GandhiWallemme Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Tout le monde ne sort pas qu'avec des connes Ma2t Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Pour champignon http://www.youtube.com/watch?v=6GHANNuypRM Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 (modifié) Excellent Il faut être sincère, dis lui que beaucoup de mecs maqués se masturbent devant leur ordi, montre-lui ce forum, elle comprendra vite... Sois elle passe l'éponge, sois elle devient lesbienne. dis lui qu'il y a pire que toi...., je sais pas moi.., fait lui lire les posts de Ma2t, si apres ça elle ne se montre pas magnanime Modifié 15 mars 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 (modifié) fait lui lire les posts de Ma2t, si apres ça elle ne se montre pas magnanime clair! Bon, un jour de plus d'abstinence... on a passé le cap de la semaine... mais bon, je sens qu'il y en a plus pour longtemps avanr qu'elle craque devant mon corps de ouf :ninja: (sans déconner je compte plus que sur ca...) Modifié 15 mars 2007 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 (modifié) clair! Bon, un jour de plus d'abstinence... on a passé le cap de la semaine... mais bon, je sens qu'il y en a plus pour longtemps avanr qu'elle craque devant mon corps de ouf :ninja: (sans déconner je compte plus que sur ca...) : désolé : Modifié 15 mars 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2007 : désolé : Ton smiley n'apparaît pas Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Champi : Tu devrais lui dire de mater les films et d'essayer de refaire ce que fais Clara, mais avec toi Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 là il me faut un plan pour reconquir ma nana... Bon, ca c'est fait Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Ca fait dix minutes que je cherche le string noir à pois blancs de ma nana dans ma chambre ... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Ca fait dix minutes que je cherche le string noir à pois blancs de ma nana dans ma chambre ... tout ca pour dire que tu viens de baiser frimeur va Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Ca fait dix minutes que je cherche le string noir à pois blancs de ma nana dans ma chambre ... Si un jour je vois une nana avec un string noir à pois blanc je penserai à toi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 String retrouvé Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 String retrouvé Allez une photo Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Bon, ca c'est fait On veut des détails Si un jour je vois une nana avec un string noir à pois blanc je penserai à toi J'espère pas pour toi Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 On veut des détails Je vous priverai des détails coquins (désolé) mais en gros voila: le coup du "ca m'a ouvert les yeux toute cette histoire" et du "je hais clara morgane" ont pas trop mal fonctionné, par contre c'est surtout la méthode Coué du "Ca n'a rien à voir avec toi, c'est moi qui buggue" qui a fini par porter ses fruits. En fait une nana qui se sent salie, pas facile de réveiller sa libido... Bon, si vous avez des pbs avec vos nanas les gars, ca y est, je sais tout gérer Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Pour baiser, pensez au cassoulet Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2007 Pour baiser, pensez au cassoulet Je pense très fort au cassoulet et je suis pas en train de baiser, ça marche pas Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Je pense très fort au cassoulet et je suis pas en train de baiser, ça marche pas Pas grave, finalement c'est pas une si bonne idée que ça Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Je pense très fort au cassoulet et je suis pas en train de baiser, ça marche pas ya que des mecs à ta cantine ou quoi ??? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Pour les loosers de la drague : C'est cadeau Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Je baise ma voisine en ce moment .. Je fais 5 metres et j'y suis ... C'est le reve de toute une vie et pourquoi t'es blaze? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 et pourquoi t'es blaze? Parcqu'elle est moche Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 et pourquoi t'es blaze? Toi, tu ne parles pas le pouille. On s'y habitue vite. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2007 MDR! RIP Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés