Akinsson Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Non seulement j'ai pas répondu à l'objectif du topic, mais en plus je suis en train de tomber amoureux C'est une nouvelle méthode de faire croire qu'on est amoureux pour niquer ? Citer Lien vers le commentaire
Mouloud Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 C'est une nouvelle méthode de faire croire qu'on est amoureux pour niquer ? Tu l'as connaissais pas ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 C'est une nouvelle méthode de faire croire qu'on est amoureux pour niquer ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Je crois que je vise trop haut Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Je crois que je vise trop haut tu lui en a foutu dans les yeux ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Une copine m'a proposé de passer la voir cet été à Londres (et dormir dans son petit lit) en échange de quelques cd gravés ... Ca vaut ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Une copine m'a proposé de passer la voir cet été à Londres (et dormir dans son petit lit) en échange de quelques cd gravés ... Ca vaut ? Ca me rapelle un épisode de PBLV Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Une copine m'a proposé de passer la voir cet été à Londres (et dormir dans son petit lit) en échange de quelques cd gravés ... Ca vaut ? Je pensais que Boy George avait les moyens de s'offirir quelques CD ... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Une copine m'a proposé de passer la voir cet été à Londres (et dormir dans son petit lit) en échange de quelques cd gravés ... Ca vaut ? pas bon signe quand c'est trop bon marché Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 pas bon signe quand c'est trop bon marché Ne jamais faire ses courses à Leader Price Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Ne jamais faire ses courses à Leader Price On peut parfois trouver des trucs pas mauvais, mais c'est rare... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 HUm...ça sent l'occase ayant beaucoup roulé. Je pensais que Boy George avait les moyens de s'offirir quelques CD ... pas bon signe quand c'est trop bon marché tout a fait soit c'est Boy Georges soit c'est un calamar de première Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 pas bon signe quand c'est trop bon marché Comme Caramel est un tombeur, ça ne veut strictement rien dire. La meuf peut être méga bonne et te bader quand même Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Comme Caramel est un tombeur, ça ne veut strictement rien dire. La meuf peut être méga bonne et te bader quand même Euh, c'est surtout une sacrée coquine ... Après ça va ... elle est plutot bien foutue. Et je suis un thonier ! Thonier Firm tsé ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Comme Caramel est un tombeur, ça ne veut strictement rien dire. La meuf peut être méga bonne et te bader quand même Je reformule : Comme Caramel est un tombeur ,ça ne veut strictement rien dire La meuf peut être méga bonne et te bader quand même Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Euh, c'est surtout une sacrée coquine ... Après ça va ... elle est plutot bien foutue. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Je reformule : Comme Caramel est un tombeur ,ça ne veut strictement rien dire La meuf peut être méga bonne et te bader quand même Oué voilà tsé ! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 Opla Je me met au boulot maintenant Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Je me souviens pas très bien ce que j'ai fait cette nuit Mais je me suis pas reveuillé dans ma piaule Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Je me souviens pas très bien ce que j'ai fait cette nuit Mais je me suis pas reveuillé dans ma piaule t'avais mal au c..? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 t'avais mal au c..? Non mais j'ai verifié y avait bien une fille dans cette piaule. J'ai regardé le nom sur la sonette quand même avant de partir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Non mais j'ai verifié y avait bien une fille dans cette piaule. J'ai regardé le nom sur la sonette quand même avant de partir ça veut rien dire, si le prenom était camille par exemple Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 ça veut rien dire, si le prenom était camille par exemple Non mais là ya aucun doute, t'inquietes. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 *Mais je me suis pas reveuillé dans ma piaule La gagne mec ou pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés