. La plupart des ceux qui y font des présentations sont des femmes, relativement jeunes (parfois mineures). A côté de ça le groupe attire beaucoup les trolls et les obsédés, ainsi que les infiltrés qui screens tout ce qui est non conforme à leur système de pensée primitif, et peut donc être source de moqueries et stigmatisations. Je suis un mec cis hétéro, donc je suis exclu de ses possibles rencontres, mais je m'en fiche, c'est son droit d'avoir des exigences, même en amitié, on est suffisamment nombreux sur Terre pour pouvoir choisir avec qui on va passer du temps et partager ses loisirs. Comme tu sais qu'elle participe au food not bombs, tu pourras certainement lui faire part de tout ton mépris. Le prochain est ce dimanche après midi place Belfort. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 février 2017 Partager Posté(e) 4 février 2017 J'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 février 2017 Partager Posté(e) 4 février 2017 Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit : J'ai rien compris Les tarés ne veulent baiser qu'avec des tarés. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 février 2017 Partager Posté(e) 4 février 2017 Mode "on s'en branle Marcel on" : D'ailleurs, mon ancienne sous-chef a connu son compagnon dans un club de régime Dukan. Les flippés baisent avec les flippés. Ils ont eu une fille, qui sera probablement aussi flippée qu'eux. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 février 2017 Partager Posté(e) 4 février 2017 Il y a 17 heures, LaCroix a dit : Du coup, les gens qui sont sur cette page de rencontre, qui se disent ouverts d'esprit mais qui ne veulent rencontrer qu'un certain type de personnes qui ne présentent que telle ou telle caractéristique, ils sont eux aussi vachement plus ouverts que les autres, ou pas? C'est que ça commence à donner mal à la tête Oui, et les noirs, même après l’abolition ils n'étaient pas très ouverts à pas vouloir fréquenter les blancs. Quand tu as certainement multiplié les mauvaises "expériences" tu as juste envie de te protéger. Pour dire la vérité, je suis ami avec cette personne, c'est quelqu'une de bien, d'agréable, et qui n'est as conflictuelle. Cette fermeture à une catégorie de personnes n’exclue donc pas qu'elle ne puisse pas faire des exceptions. Il serait peut être temps de faire preuve d'empathie, si ce n'est pas pour les animaux, au moins pour vos semblables. Et je me permets de rappeler que l'incitation à la haine est une infraction pénale depuis 1972. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 février 2017 Partager Posté(e) 4 février 2017 il y a 4 minutes, Thomas13 a dit : Oui, et les noirs, même après l’abolition ils n'étaient pas très ouverts à pas vouloir fréquenter les blancs. Quand tu as certainement multiplié les mauvaises "expériences" tu as juste envie de te protéger. Pour dire la vérité, je suis ami avec cette personne, c'est quelqu'une de bien, d'agréable, et qui n'est as conflictuelle. Cette fermeture à une catégorie de personnes n’exclue donc pas qu'elle ne puisse pas faire des exceptions. Il serait peut être temps de faire preuve d'empathie, si ce n'est pas pour les animaux, au moins pour vos semblables. Et je me permets de rappeler que l'incitation à la haine est une infraction pénale depuis 1972. Perso, j'en doute pas. Mais comprend que cette liste de catégorie, ça prête quand même à rire, on dirait une espèce de novlangue orwelienne hippie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 février 2017 Partager Posté(e) 4 février 2017 il y a une heure, Thomas13 a dit : c'est quelqu'une de bien c'est moche de la genrer il y a une heure, Thomas13 a dit : Et je me permets de rappeler que l'incitation à la haine est une infraction pénale depuis 1972. alors que la stupidité est légale, dieu merci ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 février 2017 Partager Posté(e) 4 février 2017 tout ça, ça me fait penser à Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 février 2017 Partager Posté(e) 5 février 2017 Il y a 23 heures, Thomas13 a dit : Cette fermeture à une catégorie de personnes n’exclue donc pas qu'elle ne puisse pas faire des exceptions. Ca me fait penser à Nadine Morano et son amie noire Que de contradictions dans tes 2/3 derniers messages Thomas, à croire que ça devient de plus en plus compliqué de se rattraper aux branches. Assume que tu n'aimes pas les gens différents, que tu es sectaire et égoïste, tu verras ça ira mieux après Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 Ca faisait 3 semaines que je ne mangeais plus au restaurant d'entreprise cantine boui-boui attrape couillons subventionné : de retour aujourd'hui une fille m'a mis une main au cul. Mais qui claque Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 J'ai rendez-vous avec une trentenaire demain après le boulot, on ne s'est vus qu'en boîte torpillés, je sens que je pars pas gagnant Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : J'ai rendez-vous avec une trentenaire demain après le boulot, on ne s'est vus qu'en boîte torpillés, je sens que je pars pas gagnant Une jeunette quoi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Une jeunette quoi Ouais enfin j'ai l'impression qu'on joue pas dans la même cour niveau sérieux avec elle Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : J'ai rendez-vous avec une trentenaire demain après le boulot, on ne s'est vus qu'en boîte torpillés, je sens que je pars pas gagnant ENCULES LA ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, PaG a dit : ENCULES LA ! Ouais enfin sur la terrasse du bar ça va le faire moyen Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Ouais enfin sur la terrasse du bar ça va le faire moyen Ben dans les toilettes alors. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Ben dans les toilettes alors. Qu'est-ce qu'il vient faire dans cette histoire Ben ? Sinon les trentenaires, ce sont des filles directes, il ne faut surtout pas que tu lui payes un verre ou que tu lui racontes ta vie, tu arrives direct et tu montres que tu es un bonhomme en lui disant que tu veux l'enculer tout de suite et maintenant et sans discussion possible Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 il y a 54 minutes, Planino a dit : Qu'est-ce qu'il vient faire dans cette histoire Ben ? Sinon les trentenaires, ce sont des filles directes, il ne faut surtout pas que tu lui payes un verre ou que tu lui racontes ta vie, tu arrives direct et tu montres que tu es un bonhomme en lui disant que tu veux l'enculer tout de suite et maintenant et sans discussion possible il me tarde de savoir s'il a suivi ton conseil Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 Putain les modos sont en pré retraite ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, mario a dit : Putain les modos sont en pré retraite ou quoi? On les encule eux aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés