Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Putain, comment ça parle chacal ici... c'est con à dire.. si elle parle pas et que tu la vois, comme ça, c'est une bombe. mais dès qu'elle ouvre la bouche pour parler, t'as l'impression qu'elle perd 3 ans physiquement. C'est assez chelou en fait.. Baillone-la Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Tu as vu où tu post aussi?! c'est pas faux. Je ne voudrais pas passer pour un vieux con, mais je pense que tu as raison Nee ('tain t'as vraiment un pseudo imprononçable). Les filles ne sont pas des objets de concours et "niquer" n'est pas une épreuve olympique. Il y a du sentiment dans tout ça, de l'humain. Et c'est bien parfois de ne pas abuser d'une situation. promis je repasse à blue le 25 aout Ca dépend la nature de chacun.. mal m'en prend d'être ainsi.. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Je ne voudrais pas passer pour un vieux con, mais je pense que tu as raison Nee ('tain t'as vraiment un pseudo imprononçable). Les filles ne sont pas des objets de concours et "niquer" n'est pas une épreuve olympique. Il y a du sentiment dans tout ça, de l'humain. Et c'est bien parfois de ne pas abuser d'une situation. +1, fou lui con! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Les filles ne sont pas des objets de concours et "niquer" n'est pas une épreuve olympique. Il y a du sentiment dans tout ça, de l'humain. Et c'est bien parfois de ne pas abuser d'une situation. La daronisation fait des ravages de nos jours Et ce qui me fait peur, c'est que même si j'insiste pour qu'ils emmènent Bibi au cirque, au fond je suis d'accord avec Yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 C'est quoi cette expression ? J'essaye simplement de mettre une touche de poésie dans ce topic Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 C'est excellent mais si je dis ça à ma femme, elle va tellement rigoler que je vais pouvoir aller me finir tout seul ! Tu iras faire pleurer le clown blanc! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Sur la dépêche d'hier (je sais pas si c'est spécifique à celle du Tarn et Garonne), y'avait un petit article en dernière page demandant à des foyers d'heberger pour l'été des etudiantes espagnoles, une occase pour les chacals du forum de vider le chargeur? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Choper une espagnole c'est comme choper une corse, tu risques de finir par être obligé d'épouser la famille. Je suis d'origine espagnole saucisse. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Moi aussi (Catalunya). Et j'ai retenu de mes vacances sur la Costa Brava durant mon adolescence que les espagnoles, tu les regardes, tu les convoites, mais tu les touches pas. Les choses ont changées depuis le temps, l'Homme a même marché sur la Lune entre temps. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Moi aussi (Catalunya). Et j'ai retenu de mes vacances sur la Costa Brava durant mon adolescence que les espagnoles, tu les regardes, tu les convoites, mais tu les touches pas. Comunidad Valenciana (Alicante) de mon coté. Mais c'est vrai qu'en Espagne tu vas plutôt choper de la hollandaise ou française...pas de l'espagnole...l'espagnole elle est là dans la place, faut pas la faire chier. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Moi aussi (Catalunya). Et j'ai retenu de mes vacances sur la Costa Brava durant mon adolescence que les espagnoles, tu les regardes, tu les convoites, mais tu les touches pas. 'tain, t'as pas réussi à chopper en espagne sur la costa brava?!!! ça a pas du être facile tous les jours quand t'étais jeune Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Un petit Levski Sofia ou Budapest en préliminaire de CL ça pourrait etre cool pour la fin du mois d'aout ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Un petit Levski Sofia ou Budapest en préliminaire de CL ça pourrait etre cool pour la fin du mois d'aout ... Je sais pas si je pourrais venir, je suis en train de tomber amoureux Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Je sais pas si je pourrais venir, je suis en train de tomber amoureux T'abuses ... remarque, c'est de ton age ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 T'abuses ... remarque, c'est de ton age ... En même temps d'ici fin août... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 (modifié) En même temps d'ici fin août... Quand meme Parait que Champignon a du mal aussi sur ce point là ... Modifié 6 juillet 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Quand meme Parait que Champignon a du mal aussi sur ce point là ... Moi j'ai plutôt du bien Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 (modifié) Comunidad Valenciana (Alicante) de mon coté. Mais c'est vrai qu'en Espagne tu vas plutôt choper de la hollandaise ou française...pas de l'espagnole...l'espagnole elle est là dans la place, faut pas la faire chier. +1 c'est léexpérience qui parle yavais de ces mervielles Aucun moyen de choper Modifié 6 juillet 2007 par polé Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Pareil zéro Espagnole Erasmus ... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 J suis partant pour le Levski Sofia je serai sur place en plus Sinon la derniere que j avais pas vu est une sacree bombe amglaise:blonde yeux bleux english style un peu de chair a manger au bonne endroit... Une autre empoyee me fait devines combien elle a, j reponds 22/23, mais cte biath a 17 ans... D ou soit la possibilitre d essayer de la choper, car physiquement et mentalement parlant elle fait plus dans les 20 piges avec en contrepartie le risque de baiser tres tardivement et griller les autres potenciels PC Soit ne pas la chopper(17 piges a peine c est hard quand meme j suis pas pedophile...) et pouvoir concretiser du PC ailleurs mais physiquement pas interessant... Bouuuh c est dur d etre un petit frenchie(un vieux sale accent ca les fait toutes craquer, faut surtout pas prendre l acent anglais comme le dise ces cons de profs de langue!!) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 (17 piges a peine c est hard quand meme j suis pas pedophile...) D'après ton profil, tu viens d'avoir 19 ans. Tu as donc entre 1 et 2 ans de plus qu'elle, c'est pas énorme. Le mot pédophile est pas très approprié là Sauf si ton profil ment et que tu as en réalité 60 ans Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 D'après ton profil, tu viens d'avoir 19 ans. Tu as donc entre 1 et 2 ans de plus qu'elle, c'est pas énorme. Le mot pédophile est pas très approprié là Sauf si ton profil ment et que tu as en réalité 60 ans Elle va avoir 17, je sais pas quand exactement. Maiss le gros probleme c,est que ce tapper cette "jeunette" envoi un mauvais signe aux plus vieilles(20,24,25) PC Il faudrait modeliser ca a partir de ma fonction d'utilite Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Le conseil classe du jour et auquel tout le monde a déjà pensé (Badhoney en premier): Tamponnes la bordel !!! 17 ans c'est bon elle est formée et puis tant qu'il y a du poil c'est légal comme dirait Mario Voila tu sais quoi faire maintenant, Attaques Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Le conseil classe du jour et auquel tout le monde a déjà pensé (Badhoney en premier): Tamponnes la bordel !!! 17 ans c'est bon elle est formée et puis tant qu'il y a du poil c'est légal comme dirait Mario Voila tu sais quoi faire maintenant, Attaques +1 vas au bois et profites ca vas pas t'arriver tous les jours ( on a pas tous les jours 20 ans ) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 (modifié) J'ai les boules, je me suis fait devancer Modifié 6 juillet 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés