Bio Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Un beau gosse comme toi ne devrait donc pas se plaindre Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Et voilà, premier jaloux de ma jolie chevelure.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Et voilà, premier jaloux de ma jolie chevelure.. y'a de quoi Citer
zouille Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Je ne traine qu'avec des filles maquées :kivendpassescopines: Plus sérieusement, en sortie, je préfère les bars à chichas, les ptits pubs sympas, les péniches parisiennes mais oh grand jamais les boites de nuits sérieusement, chaque fois que j'y fouts les pieds y'a toujours des gros lourds, donc j'ai arrêté (pis je suis plus célibataire )... Sinon quand je dis des filles "de qualités", c'est des nanas qui se respectent et qui ne se la joue pas salope, ni dans le style, ni avec les mecs... Sinon, bonne soirée! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) Je ne traine qu'avec des filles maquées :kivendpassescopines: Plus sérieusement, en sortie, je préfère les bars à chichas, les ptits pubs sympas, les péniches parisiennes mais oh grand jamais les boites de nuits sérieusement, chaque fois que j'y fouts les pieds y'a toujours des gros lourds, donc j'ai arrêté (pis je suis plus célibataire )... Sinon quand je dis des filles "de qualités", c'est des nanas qui se respectent et qui ne se la joue pas salope, ni dans le style, ni avec les mecs... Sinon, bonne soirée! Merci, toi aussi! Soirée entre mecs ce soir, 8 vrai de vrai, + moi. Soirée poker, picole (j'apporte le gin) et déconne.. soirée classe entre mecs de qualité (+ moi) Modifié 30 juin 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer
mario Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Je ne traine qu'avec des filles maquées :kivendpassescopines: Plus sérieusement, en sortie, je préfère les bars à chichas, les ptits pubs sympas, les péniches parisiennes mais oh grand jamais les boites de nuits sérieusement, chaque fois que j'y fouts les pieds y'a toujours des gros lourds, donc j'ai arrêté (pis je suis plus célibataire )... Sinon quand je dis des filles "de qualités", c'est des nanas qui se respectent et qui ne se la joue pas salope, ni dans le style, ni avec les mecs... Sinon, bonne soirée! c'est pourtant dans le cahier des charges de certains ici Citer
Nista Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 c'est ou que tu sors? Nul part!! Elle m'a abordé dans la galerie marchande de portet et m'a fait un quart d'heure de rentre dedans... Sinon pour choper le rock'n'roll ca ramène!! Avis aux amateurs!! Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Je ne traine qu'avec des filles maquées :kivendpassescopines: Oué comme quasiment toutes les filles maquées... Sinon quand je dis des filles "de qualités", c'est des nanas qui se respectent et qui ne se la joue pas salope, ni dans le style, ni avec les mecs... C'est pas si fréquent ça...il n'y a pas qu'en boîte de nuit qu'il y a des salopes (comme dirait Devedjian ) Sinon pour choper le rock'n'roll ca ramène!! Avis aux amateurs!! Grave Ouaip', et les mecs vont où pour trouver de la fille "de qualité"? Des connaissances tout simplement...Souvent c'est ça, plus tu connais de monde plus tu rencontreras des meufs. Des connaissances, des copines, des cousines, tu les rencontres souvent grâce à un pote de pote d'un pote Il n'y a pas que de la "qualité" aussi heing! Citer
mario Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 soirée alone, pt'it jaune puis, bulot + tourteau+ muscadet et enfin abelour + tabac = qu'on est bien bordel Citer
Bengijol Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 soirée alone, pt'it jaune puis, bulot + tourteau+ muscadet et enfin abelour + tabac = qu'on est bien bordel :daron: C'est vrai qu'au moins tout seul on fait ce qu'on veut et on est tranquille Citer
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 soirée alone, pt'it jaune puis, bulot + tourteau+ muscadet et enfin abelour + tabac = qu'on est bien bordel Mon père me disait souvent que le jour ou je me mettrai à boire seul alors je serai alcoolique Citer
mario Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Mon père me disait souvent que le jour ou je me mettrai à boire seul alors je serai alcoolique Citer
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Alexandre le bienheureux est un film français réalisé par Yves Robert et sorti en 1967. Ou s'arretera la daronisation ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 C'est vrai qu'au moins tout seul on fait ce qu'on veut et on est tranquille Ouais c'est génial, quand tu reviens chez toi la bouteille d'eau est à la même place, le frigo est toujours aussi vide et tes calbuts sont toujours dans le même tiroir. C'est passionnant d'être seul Citer
mario Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Ou s'arretera la daronisation ? et la culture bordel Ouais c'est génial, quand tu reviens chez toi la bouteille d'eau est à la même place, le frigo est toujours aussi vide et tes calbuts sont toujours dans le même tiroir. C'est passionnant d'être seul pour moi c'est juste ce soir , Citer
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Ouais c'est génial, quand tu reviens chez toi la bouteille d'eau est à la même place, le frigo est toujours aussi vide et tes calbuts sont toujours dans le même tiroir. C'est passionnant d'être seul Pour toi une femme sert donc à déplacer des bouteilles d'eau et des calbuts mais aussi à remplir le frigo ? Pas totalement faux Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 pour moi c'est juste ce soir , Oui j'avais compris t'as vu Elle est où ce soir? Citer
mario Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Oui j'avais compris t'as vu Elle est où ce soir? entre nanas, sur le bassin Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 entre nanas, sur le bassin entre nanas maquées j'imagine, avec zouille sans doute Citer
mario Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 entre nanas maquées j'imagine, avec zouille sans doute je sais pas mais les deux que j'ai vu pas terribles, tu veux l'adresse du camping? Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 je sais pas mais les deux que j'ai vu pas terribles, tu veux l'adresse du camping? Non merci, je suis déjà dépassé par mes histoires d'hier soir Citer
Wilyrah Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) Ouais c'est génial, quand tu reviens chez toi la bouteille d'eau est à la même place, le frigo est toujours aussi vide et tes calbuts sont toujours dans le même tiroir. C'est passionnant d'être seul Je ne tire pas grand plaisir de ma semaine en solo... Edit : et pas de mauvais jeu de mots s'il vous plaît ! Edit 2 : et voilà, je le sentais ! Fiers de vous ? Modifié 30 juin 2007 par Wilyrah Citer
mario Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Non merci, je suis déjà dépassé par mes histoires d'hier soir tu me fais penser à un collègue qui en a plusieurs sur le gaz Citer
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) Je ne tire pas grand plaisir de ma semaine en solo... Ca coule de source Modifié 30 juin 2007 par Planino Citer
Messages recommandés