Planino Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Ya pas que ça qui diminue Raconte Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Ca va se jouer sous la couette d"entrée Oh c'est pas dit Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 (modifié) Oh c'est pas dit moi je parie pour un embrayage direct sur la machine a laver Modifié 2 juillet 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 J'ai reçu 2 textos ce soir. Une meuf que j'ai eu au tel pour commander des spectacles qui me dit qu'elle aimerait mieux me connaître ... Ca m'était jamais arrivé ce genre de truc. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 J'ai reçu 2 textos ce soir. Une meuf que j'ai eu au tel pour commander des spectacles qui me dit qu'elle aimerait mieux me connaître ... Ca m'était jamais arrivé ce genre de truc. Je trouve ça dégueulasse les nanas qui s'amusent à exciter les garçons au téléphone puis qui disparaissent sans laisser de trace. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Je suis sur un bon coup Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Je trouve ça dégueulasse les nanas qui s'amusent à exciter les garçons au téléphone puis qui disparaissent sans laisser de trace. Elles laissent une trace dans le slip quand même. Si elles sont douées. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 ça fait plaisir, ce topic reprend vigueur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Je suis sur un bon coup de téléphone? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Je suis sur un bon coup Ne te rate pas ce coup-ci Bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 ça fait plaisir, ce topic reprend vigueur Mais faudrait etre plus Pauleta que Moussilou dans l'histoire Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Je viens de passer plus d'un quart au téléphone avec une meuf, ça faisait un bail que ça m'était pas arrivé mais bon faut passer par là quoi T'as oublié un mot ou c'est une expression ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 T'as oublié un mot ou c'est une expression ? plus d'un quart d'heure, 16 minutes 46 s. pour être précis Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 de téléphone? Ok, en plus j'ai sous la main des cartons de capotes, ça peut pas foirer Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 ça fait plaisir, ce topic reprend vigueur Ouais, et c'est pas moi qui vais l'alimenter. 2eme jour et déjà grillé.. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 (modifié) Ouais, et c'est pas moi qui vais l'alimenter. 2eme jour et déjà grillé.. Pas de chance Il reste encore d'autres étages et services ou tu dois pas être (encore trop) connu Modifié 3 juillet 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Pas de chance Il reste encore d'autres étages et services ou tu dois pas être (encore trop) connu Ah! ah! oui c'est sur.. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Tu travailles ou au conseil? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Ouais, et c'est pas moi qui vais l'alimenter. 2eme jour et déjà grillé.. Qu'est-ce que tu as encore fait? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Tu travailles ou au conseil? service des transports Qu'est-ce que tu as encore fait? Je m'y prends très mal.. A trop chambrer, on finit par vexer. De toute façon cette journée ne compte pas, j'ai trop peu dormi pour être aimable et lucide. Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Il va se faire virer de la préfecture pour harcèlement non vu qu 'elles partent au bout d un mois également. Par contre ma grosse question c'est Comment draguer une fille sans se griller au pret de sa collègue au cas ou sa foire? Demande à bluejark Voilà je reposte dans la bonne partie du forum. Dr Love ou Bluejark, je compte sur vous par contre si on peut éviter ça Il va se faire virer de la préfecture pour harcèlement Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Voilà je reposte dans la bonne partie du forum. Dr Love ou Bluejark, je compte sur vous par contre si on peut éviter ça Vaut mieux pas que je te donne des conseils, j'ai choisi l'option groupes moi.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 (modifié) Ok, en plus j'ai sous la main des cartons de capotes, ça peut pas foirer ok, y'a de la pression a ce que je vois Ouais, et c'est pas moi qui vais l'alimenter. 2eme jour et déjà grillé.. ah bon, tu as enlever ta casquette? Modifié 3 juillet 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 ok, y'a de la pression a ce que je vois ah bon, tu as enlever ta casquette? Oh le salaud.. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 ok, y'a de la pression a ce que je vois ah bon, tu as enlever ta casquette? quand on en a une en peau de genou on se calme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés