Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

:) Putain, comment ça parle chacal ici...

c'est con à dire.. si elle parle pas et que tu la vois, comme ça, c'est une bombe. mais dès qu'elle ouvre la bouche pour parler, t'as l'impression qu'elle perd 3 ans physiquement. C'est assez chelou en fait..

Baillone-la :)

Tu as vu où tu post aussi?! :(

c'est pas faux. :)

Je ne voudrais pas passer pour un vieux con, mais je pense que tu as raison Nee ('tain t'as vraiment un pseudo imprononçable). Les filles ne sont pas des objets de concours et "niquer" n'est pas une épreuve olympique. Il y a du sentiment dans tout ça, de l'humain. Et c'est bien parfois de ne pas abuser d'une situation.

promis je repasse à blue le 25 aout :)

Ca dépend la nature de chacun.. mal m'en prend d'être ainsi.. :)

Je ne voudrais pas passer pour un vieux con, mais je pense que tu as raison Nee ('tain t'as vraiment un pseudo imprononçable). Les filles ne sont pas des objets de concours et "niquer" n'est pas une épreuve olympique. Il y a du sentiment dans tout ça, de l'humain. Et c'est bien parfois de ne pas abuser d'une situation.

+1, fou lui con! :)

Les filles ne sont pas des objets de concours et "niquer" n'est pas une épreuve olympique. Il y a du sentiment dans tout ça, de l'humain. Et c'est bien parfois de ne pas abuser d'une situation.

La daronisation fait des ravages de nos jours :)

Et ce qui me fait peur, c'est que même si j'insiste pour qu'ils emmènent Bibi au cirque, au fond je suis d'accord avec Yoda :)

Moi aussi (Catalunya). Et j'ai retenu de mes vacances sur la Costa Brava durant mon adolescence que les espagnoles, tu les regardes, tu les convoites, mais tu les touches pas.

Les choses ont changées depuis le temps, l'Homme a même marché sur la Lune entre temps. :)

Moi aussi (Catalunya). Et j'ai retenu de mes vacances sur la Costa Brava durant mon adolescence que les espagnoles, tu les regardes, tu les convoites, mais tu les touches pas.

Comunidad Valenciana (Alicante) de mon coté.

Mais c'est vrai qu'en Espagne tu vas plutôt choper de la hollandaise ou française...pas de l'espagnole...l'espagnole elle est là dans la place, faut pas la faire chier. :)

'tain, t'as pas réussi à chopper en espagne sur la costa brava?!!! :ninja:

ça a pas du être facile tous les jours quand t'étais jeune :diable:

Comunidad Valenciana (Alicante) de mon coté.

Mais c'est vrai qu'en Espagne tu vas plutôt choper de la hollandaise ou française...pas de l'espagnole...l'espagnole elle est là dans la place, faut pas la faire chier. <_<

+1 c'est léexpérience qui parle yavais de ces mervielles :angry:

Aucun moyen de choper

Modifié par polé

J suis partant pour le Levski Sofia je serai sur place en plus :angry:

Sinon la derniere que j avais pas vu est une sacree bombe amglaise:blonde yeux bleux english style un peu de chair a manger au bonne endroit... Une autre empoyee me fait devines combien elle a, j reponds 22/23, mais cte biath a 17 ans...

D ou soit la possibilitre d essayer de la choper, car physiquement et mentalement parlant elle fait plus dans les 20 piges avec en contrepartie le risque de baiser tres tardivement et griller les autres potenciels PC

Soit ne pas la chopper(17 piges a peine c est hard quand meme j suis pas pedophile...) et pouvoir concretiser du PC ailleurs mais physiquement pas interessant...

Bouuuh c est dur d etre un petit frenchie(un vieux sale accent ca les fait toutes craquer, faut surtout pas prendre l acent anglais comme le dise ces cons de profs de langue!!)

(17 piges a peine c est hard quand meme j suis pas pedophile...)

D'après ton profil, tu viens d'avoir 19 ans.

Tu as donc entre 1 et 2 ans de plus qu'elle, c'est pas énorme.

Le mot pédophile est pas très approprié là :angry:

Sauf si ton profil ment et que tu as en réalité 60 ans <_<

D'après ton profil, tu viens d'avoir 19 ans.

Tu as donc entre 1 et 2 ans de plus qu'elle, c'est pas énorme.

Le mot pédophile est pas très approprié là :angry:

Sauf si ton profil ment et que tu as en réalité 60 ans :)

Elle va avoir 17, je sais pas quand exactement. Maiss le gros probleme c,est que ce tapper cette "jeunette" envoi un mauvais signe aux plus vieilles(20,24,25) PC

Il faudrait modeliser ca a partir de ma fonction d'utilite <_<

Le conseil classe du jour et auquel tout le monde a déjà pensé (Badhoney en premier):

Tamponnes la bordel !!! 17 ans c'est bon elle est formée et puis tant qu'il y a du poil c'est légal comme dirait Mario

Voila tu sais quoi faire maintenant, Attaques <_<

:)

+1 vas au bois et profites ca vas pas t'arriver tous les jours ( on a pas tous les jours 20 ans :angry: )