Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne traine qu'avec des filles maquées :kivendpassescopines:

Plus sérieusement, en sortie, je préfère les bars à chichas, les ptits pubs sympas, les péniches parisiennes mais oh grand jamais les boites de nuits sérieusement, chaque fois que j'y fouts les pieds y'a toujours des gros lourds, donc j'ai arrêté (pis je suis plus célibataire :rolleyes:)...

Sinon quand je dis des filles "de qualités", c'est des nanas qui se respectent et qui ne se la joue pas salope, ni dans le style, ni avec les mecs...

Sinon, bonne soirée! :unsure:

Posté(e) (modifié)

Plus sérieusement, en sortie, je préfère les bars à chichas, les ptits pubs sympas, les péniches parisiennes mais oh grand jamais les boites de nuits sérieusement, chaque fois que j'y fouts les pieds y'a toujours des gros lourds, donc j'ai arrêté (pis je suis plus célibataire :rolleyes:)...

Sinon quand je dis des filles "de qualités", c'est des nanas qui se respectent et qui ne se la joue pas salope, ni dans le style, ni avec les mecs...

Sinon, bonne soirée! ;)

Merci, toi aussi! Soirée entre mecs ce soir, 8 vrai de vrai, + moi. :) Soirée poker, picole (j'apporte le gin) et déconne.. soirée classe entre mecs de qualité (+ moi) :unsure:

Modifié par nee_trimer_ue_ved
Posté(e)

Plus sérieusement, en sortie, je préfère les bars à chichas, les ptits pubs sympas, les péniches parisiennes mais oh grand jamais les boites de nuits sérieusement, chaque fois que j'y fouts les pieds y'a toujours des gros lourds, donc j'ai arrêté (pis je suis plus célibataire :unsure:)...

Sinon, bonne soirée! -_-

c'est pourtant dans le cahier des charges de certains ici :shock:

:ninja:

Posté(e)
c'est ou que tu sors? :unsure:

Nul part!! Elle m'a abordé dans la galerie marchande de portet et m'a fait un quart d'heure de rentre dedans... :ninja:

Sinon pour choper le rock'n'roll ca ramène!! Avis aux amateurs!!

Posté(e)

Oué comme quasiment toutes les filles maquées... :unsure:

C'est pas si fréquent ça...il n'y a pas qu'en boîte de nuit qu'il y a des salopes (comme dirait Devedjian :ninja: )

Sinon pour choper le rock'n'roll ca ramène!! Avis aux amateurs!!

Grave :love:

Ouaip', et les mecs vont où pour trouver de la fille "de qualité"? ;)

Des connaissances tout simplement...Souvent c'est ça, plus tu connais de monde plus tu rencontreras des meufs. Des connaissances, des copines, des cousines, tu les rencontres souvent grâce à un pote de pote d'un pote :shock:

Il n'y a pas que de la "qualité" aussi heing! -_-

Posté(e)
soirée alone,

pt'it jaune puis, bulot + tourteau+ muscadet et enfin abelour + tabac = qu'on est bien bordel

:unsure:

:daron:

C'est vrai qu'au moins tout seul on fait ce qu'on veut et on est tranquille :ninja:

Posté(e)
soirée alone,

pt'it jaune puis, bulot + tourteau+ muscadet et enfin abelour + tabac = qu'on est bien bordel

:unsure:

Mon père me disait souvent que le jour ou je me mettrai à boire seul alors je serai alcoolique :ninja:

Posté(e)
Alexandre le bienheureux est un film français réalisé par Yves Robert et sorti en 1967.

Ou s'arretera la daronisation ? :unsure:

Posté(e)
C'est vrai qu'au moins tout seul on fait ce qu'on veut et on est tranquille :ninja:

Ouais c'est génial, quand tu reviens chez toi la bouteille d'eau est à la même place, le frigo est toujours aussi vide et tes calbuts sont toujours dans le même tiroir. C'est passionnant d'être seul :unsure:

Posté(e)
Ou s'arretera la daronisation ? :unsure:

et la culture bordel ;)

:ninja:

Ouais c'est génial, quand tu reviens chez toi la bouteille d'eau est à la même place, le frigo est toujours aussi vide et tes calbuts sont toujours dans le même tiroir. C'est passionnant d'être seul :shock:

pour moi c'est juste ce soir :love: , -_-

Posté(e)
Ouais c'est génial, quand tu reviens chez toi la bouteille d'eau est à la même place, le frigo est toujours aussi vide et tes calbuts sont toujours dans le même tiroir. C'est passionnant d'être seul :ninja:

Pour toi une femme sert donc à déplacer des bouteilles d'eau et des calbuts mais aussi à remplir le frigo ? :unsure:

Pas totalement faux :shock:

Posté(e)
entre nanas maquées j'imagine, avec zouille sans doute :unsure:

je sais pas mais les deux que j'ai vu pas terribles, tu veux l'adresse du camping? :ninja:

Posté(e) (modifié)
Ouais c'est génial, quand tu reviens chez toi la bouteille d'eau est à la même place, le frigo est toujours aussi vide et tes calbuts sont toujours dans le même tiroir. C'est passionnant d'être seul :ninja:

Je ne tire pas grand plaisir de ma semaine en solo... :shock:

Edit : et pas de mauvais jeu de mots s'il vous plaît !

Edit 2 : et voilà, je le sentais ! Fiers de vous ? :unsure:

Modifié par Wilyrah
Posté(e) (modifié)
Je ne tire pas grand plaisir de ma semaine en solo... :ninja:

Ca coule de source :unsure:

Modifié par Planino