ClarkGaybeul Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Ca risque pas , elle aime pas le foot Donc je peux me lacher comme un gros porc Ouais, on voit que là, y'a pas trop de sentiments en jeu... N'est pas chacal qui veut... Citer
tfcweb Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Ouais, on voit que là, y'a pas trop de sentiments en jeu... N'est pas chacal qui veut... Qui t'a parlé de sentiments ? Regarde le titre du topic Citer
Bengijol Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Qui t'a parlé de sentiments ? Regarde le titre du topic Alors ça se précise pour ce soir ? Citer
Mouloud Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) J'ai travaillé de la hollandaise maquée sans succès mais c'était sympa :no smiley: + 1 l'allemande avec un balai dans le cul est un joli challenge ossi EDIT : nan reflexion faite sa doit etre un parapluie...ouvert EDIT 2 : c'était mon 100eme message Modifié 3 juin 2007 par Mouloud Citer
toutou toufou Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 + 1 l'allemande avec un balai dans le cul est un joli challenge ossi EDIT : nan reflexion faite sa doit etre un parapluie...ouvert :wacko: Citer
ocechico Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 non j'ai refusé quelle me suce, j'aurai pas pas suivre le film de toute facon jai fait le gros rat, elle s'est payé sa place sinon pour le rendez vous baise apparement demain ca à l'air pas mal parti Pas sûr quand même J'ai travaillé de la hollandaise maquée sans succès mais c'était sympa :no smiley: La Hollandaise, c'est de la bonne c'est bien connu Citer
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 J'ai décidé de me mettre à l'athlétisme, spécialité perche Moi aussi à l'instant mais bon faut se trouver une licence aux USA Citer
tfcweb Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Alors ça se précise pour ce soir ? Elle a la maison de libre ce soir Citer
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Elle a la maison de libre ce soir Ca se précise ouais Trop petite ? Pas assez raide ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Non c'est juste que la russe est moche Je trempe pas mon biscuit dans de la confiture pourrie moi Bah ya qu'à aller juste aux USA, la petite elle fait que des championnats nationaux elle est trop nulle Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Merde, j'aurais aimé qu'elle fasse aussi autre chose Par contre fais gaffe, d'apres le Washington Post son père lis tous les forums et les blogs qui parlent d'elle. Il surveille Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Parfait, je vais donc poster une photo de moi et mon numéro de telephone: 06 18 38 78 25 J'attends son coup de tel Trifon Ivanov Citer
Mouloud Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Trifon Ivanov Aka le montreur de pti oiseau... sa se perd comme profession Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 La cousine d'un pote est devenue mon objectif number one. Je l'ai vu pour la première fois hier soir, va falloir embrayer maintenant. Citer
tfcweb Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Ca se précise ouais Ca y est je suis prêt, j'ai débrouissallé le matos, jpars dans 20 min La cousine d'un pote est devenue mon objectif number one. Je l'ai vu pour la première fois hier soir, va falloir embrayer maintenant. T'as son num ? Citer
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Ca y est je suis prêt, j'ai débrouissallé le matos, jpars dans 20 min T'as son num ? Tu t'es fait le maillot ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Dire que moi je commence mes partiels demain. Aie aie aie, j'ai presque rien revisé Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Dire que moi je commence mes partiels demain. Aie aie aie, j'ai presque rien revisé T'aurais du. Tu t'es fait le maillot ? C'est la jungle chez toi? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 T'aurais du. Faut que j'ai 6 en algebre, 10 en électronique, 10 en algo pour avoir mon année. C'est faisable mais faut pas se chier Citer
Forrest Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 J'ai des relances msniques de Carole, je fais ça uniquement pour les parisiens du forum... Ne me remerciez pas ps : Jneb, tu l'as vu en photo il me semble.... Citer
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 J'ai des relances msniques de Carole, je fais ça uniquement pour les parisiens du forum... Ne me remerciez pas ps : Jneb, tu l'as vu en photo il me semble.... Citer
Messages recommandés