NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 non je parierai pour des extra terrestres ou bien TV? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 (modifié) Je suis fan, je viens de passer la soirée a Rio Loco avec la fille que je veux pecho a la rentrée, on fait un pari, je perd et la elle me dit la maitenant que je dois l'embrasser comme gage dès mon retour à Toulouse, je kiffe Edit: elle dit en rigolant que j'aurais u l'inviter a rester dormir chez moi Modifié 24 juin 2007 par Moa Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Je suis fan, je viens de passer la soirée a Rio Loco avec la fille que je veux pecho a la rentrée, on fait un pari, je perd et la elle me dit la maitenant que je dois l'embrasser comme gage dès mon retour à Toulouse, je kiffe Edit: elle dit en rigolant que j'aurais u l'inviter a rester dormir chez moi Moi j'aurais eu les boules quand même Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 Moi j'aurais eu les boules quand même Ouai mais vu le calibre elle j'ai aps juste envie de la pecho une soirée, elle ca peut etre du durable, et bon pas envie de me niquer les vacances en Angleterre plus trip en Europe de l'est qui s'annoncent potencielement interessantes Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 ou bien TV? j'attends des nouvelles de notre correspondant spécial Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Je suis fan, je viens de passer la soirée a Rio Loco avec la fille que je veux pecho a la rentrée, on fait un pari, je perd et la elle me dit la maitenant que je dois l'embrasser comme gage dès mon retour à Toulouse, je kiffe Edit: elle dit en rigolant que j'aurais u l'inviter a rester dormir chez moi Moi j'aurais eu les boules quand même +1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Qui a de la gazelle rabattre ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Ouai mais vu le calibre elle j'ai aps juste envie de la pecho une soirée, elle ca peut etre du durable, et bon pas envie de me niquer les vacances en Angleterre plus trip en Europe de l'est qui s'annoncent potencielement interessantes tu vas te faire doubler gaffe !!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Je suis fan, je viens de passer la soirée a Rio Loco avec la fille que je veux pecho a la rentrée, on fait un pari, je perd et la elle me dit la maitenant que je dois l'embrasser comme gage dès mon retour à Toulouse, je kiffe Edit: elle dit en rigolant que j'aurais u l'inviter a rester dormir chez moi Oula... Tu la laisses filer comme ça et tu crois qu'elle va t'attendre tout l'été. Je te le souhaite mais je n'y crois pas une seconde J'ai fait la même chose un fois...la meuf avait un nouveau mec après les vacances, 3 mois après elle tombait enceinte Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Sortant d'une relation longue, elle cherche prioritairement des coups d'un soir pour l'instant, qu'elle chope cet été ca me derange aps(les vcances a la base c'est fait pour ca!). Mais moi non plus je ne l'attendrai pas tout l'été... Je la vois le 31 Juillet, la pendant une semaine on verra mais elle aura potencielement son appart aussi, et a la rentrée hop hop hop... (fin en principe et vu ce qu'elle m'a fait comprendre...) Fin bon, c'ets les vacances donc no prise de tête surtout Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Je la vois le 31 Juillet, la pendant une semaine on verra mais elle aura potencielement son appart aussi, et a la rentrée hop hop hop... (fin en principe et vu ce qu'elle m'a fait comprendre...) Ah ok tu la revois dans un mois!. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Sortant d'une relation longue, elle cherche prioritairement des coups d'un soir pour l'instant, qu'elle chope cet été ca me derange aps(les vcances a la base c'est fait pour ca!). Mais moi non plus je ne l'attendrai pas tout l'été... Je la vois le 31 Juillet, la pendant une semaine on verra mais elle aura potencielement son appart aussi, et a la rentrée hop hop hop... (fin en principe et vu ce qu'elle m'a fait comprendre...) Fin bon, c'ets les vacances donc no prise de tête surtout faudra quand même penser à la vider avant de t'en servir Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 C'est frais et délicat, c'est de la poésie Hasdrubaldienne... C'est choquant oui Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 faudra quand même penser à la vider avant de t'en servir Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 A mon tour de mettre quelque grains dans ce topic, l'été s'annoce frétillant... J'ai rencontré une fille bien sympathique à une soiré arrosée, j'étais donc bien joyeuxla fille m'accoste me demande mon téléphone dans l'euphorie de la murge j'accepte et je vais faire un tour dehors, pisser en rond sur la nationale, etc... Quand je reviens elle me rend le téléphone, elle me fout contre elle mur et vas y qu'elle me roule.Moi totalement cuit je laisse pisser et je continue mes conneries...Plus tard dans la soirée elle m'envoie 1 sms, avec numero de tel, msn...Je l'ai vue un aprem en ville (elle fesait les soldes) elle m'explica qu'elle avait craqué sur moi...je devrais la voir dans la semaine. Moi qui suis sorti qu'avec des superbes filles mais coincés mon but est d'arriver avec celle la à l'objectif Baise sans gnole (deja fait mais crade).Voila pourquoi j'ai besoin de m'instruire de l'expérience de rosdés en la matiere,et ya que la que je peux les trouver, et du fameux Dr Love... De plus, je pars 2 semaines à Malte avec Airbus, dans un hotel, en compagnie d'européens(ennes)de pays étrangers, pour parler anglais.. Messieurs quelles sont donc les étapes qui ammenent jusqu'a l'objectif tant recherché et pour finir C'était aussi pour avoir des dossiers chez les rose, si c' est les memes mérthodes Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 A mon tour de mettre quelque grains dans ce topic, l'été s'annoce frétillant... J'ai rencontré une fille bien sympathique à une soiré arrosée, j'étais donc bien joyeuxla fille m'accoste me demande mon téléphone dans l'euphorie de la murge j'accepte et je vais faire un tour dehors, pisser en rond sur la nationale, etc... Quand je reviens elle me rend le téléphone, elle me fout contre elle mur et vas y qu'elle me roule.Moi totalement cuit je laisse pisser et je continue mes conneries...Plus tard dans la soirée elle m'envoie 1 sms, avec numero de tel, msn...Je l'ai vue un aprem en ville (elle fesait les soldes) elle m'explica qu'elle avait craqué sur moi...je devrais la voir dans la semaine. Moi qui suis sorti qu'avec des superbes filles mais coincés mon but est d'arriver avec celle la à l'objectif Baise sans gnole (deja fait mais crade).Voila pourquoi j'ai besoin de m'instruire de l'expérience de rosdés en la matiere,et ya que la que je peux les trouver, et du fameux Dr Love... De plus, je pars 2 semaines à Malte avec Airbus, dans un hotel, en compagnie d'européens(ennes)de pays étrangers, pour parler anglais.. Messieurs quelles sont donc les étapes qui ammenent jusqu'a l'objectif tant recherché et pour finir C'était aussi pour avoir des dossiers chez les rose, si c' est les memes mérthodes Pourquoi ca m'arrive jamais des trucs comme ca Fin si mais avec des moches Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Pourquoi ca m'arrive jamais des trucs comme ca Fin si mais avec des moches merci d'avoir répondu j'ai bien cru au gros bide Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Pourquoi ca m'arrive jamais des trucs comme ca Fin si mais avec des moches Bon sinon pour en revenir au topic, demain je choppe. Soirée à 8 dont.. tata.. 8 mecs. A mon tour de mettre quelque grains dans ce topic, l'été s'annoce frétillant... J'ai rencontré une fille bien sympathique à une soiré arrosée, j'étais donc bien joyeuxla fille m'accoste me demande mon téléphone dans l'euphorie de la murge j'accepte et je vais faire un tour dehors, pisser en rond sur la nationale, etc... Quand je reviens elle me rend le téléphone, elle me fout contre elle mur et vas y qu'elle me roule.Moi totalement cuit je laisse pisser et je continue mes conneries...Plus tard dans la soirée elle m'envoie 1 sms, avec numero de tel, msn...Je l'ai vue un aprem en ville (elle fesait les soldes) elle m'explica qu'elle avait craqué sur moi...je devrais la voir dans la semaine. Moi qui suis sorti qu'avec des superbes filles mais coincés mon but est d'arriver avec celle la à l'objectif Baise sans gnole (deja fait mais crade).Voila pourquoi j'ai besoin de m'instruire de l'expérience de rosdés en la matiere,et ya que la que je peux les trouver, et du fameux Dr Love... De plus, je pars 2 semaines à Malte avec Airbus, dans un hotel, en compagnie d'européens(ennes)de pays étrangers, pour parler anglais.. Messieurs quelles sont donc les étapes qui ammenent jusqu'a l'objectif tant recherché et pour finir C'était aussi pour avoir des dossiers chez les rose, si c' est les memes mérthodes Place les au centre du monde, ça suffira pour la nuit. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Bon sinon pour en revenir au topic, demain je choppe. Soirée à 8 dont.. tata.. 8 mecs. Place les au centre du monde, ça suffira pour la nuit. j'y avai pas pensé Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Ce soir soirée entre nana, y'a rien de mieux pour être tranquille. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) Ce soir soirée entre nana, y'a rien de mieux pour être tranquille. Objectif... baise? Cool. Modifié 30 juin 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 les gods vont tourner cool. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Pourquoi ca m'arrive jamais des trucs comme ca Fin si mais avec des moches Moi elles ont 50 piges minimum... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Moi elles ont 50 piges minimum... c'est ou que tu sors? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Moi elles ont 50 piges minimum... Putain, tu tables haut Et t'en chopes? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés