NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Objectif... baise? Cool. c'est clair que c'est pas le topic pour poster ca Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 les gods vont tourner cool. god save the gouines :roucasserie: Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 god save the gouines :roucasserie: Ca faisait longtemps les roucasseries Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Ca faisait longtemps les roucasseries celle là est pas mal d'ailleurs pour une fois Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Pendant que certains tente de remplir leur objectif baise avec des puputes en boîte les nanas de qualité se font des soirées tranquilles loin des relous qui pratiquent la drague à deux balles. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Pendant que certains tente de remplir leur objectif baise avec des puputes en boîte les nanas de qualité se font des soirées tranquilles loin des relous qui pratiquent la drague à deux balles. Faut préciser plus rapidement, sinon.. l'imagination.. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Elle est débordante, comme autre chose... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Pendant que certains tente de remplir leur objectif baise avec des puputes en boîte les nanas de qualité se font des soirées tranquilles loin des relous qui pratiquent la drague à deux balles. si c'était vrai, les boites et les bars auraient fait faillite depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Y'a plus de puputtes que tu crois c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Pendant que certains tente de remplir leur objectif baise avec des puputes en boîte les nanas de qualité se font des soirées tranquilles loin des relous qui pratiquent la drague à deux balles. C'est super pratique pour draguer et faire des rencontres Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2007 C'est super pratique pour draguer et faire des rencontres Ben ouais on peut se faire les puputes tranquillement sans que des meufs viennent nous dire qu'on est des connards de dragueurs Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Pendant que certains tente de remplir leur objectif baise avec des puputes en boîte les nanas de qualité se font des soirées tranquilles loin des relous qui pratiquent la drague à deux balles. merci, si c'est pour entendre parler du dernier Amélie Nothomb ou du sourire enjoleur de Guillaume Canet Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Page 69 de ce merveilleux topic, racontez nous vos ébats sexuels Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Je poste sur cette fabuleuse page Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Aucune place n'est tentante Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 C'est super pratique pour draguer et faire des rencontres Mister Yellow n'a pas tort. C'est là que réside tout le problème : les filles faciles qui n'en valent pas le coup tortillent des fesses en boîte et les "filles de qualité" (je cite) traîne entre "filles de qualité" devant un film et quelques verres dans un salon hermétiquement fermé aux hommes en tout genre (y compris les "de qualité") Du coup, chacun reste de son côté Enfin bon, je dis ça, je dis rien... c'est pas mon problème (enfin j'espère qu'il ne redevienne pas...) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Mister Yellow n'a pas tort. C'est là que réside tout le problème : les filles faciles qui n'en valent pas le coup tortillent des fesses en boîte et les "filles de qualité" (je cite) traîne entre "filles de qualité" devant un film et quelques verres dans un salon hermétiquement fermé aux hommes en tout genre (y compris les "de qualité") Du coup, chacun reste de son côté Enfin bon, je dis ça, je dis rien... c'est pas mon problème (enfin j'espère qu'il ne redevienne pas...) Partage un peu ta copine dans ce cas, pour participer à la résolution de ce joli problème. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Aucune place n'est tentante pourtant si tu regardes bien ils on l'air heureux Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) Partage un peu ta copine dans ce cas, pour participer à la résolution de ce joli problème. La résolution du problème serait que les mecs bien arrêtent d'aller en boîte pcq ils reviennent svt bredouille et que les filles bien arrêtent de remballer n'importe quel mec pcq elles peuvent passer à côté d'un type bien qui a pris son courage à deux mains. Quant à ma copine (chasse gardée), elle a de chouettes amies, je peux faire les présentations Modifié 30 juin 2007 par Wilyrah Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 La résolution du problème serait que les mecs bien arrêtent d'aller en boîte pcq ils reviennent svt bredouille et que les filles bien arrêtent de remballer n'importe quel mec pcq elles peuvent passer à côté d'un type bien qui a pris son courage à deux mains. Quant à ma copine (chasse gardée), elle a de chouettes amies, je peux faire les présentations Ouaip', et les mecs vont où pour trouver de la fille "de qualité"? A part au quotidien (boulot, études ou autres), le seul moyen reste les boîtes.. Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) Ouaip', et les mecs vont où pour trouver de la fille "de qualité"? A part au quotidien (boulot, études ou autres), le seul moyen reste les boîtes.. Oui, bien là la difficulté... ça explique les périodes creuses que certains d'entre nous connaissent. Je pense que mon désert a été suffisamment long à traverser pour me poser... Sinon demande à Zouille justement de résoudre ce pbm vu qu'apparemment elle organise des comités de "filles bien", il doit bien y en avoir qui seraient tentées par tes charmes. Modifié 30 juin 2007 par Wilyrah Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Oui, bien là la difficulté... ça explique les périodes creuses que certains d'entre nous connaissent. Je pense que mon désert a été suffisamment long à traverser pour me poser... Sinon demande à Zouille justement de résoudre ce pbm vu qu'apparemment elle organise des comités de "filles bien", il doit bien y en avoir qui seraient tentées par tes charmes. A peu près toutes, ça ne fait aucun doute. Boarf t'inquiète pas pour moi , je restais dans le cas général.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Mister Yellow n'a pas tort. J'ai même carrément raison Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 A peu près toutes, ça ne fait aucun doute. Boarf t'inquiète pas pour moi , je restais dans le cas général.. Un beau gosse comme toi ne devrait donc pas se plaindre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés