mario Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Je te file le numéro de mon ex et tu lui en parles, ça pourrait l'aider Ah! ah! vous en etes encore à croire que l'on peut changer les gens lui il n'a pas changé par contre Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 C'est bon j'ai assez donné 2 fois ! Non je pensais plutôt à la suivante Essaye Eik il a l'air aussi desesperé que toi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 ça commence à se dévoiler sévère avec ce temps Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 ça commence à se dévoiler sévère avec ce temps t as la gaule salopard Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 t as la gaule salopard Il m'en faut à peine un peu plus Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 avril 2007 Partager Posté(e) 21 avril 2007 Y'en a marre des meufs en débardeur !!! A poil Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 avril 2007 Partager Posté(e) 27 avril 2007 Je l'avais oubliée celle-là Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 27 avril 2007 Partager Posté(e) 27 avril 2007 (modifié) Aller raconte au lieu de fairegenre le type qui se la pete Une fille qui m'envoi un texto "Seb,c'est bien" pour prebdre des news parce qu on avait pas parlé sur une msn depuis 2 jours... Une autre qui me lance des beaux regards persistants a la BU Je send que je vais bientot lacher ma cop moi Modifié 27 avril 2007 par Moa Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 avril 2007 Partager Posté(e) 27 avril 2007 Une fille qui m'envoi un texto "Seb,c'est bien" pour prebdre des news parce qu on avait pas parlé sur une msn depuis 2 jours... Une autre qui me lance des beaux regards persistants a la BU Je send que je vais bientot lacher ma cop moi Qui c'est le type qui se la pète? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 27 avril 2007 Partager Posté(e) 27 avril 2007 Aller raconte toi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 avril 2007 Partager Posté(e) 27 avril 2007 Aller raconte toi Je n'ose pas passer après toi et tes histoires, Casanova Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 27 avril 2007 Partager Posté(e) 27 avril 2007 Genre C'est toi quand meme le pote de Mic Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 avril 2007 Partager Posté(e) 28 avril 2007 Juste une meuf qui revient frétiller sous mon nez, alors que je l'avais oubliée. Rien ne s'est encore passer entre nous, mais là ça va pas être la même histoire. Ou pas Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Je suis sur un coup là Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Je dis ça comme ça, mais il me semble bien qu'aujourd'hui et demain sur Toulouse il y a les concours pour l'entrée à l'IUFM. Des futures instits quoi. Vendredi soir peut être bien sympa. Je dis ça comme ça Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Je dis ça comme ça, mais il me semble bien qu'aujourd'hui et demain sur Toulouse il y a les concours pour l'entrée à l'IUFM. Des futures instits quoi. Vendredi soir peut être bien sympa. Je dis ça comme ça L'IUFM, ca gère bien ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 L'IUFM, ca gère bien ? ca depend lequel Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2007 L'IUFM, ca gère bien ? T'as eu plein d'institutrices mignonne ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 T'as eu plein d'institutrices mignonne ? notre prof d'anglais des 4 dernières années meme si on la voyait pas trop Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2007 notre prof d'anglais des 4 dernières années meme si on la voyait pas trop Oui mais elle a pas fait l'IUFM, je suis toujours amoureux d'elle d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Oui mais elle a pas fait l'IUFM, je suis toujours amoureux d'elle d'ailleurs elle était originaire de la meme ville que moi je l'ai deja recontrée à auchan Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Et merde Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 ça veut dire quoi "le profil ne correspond pas" ? un problème de taille ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 ça veut dire quoi "le profil ne correspond pas" ? un problème de taille ? connaissant eik, je dirais plutôt un problème de ...pratique Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 J'oubli souvent l'étape 2 ça vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés