Pogi Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 +1 justement Et quand ca devient un problème ta Dr Love Du cul alors ? Topic rateau pour polé Meme avec seulement les pelles et la gnole ca reste pour moi un problème Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 tu me fais penser à un collègue qui en a plusieurs sur le gaz Le truc c'est que je gère rien, on va bien se marrer Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Putain l'hallu, vive le conseil général! Un nombre de nanas incroyable pour un nombre de mecs ridicules, le paradis! et ya pas mal de très jolies plantes, ya beaucoup de charme, beaucoup de beautés pures, quelques mélangées.. j'ai déjà une blonde en attente, une brune très très jolie, très sympa qui va être ma priorité je crois, et une joueuse du téf' excessivement sympa. franchement si je chope pas d'ici la fin du mois, je me coupe les parties génitales. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 franchement si je chope pas d'ici la fin du mois, je me coupe les parties génitales. Obligé de quoter là Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Obligé de quoter là Tu sais très bien que je tiendrai pas parole. Mais franchement, j'envisagerai de me mettre aux mecs si tel est le cas... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 franchement si je chope pas d'ici la fin du mois, je me coupe les parties génitales. Obligé de quoter là Re-quote Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Re-quote Putain ça s'y fout à plusieurs.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Putain ça s'y fout à plusieurs.. Plusieurs quoi? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 franchement si je chope pas d'ici la fin du mois, je me coupe les parties génitales. Jamais 2 sans 3 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Plusieurs quoi? Plusieurs glands? Jamais 2 sans 3 Moi + xywti quoi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Plusieurs glands? Merci, en attendant je ken sévère Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Je viens de passer plus d'un quart au téléphone avec une meuf, ça faisait un bail que ça m'était pas arrivé mais bon faut passer par là quoi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 (modifié) Je viens de passer plus d'un quart au téléphone avec une meuf, ça faisait un bail que ça m'était pas arrivé mais bon faut passer par là quoi M'en parle pas.. ces converses à rallonge, qu'est ce que c'est gavant! La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était pour un larguage, so.. pas très réjouissant. Modifié 2 juillet 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Moi le téléphone, c'est uniquement pour savoir si je ramène une baguette. :daron: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 M'en parle pas.. ces converses à rallonge, qu'est ce que c'est gavant! Disons qu'on n'a pas forcément beaucoup discuté avant Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Disons qu'on n'a pas forcément beaucoup discuté avant Un resto, un diné en tete a tete , en prévision? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Merci, en attendant je ken sévère Ca doit te couter cher Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Moi le téléphone, c'est uniquement pour savoir si je ramène ma petite baguette. :fuck: le couple de coquins Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Ca doit te couter cher Au bout d'un moment ça coute presque rien Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Un resto, un diné en tete a tete , en prévision? On va se revoir mais ce sera moins romantique sans doute, vu comment c'est parti Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Au bout d'un moment ça coute presque rien Oui, plus les péripatéprostiputes vieillissent, plus leurs tarifs diminuent Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 On va se revoir mais ce sera moins romantique sans doute, vu comment c'est parti Ca va se jouer sous la couette d"entrée Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Merci, en attendant je ken sévère Elle s'appele comment ta barbie? On va se revoir mais ce sera moins romantique sans doute, vu comment c'est parti Vasy, développe un peu.. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Elle s'appele comment ta barbie? Hélène tsé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Oui, plus les péripatéprostiputes vieillissent, plus leurs tarifs diminuent Ya pas que ça qui diminue Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés