mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Je ne tire pas grand plaisir de ma semaine en solo... c'est que tu ne sais pas y faire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 c'est que tu ne sais pas y faire On a fait presque la même blague en bois. Les roses esprits se rencontrent Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 On a fait presque la même blague en bois. Les roses esprits se rencontrent si avec ça FF ne fait pas le necessaire Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) Je ne tire pas grand plaisir de ma semaine en solo... Edit : et pas de mauvais jeu de mots s'il vous plaît ! Edit 2 : et voilà, je le sentais ! Fiers de vous ? Je m'en doutais quand je me suis relu !!! On a fait presque la même blague en bois. Les roses esprits se rencontrent Oui c'était prévisible comme détournement ... Modifié 30 juin 2007 par Wilyrah Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Oui c'était prévisible comme détournement ... Tu remets en cause notre sens inné de la répartie ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Tu remets en cause notre sens inné de la répartie ? c'est un peu mon sort ce soir ( en deux mots) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 si avec ça FF ne fait pas le necessaire Guillaume d'abord chez les roses je l'exige Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Guillaume d'abord chez les roses je l'exige Guillaume a deja un groupe à s'occuper Il doit résoudre le mystère du ban d'un des membres fondateurs du groupe, un certain Kerouac Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Guillaume a deja un groupe à s'occuper Il doit résoudre le mystère du ban d'un des membres fondateurs du groupe, un certain Kerouac Ah ouais Kerouac..... je n'ai pas eu le temps de le rencontrer il avait l'air fun niveau DC Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Ah ouais Kerouac..... je n'ai pas eu le temps de le rencontrer il avait l'air fun niveau DC Tout de suite les grands mots. C'était un excentrique, c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Moi je me fait plus chier la bite Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Moi je me fait plus chier la bite T'es monté à l'envers ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Tout de suite les grands mots. C'était un excentrique, c'est tout Les grands génies et artistes ne sont jamais appréciés de leurs contemporains. Kerouac était artiste des mots Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 T'es monté à l'envers ? Plus maintenant Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Moi je me fait plus chier la bite plus ou plusse ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Je suis allé à la bodega hier avec 2 brunes... une grande et une petite. La petite tournait autour de 2 mecs donc je me suis rabbatu sur la grande, que j'ai d'ailleurs ramené chez elle... elle m'a pas invité à prendre un "dernier verre", saloooooooooooooooooooooooooope Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Je suis allé à la bodega hier avec 2 brunes... une grande et une petite. La petite tournait autour de 2 mecs donc je me suis rabbatu sur la grande, que j'ai d'ailleurs ramené chez elle... elle m'a pas invité à prendre un "dernier verre", saloooooooooooooooooooooooooope Tu as fini avec la brune barbue! Aprés ton départ on a fait connaissance avec 2 jeunes filles peu farouches,c'était drôle. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Hier sorti au lounge, il doivent filtré les nanas c'est pas possible.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Guillaume a deja un groupe à s'occuper Il doit résoudre le mystère du ban d'un des membres fondateurs du groupe, un certain Kerouac beat generation Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Hier sorti au lounge, il doivent filtré les nanas c'est pas possible.... Ouais ils refusent l'entrée aux plus belles femmes Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Je suis allé à la bodega hier avec 2 brunes... une grande et une petite. La petite tournait autour de 2 mecs donc je me suis rabbatu sur la grande, que j'ai d'ailleurs ramené chez elle... elle m'a pas invité à prendre un "dernier verre", saloooooooooooooooooooooooooope faut pas s'etonner après si elles se font pas prendre en stop Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Aujourd'hui j'ai fait mon premier jour de boulot, une de mes collègue est très très plaisante. Heureusement que l'Homme est polygame Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Tiens j'ai loupé 5 pages de ce topic. De la baise ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Non. +1 justement Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Non. Du cul alors ? +1 justement Topic rateau pour polé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés