Faurégol Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Tu sais ce qu'il te dis le Cp Rien a foutre de ce que vous penser Tu as besoin d'un mentor jeune fou! Peut être Cd31 vu qu'il suit tes prouesses au McDo tel Hercule Poirot. Citer
Akinsson Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Tu as besoin d'un mentor jeune fou! Peut être Cd31 vu qu'il suit tes prouesses au McDo tel Hercule Poirot. Hasdru est le mentor de Brousse, donc logiquement, Brousse devrait être le mentor de juju Citer
Jneb Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Hasdru est le mentor de Brousse, donc logiquement, Brousse devrait être le mentor de juju Il est pas dans la merde alors! Citer
Akinsson Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Il est pas dans la merde alors! Ca coûte rien d'essayer © ("Plus Belle La Vie" ) Citer
Faurégol Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Il est pas dans la merde alors! C'est exactement ce que je me suis dis. Citer
Juju2stgo Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Je suis encore au stade du jeune padawan. J'espere que mon maitre Jedi serat a la hauteur Moi j'opte pour Dragon de Luxe Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 vous n'y connaissez rien!!! grâce à mes conseils avisés, le sexe de bruce est devenu aussi célèbre dans la ville rose que la rue bayard Citer
Jneb Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Je suis encore au stade du jeune padawan. J'espere que mon maitre Jedi serat a la hauteur Moi j'opte pour Dragon de Luxe Tu es pas dans la merde alors! © vous n'y connaissez rien!!! grâce à mes conseils avisés, le sexe de bruce est devenu aussi célèbre dans la ville rose que la rue bayard La rue quoi? Citer
dragon de luxe Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Je suis encore au stade du jeune padawan. J'espere que mon maitre Jedi serat a la hauteur Moi j'opte pour Dragon de Luxe C'est bien mon jeune élève, je vais maintenant te former à la fellation Et le pesage de mes noix de coco (avatar stylé ) Citer
mario Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 vous n'y connaissez rien!!! grâce à mes conseils avisés, le sexe de bruce est devenu aussi célèbre dans la ville rose que la rue bayard la rue bayard est assez crade et elle pue Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 C'est bien mon jeune élève, je vais maintenant te former à la fellation Et le pesage de mes noix de coco (avatar stylé ) N'oublie pas un instrument vital pour jujust Citer
Moa Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Quelqu'un peut me faire un 'tit résumé , j'ai pas le temps de tout lire mais ca à l'aire un peu marrant quand même. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Quelqu'un peut me faire un 'tit résumé , j'ai pas le temps de tout lire mais ca à l'aire un peu marrant quand même. Juju2StGo 17 mario33 12 chronos 11 Beneman 10 Faurégol 10 Bingo Citer
Moa Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Juju2StGo 17 mario33 12 chronos 11 Beneman 10 Faurégol 10 Bingo Citer
Juju2stgo Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Je prend le risque de prendre dragon comme maitre qui sait ... qui ne tente rien n'a rien Citer
mario Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Je prend le risque de prendre dragon comme maitre qui sait ... qui ne tente rien n'a rien fais gaffe à tes arrieres Citer
Jneb Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Quelqu'un peut me faire un 'tit résumé , j'ai pas le temps de tout lire mais ca à l'aire un peu marrant quand même. Le but est que les puceaux sauvages ne le reste plus! Mais bon avec la tartine de vainqueur (non mario je parle pas de TV ) que l'on a on est pas dans la merde! De plus juju2stgo avait un rendez-vous avec une fille du CM2 qu'il avait invité au macdo (seul endroit où il ne se fait pas refoulé et encore... )! Au final il a pris un vent mais il n'ose pas le dire. Citer
Moa Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Le but est que les puceaux sauvages ne le reste plus! Mais bon avec la tartine de vainqueur (non mario je parle pas de TV ) que l'on a on est pas dans la merde! De plus juju2stgo avait un rendez-vous avec une fille du CM2 qu'il avait invité au macdo (seul endroit où il ne se fait pas refoulé et encore... )! Au final il a pris un vent mais il n'ose pas le dire. et Lucky dans tout ca il est ou? toujours avec la main droite? Citer
Juju2stgo Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 et Lucky dans tout ca il est ou? toujours avec la main droite? nan il a renconté une meuf Il sait pas commetn il va l'aborder encore. Tout ce que je sais c'est qu'elle s'apelle Bonnet la meuf Citer
Jneb Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 nan il a renconté une meuf Il sait pas commetn il va l'aborder encore. Tout ce que je sais c'est qu'elle s'apelle Bonnet la meuf Il a que l'invité au flunch ou au macdo! Citer
dragon de luxe Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Je prend le risque de prendre dragon comme maitre qui sait ... qui ne tente rien n'a rien Merci Gareth fais gaffe à tes arrieres soirée mousse entre tantes , et il ne faut pas confondre tenacule et enc.le ta tante Citer
Jneb Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Merci Gareth soirée mousse entre tantes , et il ne faut pas confondre tenacule et enc.le ta tante C'est quoi les produits que tu prends? Citer
Juju2stgo Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 C'est quoi les produits que tu prends? De la bonne Elle se promene un peu partout dans les rues Citer
Moa Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 nan il a renconté une meuf Il sait pas commetn il va l'aborder encore. Tout ce que je sais c'est qu'elle s'apelle Bonnet la meuf Donc il est toujours en mode manuel pour quelques temps, et même si il sort avec a cet age là on ne couche pas avant 4-5 mois Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 la rue bayard est assez crade et elle pue elle est longue aussi Citer
Messages recommandés