mario Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Tu remets en cause notre sens inné de la répartie ? c'est un peu mon sort ce soir ( en deux mots) Citer
Bengijol Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 si avec ça FF ne fait pas le necessaire Guillaume d'abord chez les roses je l'exige Citer
Bengijol Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Guillaume a deja un groupe à s'occuper Il doit résoudre le mystère du ban d'un des membres fondateurs du groupe, un certain Kerouac Ah ouais Kerouac..... je n'ai pas eu le temps de le rencontrer il avait l'air fun niveau DC Citer
Bengijol Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Tout de suite les grands mots. C'était un excentrique, c'est tout Les grands génies et artistes ne sont jamais appréciés de leurs contemporains. Kerouac était artiste des mots Citer
Bengijol Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Moi je me fait plus chier la bite plus ou plusse ? Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Je suis allé à la bodega hier avec 2 brunes... une grande et une petite. La petite tournait autour de 2 mecs donc je me suis rabbatu sur la grande, que j'ai d'ailleurs ramené chez elle... elle m'a pas invité à prendre un "dernier verre", saloooooooooooooooooooooooooope Citer
Jneb Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Je suis allé à la bodega hier avec 2 brunes... une grande et une petite. La petite tournait autour de 2 mecs donc je me suis rabbatu sur la grande, que j'ai d'ailleurs ramené chez elle... elle m'a pas invité à prendre un "dernier verre", saloooooooooooooooooooooooooope Tu as fini avec la brune barbue! Aprés ton départ on a fait connaissance avec 2 jeunes filles peu farouches,c'était drôle. Citer
padawan Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Hier sorti au lounge, il doivent filtré les nanas c'est pas possible.... Citer
mario Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Guillaume a deja un groupe à s'occuper Il doit résoudre le mystère du ban d'un des membres fondateurs du groupe, un certain Kerouac beat generation Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Hier sorti au lounge, il doivent filtré les nanas c'est pas possible.... Ouais ils refusent l'entrée aux plus belles femmes Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Je suis allé à la bodega hier avec 2 brunes... une grande et une petite. La petite tournait autour de 2 mecs donc je me suis rabbatu sur la grande, que j'ai d'ailleurs ramené chez elle... elle m'a pas invité à prendre un "dernier verre", saloooooooooooooooooooooooooope faut pas s'etonner après si elles se font pas prendre en stop Citer
Forrest Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Tiens j'ai loupé 5 pages de ce topic. De la baise ? Citer
Bengijol Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Non. Du cul alors ? +1 justement Topic rateau pour polé Citer
Pogi Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 +1 justement Et quand ca devient un problème ta Dr Love Du cul alors ? Topic rateau pour polé Meme avec seulement les pelles et la gnole ca reste pour moi un problème Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 tu me fais penser à un collègue qui en a plusieurs sur le gaz Le truc c'est que je gère rien, on va bien se marrer Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Putain l'hallu, vive le conseil général! Un nombre de nanas incroyable pour un nombre de mecs ridicules, le paradis! et ya pas mal de très jolies plantes, ya beaucoup de charme, beaucoup de beautés pures, quelques mélangées.. j'ai déjà une blonde en attente, une brune très très jolie, très sympa qui va être ma priorité je crois, et une joueuse du téf' excessivement sympa. franchement si je chope pas d'ici la fin du mois, je me coupe les parties génitales. Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 franchement si je chope pas d'ici la fin du mois, je me coupe les parties génitales. Obligé de quoter là Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Obligé de quoter là Tu sais très bien que je tiendrai pas parole. Mais franchement, j'envisagerai de me mettre aux mecs si tel est le cas... Citer
Caramel Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 franchement si je chope pas d'ici la fin du mois, je me coupe les parties génitales. Obligé de quoter là Re-quote Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Re-quote Putain ça s'y fout à plusieurs.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Putain ça s'y fout à plusieurs.. Plusieurs quoi? Citer
Bengijol Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 franchement si je chope pas d'ici la fin du mois, je me coupe les parties génitales. Jamais 2 sans 3 Citer
Messages recommandés