Peter Sellers Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 MDR! RIP SNCF Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Pour les loosers de la drague : C'est cadeau Rajouté aux favoris ... Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Rajouté aux favoris ... Les autres conseils aussi ils sont mythiques Toi, tu ne parles pas le pouille. On s'y habitue vite. Il a une personnalité virtuelle en fait? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Encore une soirée passée avec une fille et toujours rien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Encore une soirée passée avec une fille et toujours rien bip, bip, bip..... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 bip, bip, bip..... Non mais là c'est encore plus compliqué Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2007 Non mais là c'est encore plus compliqué En fait, j'ai l'impression que c'est toi la meuf dans tes histoires, t'as l'impression que tout est compliqué Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 (modifié) J'étais au centre commercial de Labège entre midi et 2, j'ai vu un nombre de jolies cailles assez impressionnant En fait, j'ai l'impression que c'est toi la meuf dans tes histoires, t'as l'impression que tout est compliqué Modifié 30 mars 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 En fait, j'ai l'impression que c'est toi la meuf dans tes histoires, t'as l'impression que tout est compliqué Un mec qui rend tout compliqué ça existe faut pas croire ! Ce n'est pas réservé aux femmes loin de là Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Un mec qui rend tout compliqué ça existe faut pas croire ! Ce n'est pas réservé aux femmes loin de là J'en étais un parfait exemple...mais j'ai changé Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Vous ne pouvez pas comprendre Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 J'en étais un parfait exemple...mais j'ai changé Si certains pouvaient suivre ton exemple ... Au moins tu avais conscience de compliquer les choses... C'est déjà beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Si certains pouvaient suivre ton exemple ... Au moins tu avais conscience de compliquer les choses... C'est déjà beaucoup Il faut savoir assumer ses erreurs et retenir les leçons nécessaires tout en restant en soi-même. Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Il faut savoir assumer ses erreurs et retenir les leçons nécessaires tout en restant en soi-même. Je te file le numéro de mon ex et tu lui en parles, ça pourrait l'aider Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Je te file le numéro de mon ex et tu lui en parles, ça pourrait l'aider Ah! ah! J'en ai rien à foutre de ton ex, c'est un cas désespéré Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 J'en ai rien à foutre de ton ex, c'est un cas désespéré Tu pourrais au moins faire preuve de solidarité masculine Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 J'en étais un parfait exemple...mais j'ai changé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Tu pourrais au moins faire preuve de solidarité masculine J'aime pas les mecs (à part mes potes) Tout devient possible Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 J'aime pas les mecs (à part mes potes) Je ne t'en parlais pas pour ça Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 (modifié) Je ne t'en parlais pas pour ça Ah t'es encore amoureuse mais t'aimerais qu'il change et qu'il retienne les leçons de passé?! Peut-être que mon ex se préoccupe encore de moi?! Ou pas Modifié 30 mars 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Ah t'es encore amoureuse mais t'aimerais qu'il change et qu'il retienne les leçons de passé?! Peut-être que mon ex se préoccupe encore de moi?! Ou pas C'est bon j'ai assez donné 2 fois ! Non je pensais plutôt à la suivante Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 C'est bon j'ai assez donné 2 fois ! Non je pensais plutôt à la suivante C'est sympa ça Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 C'est sympa ça C'est une rose Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 (modifié) C'est une rose J'avais même pas fait gaffe...beurk Modifié 30 mars 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 (modifié) ouais les roses sont pas droles.... Modifié 30 mars 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés