Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Non mais là c'est encore plus compliqué :ninja:

En fait, j'ai l'impression que c'est toi la meuf dans tes histoires, t'as l'impression que tout est compliqué :ninja:

Posté(e) (modifié)

J'étais au centre commercial de Labège entre midi et 2, j'ai vu un nombre de jolies cailles assez impressionnant :ninja:

En fait, j'ai l'impression que c'est toi la meuf dans tes histoires, t'as l'impression que tout est compliqué :ninja:

:shock:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Un mec qui rend tout compliqué ça existe faut pas croire ! Ce n'est pas réservé aux femmes loin de là :ninja:

Posté(e)
J'en étais un parfait exemple...mais j'ai changé :ninja:

Si certains pouvaient suivre ton exemple ... Au moins tu avais conscience de compliquer les choses... C'est déjà beaucoup :ninja:

Posté(e)
Si certains pouvaient suivre ton exemple ... Au moins tu avais conscience de compliquer les choses... C'est déjà beaucoup :ninja:

Il faut savoir assumer ses erreurs et retenir les leçons nécessaires tout en restant en soi-même. :ninja:

Posté(e)
Il faut savoir assumer ses erreurs et retenir les leçons nécessaires tout en restant en soi-même. :ninja:

Je te file le numéro de mon ex et tu lui en parles, ça pourrait l'aider Ah! ah! :ninja:

Posté(e) (modifié)
Je ne t'en parlais pas pour ça :ninja:

Ah t'es encore amoureuse mais t'aimerais qu'il change et qu'il retienne les leçons de passé?! :ninja:

Peut-être que mon ex se préoccupe encore de moi?! Ou pas :shock:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
Ah t'es encore amoureuse mais t'aimerais qu'il change et qu'il retienne les leçons de passé?! :ninja:

Peut-être que mon ex se préoccupe encore de moi?! Ou pas :shock:

C'est bon j'ai assez donné 2 fois ! Non je pensais plutôt à la suivante :ninja: