mario Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 t'as choisis quoi comme déguisement? Joe ou Averel? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 t'as choisis quoi comme déguisement? Joe ou Averel? Lucky Luke, ce soir j'en ramene au bercail. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Lucky Luke, ce soir j'en ramene au bercail. fais gaffe de ne pas la decevoir, il a la gachette facile Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 fais gaffe de ne pas la decevoir, il a la gachette facile Vraiment fort en répliqué toi mon salaud. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Lucky Luke, ce soir j'en ramene au bercail. Avec ça tu vas rentrer avec Jolly Jumper Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 je propose que l'on crée le prix du queutard du bistrot. Pour le moment les candidats sont caramel, ma2t, MY et eiK. Caramel tient la corde en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 je propose que l'on crée le prix du queutard du bistrot. Pour le moment les candidats sont caramel, ma2t, MY et eiK. Caramel tient la corde en ce moment. Apres mes partiels j'explose tout les records Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 je propose que l'on crée le prix du queutard du bistrot. Pour le moment les candidats sont caramel, ma2t, MY et eiK. Caramel tient la corde en ce moment. Attention je vais arriver fort j'ai peur d'avoir perdu l'habitude au bout de 2 ans dans deux semaine direction Barcelonne pour 1 semaine Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 (modifié) je propose que l'on crée le prix du queutard du bistrot. Pour le moment les candidats sont caramel, ma2t, MY et eiK. Caramel tient la corde en ce moment. Je ne veux pas susciter la polémique, ni orienter les votes mais la nana dont le rencard a été avancé à ce soir et que je reverrai demain, c'est in the pocket je crois ... Ce soir j'hésitais à la jouer chacal ou lover à deux sous ... je l'ai joué grosse hyène loveuse à deux balles ... Mais nous n'avons pas consommé ... enfin elle, moi j'ai tourné au Coca. EDIT : J'avais oublié de préciser qu'elle kiffe l'Ohème ... Modifié 13 mars 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Je ne veux pas susciter la polémique, ni orienter les votes mais la nana dont le rencard a été avancé à ce soir et que je reverrai demain, c'est in the pocket je crois ... Ce soir j'hésitais à la jouer chacal ou lover à deux sous ... je l'ai joué grosse hyène loveuse à deux balles ... Mais nous n'avons pas consommé ... enfin elle, moi j'ai tourné au Coca. EDIT : J'avais oublié de préciser qu'elle kiffe l'Ohème ... tu remet ca avec... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2007 tu remet ca avec... Sa quête est noble, il va convertir toutes les supportrices de l'OM en supportrices du Tef Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Tous les fantasmes sont dans la nature. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Avec ça tu vas rentrer avec Jolly Jumper t'as chevauché ou bien ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 je propose que l'on crée le prix du queutard du bistrot. Pour le moment les candidats sont caramel, ma2t, MY et eiK. Caramel tient la corde en ce moment. Je n'ai rien à faire dans les nominés! J'ai essayé d'être un queutard, mais ça ne correspond pas du tout à mon état d'esprit. Fallait que je me teste, pendant cette longue période post-rupture-où-j'en-ai-chié-bordel C'est fait! Chacun sa pirogue Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Pour cee soir j'ai prévu une rose ... Si avec ça ça finit pas en cumshot ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 je propose que l'on crée le prix du queutard du bistrot. Pour le moment les candidats sont caramel, ma2t, MY et eiK. Caramel tient la corde en ce moment. Number one Pour cee soir j'ai prévu une rose ... Si avec ça ça finit pas en cumshot ... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Pour cee soir j'ai prévu une rose ... Si avec ça ça finit pas en cumshot ... T'as pensé à ce que tu aurais pu avoir avec un bouquet? ou un saucisson? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 ou un saucisson? Oui ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Oui ? Salut l'expert! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 T'as pensé à ce que tu aurais pu avoir avec un bouquet? ou un saucisson? un bouquet de roses Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 pour ce soir je prévois qu'un brossage de dent, ce sera amplement suffisant Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Keud ce soir Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 Keud ce soir +1 mais demain soir c'est le bon t'inkietes Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Keud ce soir +1 Salut les cadors Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Keud ce soir +1 mais demain soir c'est le bon t'inkietes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés