Pogi Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 C'est sur qu'elle ne voulait pas de sexe,jvais pas rentrer dans sa vie privée mais avant elle est sorti avec un connard,leur histoire a fini au commisarait,donc quand elle m'a dit je ne veux pas de sexe c'est qu'elle n'en voulait pas. Pour un PC (plan cul) fonce,pas besoin qu'elle réfléchisse pour baiser. je comprend vraiement pas les femmes... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Sinon, si j'ai une copine coconne mais jojolie qui montre des signes tendancieux, j'ai le droit de foncer? Elle est vraiment coconne. Ce n'est pas un droit mais un devoir Mais c'est quoi ces jeunes qui ne veulent plus niquer ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Gaffe, ça sent la nana compliquée. Là, c'est sur tu niques pas. j'en ai déja fait les frais...d'ailleurs elle aussi Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Gaffe, ça sent la nana compliquée. Là, c'est sur tu niques pas. Oué ça je le savais dés le départ,mais je pensais pas que au final j'allais me faire niquer... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Oué ça je le savais dés le départ,mais je pensais pas que au final j'allais me faire niquer... Elle est donc brésilienne ? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Elle est donc brésilienne ? Putain tu es mister blague ce soir,on ne tient plus! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Elle est donc brésilienne ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Sinon, si j'ai une copine coconne mais jojolie qui montre des signes tendancieux, j'ai le droit de foncer? Elle est vraiment coconne. Fais lui le cucul Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Fais lui le cucul va au bobois Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Putain tu es mister blague ce soir,on ne tient plus! J'essaie de compenser l'absence de Mario33 en me mettant à sa hauteur basseur. Pas facile mais je m'accroche Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Putain tu es mister blague ce soir,on ne tient plus! Ouais je lui souffle les blagues par MSN Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Ce n'est pas un droit mais un devoir Mais c'est quoi ces jeunes qui ne veulent plus niquer ? Ouais non, ça fait pas envie.. et d'une c'est la fifille d'une copine à ma mère, et de deux.. elle a mon âge, mais j'en ai pas forcément l'impression.. J'essaie de compenser l'absence de Mario33 en me mettant à sa hauteur basseur. Pas facile mais je m'accroche et de trois, une hauteur peut être basse. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Ouais non, ça fait pas envie.. et d'une c'est la fifille d'une copine à ma mère, et de deux.. elle a mon âge, mais j'en ai pas forcément l'impression.. et de trois, une hauteur peut être basse. elle est bonne au moins? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 elle est bonne au moins? Oh oui.. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Ouais non, ça fait pas envie.. et d'une c'est la fifille d'une copine à ma mère, et de deux.. elle a mon âge, mais j'en ai pas forcément l'impression.. Le une peut poser des problèmes c'est vrai mais le deux je comprends pas Tu parles philosophie entre deux coups de burin toi. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Oh oui.. Bon ébé a l'attaque!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Planino est chaud comme le sable de la plage de Rio Il est chaud as a braise en breton qu'il est Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Il est chaud as a braise en breton qu'il est recherché ca Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Le une peut poser des problèmes c'est vrai mais le deux je comprends pas Tu parles philosophie entre deux coups de burin toi. ouais la une pose problème, mais ça encore je m'en balance. coucher avec une fille de 15 ans t'intéresse toi? Non parce que quand tu parles avec, elle fait vraiment vraimen enfantine.. et ya ce côté là qui ressort physiquement. après, qu'elle soit niaise ou non je m'en fous, mais elle fait vraiment au taquet enfantin.. donc non pour moi, c'est tranché Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 ouais la une pose problème, mais ça encore je m'en balance. coucher avec une fille de 15 ans t'intéresse toi? Non parce que quand tu parles avec, elle fait vraiment vraimen enfantine.. et ya ce côté là qui ressort physiquement. après, qu'elle soit niaise ou non je m'en fous, mais elle fait vraiment au taquet enfantin.. donc non pour moi, c'est tranché c'est sur que si elle fait trop gamine ca le fait moins mais bon...un trou reste un trou.. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 coucher avec une fille de 15 ans t'intéresse toi? Pourquoi pas toi ? Si elle fait 15ans physiquement, c'est vrai que c'est dur mais j'avais compris que c'était mental. Et le mental et le cul, tu sais Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 recherché ca merci ouais la une pose problème, mais ça encore je m'en balance. coucher avec une fille de 15 ans t'intéresse toi? Non parce que quand tu parles avec, elle fait vraiment vraimen enfantine.. et ya ce côté là qui ressort physiquement. après, qu'elle soit niaise ou non je m'en fous, mais elle fait vraiment au taquet enfantin.. donc non pour moi, c'est tronché Fallait pas dévoiler la blague malheureux Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 c'est sur que si elle fait trop gamine ca le fait moins mais bon...un trou reste un trou.. Putain, comment ça parle chacal ici... Pourquoi pas toi ? Si elle fait 15ans physiquement, c'est vrai que c'est dur mais j'avais compris que c'était mental. Et le mental et le cul, tu sais c'est con à dire.. si elle parle pas et que tu la vois, comme ça, c'est une bombe. mais dès qu'elle ouvre la bouche pour parler, t'as l'impression qu'elle perd 3 ans physiquement. C'est assez chelou en fait.. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Putain, comment ça parle chacal ici... tout en finesse t'as vu Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Putain, comment ça parle chacal ici... Tu as vu où tu post aussi?! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés