mario Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 non j'ai refusé quelle me suce, j'aurai pas pas suivre le film de toute facon jai fait le gros rat, elle s'est payé sa place sinon pour le rendez vous baise apparement demain ca à l'air pas mal parti elle aurait pu faire cela vite fait pendant le generique de fin Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Moi j'ai baisé ... au lit maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 elle aurait pu faire cela vite fait pendant le generique de fin j'avais pas de mouchoir pour lui essuyer la gueule, et puis elle voulait pas avaler, on aller pas crader les sièges quand même sur la vieille de devant Moi j'ai baisé ... au lit maintenant ! putain salo va ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 à défaut de te sucer elle peut au moins te branler pendant une scène moins intéressante Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 non j'ai refusé quelle me suce, j'aurai pas pas suivre le film de toute facon jai fait le gros rat, elle s'est payé sa place sinon pour le rendez vous baise apparement demain ca à l'air pas mal parti j'avais pas de mouchoir pour lui essuyer la gueule, et puis elle voulait pas avaler, on aller pas crader les sièges quand même sur la vieille de devant putain salo va ! J'aimerai bien qu'elle te lise té! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 (modifié) Moi j'ai baisé la vieille de devant comme un gros chacal et puis elle voulait pas avaler Modifié 2 juin 2007 par Planino Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 (modifié) Bon, je vous laisse et on voit ca demain avec un oeil frais les djeunz ok ? Modifié 2 juin 2007 par Mic le toutou Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Ca devient choquant Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 J'ai travaillé de la hollandaise maquée sans succès mais c'était sympa :no smiley: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 à défaut de te sucer elle peut au moins te branler pendant une scène moins intéressante Ca devient choquant en effet Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 J'aimerai bien qu'elle te lise té! Ca risque pas , elle aime pas le foot Donc je peux me lacher comme un gros porc Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Ca devient choquant Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Ca risque pas , elle aime pas le foot Donc je peux me lacher comme un gros porc Ouais, on voit que là, y'a pas trop de sentiments en jeu... N'est pas chacal qui veut... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Ouais, on voit que là, y'a pas trop de sentiments en jeu... N'est pas chacal qui veut... Qui t'a parlé de sentiments ? Regarde le titre du topic Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Qui t'a parlé de sentiments ? Regarde le titre du topic Alors ça se précise pour ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 "I Want To Break Free" ... Citer Lien vers le commentaire
Mouloud Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) J'ai travaillé de la hollandaise maquée sans succès mais c'était sympa :no smiley: + 1 l'allemande avec un balai dans le cul est un joli challenge ossi EDIT : nan reflexion faite sa doit etre un parapluie...ouvert EDIT 2 : c'était mon 100eme message Modifié 3 juin 2007 par Mouloud Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 + 1 l'allemande avec un balai dans le cul est un joli challenge ossi EDIT : nan reflexion faite sa doit etre un parapluie...ouvert :wacko: Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 non j'ai refusé quelle me suce, j'aurai pas pas suivre le film de toute facon jai fait le gros rat, elle s'est payé sa place sinon pour le rendez vous baise apparement demain ca à l'air pas mal parti Pas sûr quand même J'ai travaillé de la hollandaise maquée sans succès mais c'était sympa :no smiley: La Hollandaise, c'est de la bonne c'est bien connu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 J'ai décidé de me mettre à l'athlétisme, spécialité perche Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 J'ai décidé de me mettre à l'athlétisme, spécialité perche Moi aussi à l'instant mais bon faut se trouver une licence aux USA Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Moi aussi à l'instant mais bon faut se trouver une licence aux USA Ah merde, toutes les perchistes sont pas comme ça ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 J'ai décidé d'arrêter ma carrière de perchiste Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Alors ça se précise pour ce soir ? Elle a la maison de libre ce soir Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Elle a la maison de libre ce soir Ca se précise ouais Trop petite ? Pas assez raide ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés