Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

C'est sur qu'elle ne voulait pas de sexe,jvais pas rentrer dans sa vie privée mais avant elle est sorti avec un connard,leur histoire a fini au commisarait,donc quand elle m'a dit je ne veux pas de sexe c'est qu'elle n'en voulait pas.

Pour un PC (plan cul) fonce,pas besoin qu'elle réfléchisse pour baiser. :)

je comprend vraiement pas les femmes... :)

Ce n'est pas un droit mais un devoir :(

Mais c'est quoi ces jeunes qui ne veulent plus niquer ? :)

Ouais non, ça fait pas envie.. et d'une c'est la fifille d'une copine à ma mère, et de deux.. elle a mon âge, mais j'en ai pas forcément l'impression..

J'essaie de compenser l'absence de Mario33 en me mettant à sa hauteur basseur.

Pas facile mais je m'accroche :)

et de trois, une hauteur peut être basse.

:)

Ouais non, ça fait pas envie.. et d'une c'est la fifille d'une copine à ma mère, et de deux.. elle a mon âge, mais j'en ai pas forcément l'impression..

Le une peut poser des problèmes c'est vrai mais le deux je comprends pas :)

Tu parles philosophie entre deux coups de burin toi. :)

Le une peut poser des problèmes c'est vrai mais le deux je comprends pas :)

Tu parles philosophie entre deux coups de burin toi. :)

ouais la une pose problème, mais ça encore je m'en balance. coucher avec une fille de 15 ans t'intéresse toi? Non parce que quand tu parles avec, elle fait vraiment vraimen enfantine.. et ya ce côté là qui ressort physiquement. :(

après, qu'elle soit niaise ou non je m'en fous, mais elle fait vraiment au taquet enfantin.. donc non pour moi, c'est tranché

ouais la une pose problème, mais ça encore je m'en balance. coucher avec une fille de 15 ans t'intéresse toi? Non parce que quand tu parles avec, elle fait vraiment vraimen enfantine.. et ya ce côté là qui ressort physiquement. :)

après, qu'elle soit niaise ou non je m'en fous, mais elle fait vraiment au taquet enfantin.. donc non pour moi, c'est tranché

c'est sur que si elle fait trop gamine ca le fait moins mais bon...un trou reste un trou..

recherché ca :)

merci :)

ouais la une pose problème, mais ça encore je m'en balance. coucher avec une fille de 15 ans t'intéresse toi? Non parce que quand tu parles avec, elle fait vraiment vraimen enfantine.. et ya ce côté là qui ressort physiquement. :(

après, qu'elle soit niaise ou non je m'en fous, mais elle fait vraiment au taquet enfantin.. donc non pour moi, c'est tronché

-_-:grin::lol2:

:)

Fallait pas dévoiler la blague malheureux ^_^

c'est sur que si elle fait trop gamine ca le fait moins mais bon...un trou reste un trou..

:( Putain, comment ça parle chacal ici...

Pourquoi pas toi ? :)

Si elle fait 15ans physiquement, c'est vrai que c'est dur mais j'avais compris que c'était mental.

Et le mental et le cul, tu sais :)

c'est con à dire.. si elle parle pas et que tu la vois, comme ça, c'est une bombe. mais dès qu'elle ouvre la bouche pour parler, t'as l'impression qu'elle perd 3 ans physiquement. C'est assez chelou en fait..