Planino Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Trop petite ? Pas assez raide ? Non c'est juste que la russe est moche Je trempe pas mon biscuit dans de la confiture pourrie moi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Non c'est juste que la russe est moche Je trempe pas mon biscuit dans de la confiture pourrie moi Bah ya qu'à aller juste aux USA, la petite elle fait que des championnats nationaux elle est trop nulle Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Bah ya qu'à aller juste aux USA, la petite elle fait que des championnats nationaux elle est trop nulle Merde, j'aurais aimé qu'elle fasse aussi autre chose Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Merde, j'aurais aimé qu'elle fasse aussi autre chose Par contre fais gaffe, d'apres le Washington Post son père lis tous les forums et les blogs qui parlent d'elle. Il surveille Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Par contre fais gaffe, d'apres le Washington Post son père lis tous les forums et les blogs qui parlent d'elle. Il surveille Parfait, je vais donc poster une photo de moi et mon numéro de telephone: 06 18 38 78 25 J'attends son coup de tel Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Parfait, je vais donc poster une photo de moi et mon numéro de telephone: 06 18 38 78 25 J'attends son coup de tel Trifon Ivanov Citer Lien vers le commentaire
Mouloud Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Trifon Ivanov Aka le montreur de pti oiseau... sa se perd comme profession Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 La cousine d'un pote est devenue mon objectif number one. Je l'ai vu pour la première fois hier soir, va falloir embrayer maintenant. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Ca se précise ouais Ca y est je suis prêt, j'ai débrouissallé le matos, jpars dans 20 min La cousine d'un pote est devenue mon objectif number one. Je l'ai vu pour la première fois hier soir, va falloir embrayer maintenant. T'as son num ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Ca y est je suis prêt, j'ai débrouissallé le matos, jpars dans 20 min T'as son num ? Tu t'es fait le maillot ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Dire que moi je commence mes partiels demain. Aie aie aie, j'ai presque rien revisé Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Dire que moi je commence mes partiels demain. Aie aie aie, j'ai presque rien revisé T'aurais du. Tu t'es fait le maillot ? C'est la jungle chez toi? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 T'aurais du. Faut que j'ai 6 en algebre, 10 en électronique, 10 en algo pour avoir mon année. C'est faisable mais faut pas se chier Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Tu t'es fait le maillot ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 J'ai des relances msniques de Carole, je fais ça uniquement pour les parisiens du forum... Ne me remerciez pas ps : Jneb, tu l'as vu en photo il me semble.... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 J'ai des relances msniques de Carole, je fais ça uniquement pour les parisiens du forum... Ne me remerciez pas Merci, ah non rien, j'avais pas vu la dernière ligne. ps : Jneb, tu l'as vu en photo il me semble.... La photo ! La photo ! La photo ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 J'ai des relances msniques de Carole, je fais ça uniquement pour les parisiens du forum... Ne me remerciez pas ps : Jneb, tu l'as vu en photo il me semble.... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Bip, tu es éliminé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) Bip, tu es éliminé je sais pas ce que j'ai loupé en plus edit: ouais je vois un peu ça dnas le topic "je comprends pas les femmes" Modifié 3 juin 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 je sais pas ce que j'ai loupé en plus edit: ouais je vois un peu ça dnas le topic "je comprends pas les femmes" Pas évident d'y voir entre les lianes? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Pas évident d'y voir entre les lianes? BenBDF l'homme de la jungle Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 J'ai des relances msniques de Carole, je fais ça uniquement pour les parisiens du forum... Ne me remerciez pas ps : Jneb, tu l'as vu en photo il me semble.... j'arrive plus à suivre moi, c'est celle qui ne veut pas sucer au ciné? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 j'arrive plus à suivre moi, c'est celle qui ne veut pas sucer au ciné? Presque Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 BenBDF l'homme de la jungle Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 j'arrive plus à suivre moi, c'est celle qui ne veut pas sucer au ciné? Eh ouais, tu y as droit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés