Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 T'as oublié un mot ou c'est une expression ? plus d'un quart d'heure, 16 minutes 46 s. pour être précis Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 de téléphone? Ok, en plus j'ai sous la main des cartons de capotes, ça peut pas foirer Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 ça fait plaisir, ce topic reprend vigueur Ouais, et c'est pas moi qui vais l'alimenter. 2eme jour et déjà grillé.. Citer
Bengijol Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 (modifié) Ouais, et c'est pas moi qui vais l'alimenter. 2eme jour et déjà grillé.. Pas de chance Il reste encore d'autres étages et services ou tu dois pas être (encore trop) connu Modifié 3 juillet 2007 par BenBDF Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Pas de chance Il reste encore d'autres étages et services ou tu dois pas être (encore trop) connu Ah! ah! oui c'est sur.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Ouais, et c'est pas moi qui vais l'alimenter. 2eme jour et déjà grillé.. Qu'est-ce que tu as encore fait? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Tu travailles ou au conseil? service des transports Qu'est-ce que tu as encore fait? Je m'y prends très mal.. A trop chambrer, on finit par vexer. De toute façon cette journée ne compte pas, j'ai trop peu dormi pour être aimable et lucide. Citer
jenoyend Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Il va se faire virer de la préfecture pour harcèlement non vu qu 'elles partent au bout d un mois également. Par contre ma grosse question c'est Comment draguer une fille sans se griller au pret de sa collègue au cas ou sa foire? Demande à bluejark Voilà je reposte dans la bonne partie du forum. Dr Love ou Bluejark, je compte sur vous par contre si on peut éviter ça Il va se faire virer de la préfecture pour harcèlement Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Voilà je reposte dans la bonne partie du forum. Dr Love ou Bluejark, je compte sur vous par contre si on peut éviter ça Vaut mieux pas que je te donne des conseils, j'ai choisi l'option groupes moi.. Citer
mario Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 (modifié) Ok, en plus j'ai sous la main des cartons de capotes, ça peut pas foirer ok, y'a de la pression a ce que je vois Ouais, et c'est pas moi qui vais l'alimenter. 2eme jour et déjà grillé.. ah bon, tu as enlever ta casquette? Modifié 3 juillet 2007 par mario33 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 ok, y'a de la pression a ce que je vois ah bon, tu as enlever ta casquette? Oh le salaud.. Citer
Pogi Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 ok, y'a de la pression a ce que je vois ah bon, tu as enlever ta casquette? quand on en a une en peau de genou on se calme Citer
mario Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 quand on en a une en peau de genou on se calme on dit en peau de fesses Citer
jenoyend Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 ma peer student qui m'aidera à m installer en Suède est une fille. J'espère atteindre les objectifs de ce topic avec elle. Citer
Moa Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors eik?? J ai eu des nouvelles de ma fuure cop sur lesquels certains(MY,Mario...) emettaient des doutes "J ai voulu te rejoindre a Londres et t appeller la bas pour te faire la surprise" Le probleme était le prix du billet d avion "Oui j'aime le sex et en rire aussi..." No comment Ca avance toi blue de tom cote?? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors eik?? J ai eu des nouvelles de ma fuure cop sur lesquels certains(MY,Mario...) emettaient des doutes "J ai voulu te rejoindre a Londres et t appeller la bas pour te faire la surprise" Le probleme était le prix du billet d avion "Oui j'aime le sex et en rire aussi..." No comment Ca avance toi blue de tom cote?? ça va bien mieux, j'suis sur une jolie blonde titulaire qui fait toutes les férias, seul problème elle est en vacances vendredi, va falloir mettre le boost demain sinon, 3/4 pistes à côté sinon, mais pas aussi avancé que toi. elle a l'air accroc salopard.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 (modifié) ça va bien mieux, j'suis sur une jolie blonde titulaire qui fait toutes les férias, seul problème elle est en vacances vendredi, va falloir mettre le boost demain N° de tél, tu la vois à la prochaine féria et Hop Modifié 4 juillet 2007 par Mister Yellow Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 N° de tél, tu la vois à la prochaine féria et Hop ça a l'air d'être une grosse fétarde, elle les fait toutes chaque année (fenouillet, pamplona, dax, bayonne, etc) et elle compte vivre au pays basque j'vais faire ça ouais, même si c'est ma supérieure Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 j'vais faire ça ouais, même si c'est ma supérieure Oh tu sais qu'elle soit au-dessus ou au-dessous... Citer
mario Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Oh tu sais qu'elle soit au-dessus ou au-dessous... on ne fait tout de meme pas le meme effort Citer
Pogi Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Oh tu sais qu'elle soit au-dessus ou au-dessous... bravo bravo... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Oh tu sais qu'elle soit au-dessus ou au-dessous... Ouais mais ça va être chaud pour le reste du mois avec une autre supérieure (que je vise également) bon va falloir que j'arrête de m'éparpiller Citer
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Ouais mais ça va être chaud pour le reste du mois avec une autre supérieure (que je vise également) bon va falloir que j'arrête de m'éparpiller Tu vas finir par viser de travers (de porc) Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bon va falloir que j'arrête de m'éparpiller C'est pas forcément un gage de réussite... A moins de tomber amoureux complet d'une seule nana, profites de te caler quelques plans. Tout peut aller très vite, tu peux passer de 3 ou 4 "plans" dans un week-end et te retrouver sur la paille même pas 10 jours après Citer
Messages recommandés