Mister Yellow Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Aller raconte toi Je n'ose pas passer après toi et tes histoires, Casanova Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Juste une meuf qui revient frétiller sous mon nez, alors que je l'avais oubliée. Rien ne s'est encore passer entre nous, mais là ça va pas être la même histoire. Ou pas Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Je dis ça comme ça, mais il me semble bien qu'aujourd'hui et demain sur Toulouse il y a les concours pour l'entrée à l'IUFM. Des futures instits quoi. Vendredi soir peut être bien sympa. Je dis ça comme ça Citer
Akinsson Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Je dis ça comme ça, mais il me semble bien qu'aujourd'hui et demain sur Toulouse il y a les concours pour l'entrée à l'IUFM. Des futures instits quoi. Vendredi soir peut être bien sympa. Je dis ça comme ça L'IUFM, ca gère bien ? Citer
chronos Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Posté(e) 4 mai 2007 L'IUFM, ca gère bien ? T'as eu plein d'institutrices mignonne ? Citer
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 T'as eu plein d'institutrices mignonne ? notre prof d'anglais des 4 dernières années meme si on la voyait pas trop Citer
chronos Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Posté(e) 4 mai 2007 notre prof d'anglais des 4 dernières années meme si on la voyait pas trop Oui mais elle a pas fait l'IUFM, je suis toujours amoureux d'elle d'ailleurs Citer
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Oui mais elle a pas fait l'IUFM, je suis toujours amoureux d'elle d'ailleurs elle était originaire de la meme ville que moi je l'ai deja recontrée à auchan Citer
kike Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 ça veut dire quoi "le profil ne correspond pas" ? un problème de taille ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 ça veut dire quoi "le profil ne correspond pas" ? un problème de taille ? connaissant eik, je dirais plutôt un problème de ...pratique Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 connaissant eik, je dirais plutôt un problème de ...pratique J'ai une semaine pour conclure la semaine prochaine Citer
chronos Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Posté(e) 4 mai 2007 J'ai une semaine pour conclure la semaine prochaine On attend avec impatience la réaction d'Hasdru sur ce post Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 J'oubli souvent l'étape 2 ça vous le fait aussi ? t'en a pas besoin? Citer
ma2t Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 t'en a pas besoin? si En même temps il ya belle lurette que j'en ai pas mis de cette merde. Sinon ils ont sorti un anneau vibrant je voulais essayer pour voir ce que ça donné Quelqu'un a tenté ici ?? Citer
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 ça ressemble à des gants mais pour un seul doigt.... ou pour une jambe Citer
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Tu as de petites jambes on dirait ouais mais ça grandit vite à cet age la (priscillia va pas comprendre...) Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 si En même temps il ya belle lurette que j'en ai pas mis de cette merde. Sinon ils ont sorti un anneau vibrant je voulais essayer pour voir ce que ça donné Quelqu'un a tenté ici ?? oui Citer
Bengijol Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 (modifié) oui et alors tu as joui ? moins vite ? plus vite ? plus haut ? plus fort ? Modifié 5 mai 2007 par BenBDF Citer
Messages recommandés