Zitoun Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Le conseil classe du jour et auquel tout le monde a déjà pensé (Badhoney en premier): Tamponnes la bordel !!! 17 ans c'est bon elle est formée et puis tant qu'il y a du poil c'est légal comme dirait Mario Voila tu sais quoi faire maintenant, Attaques gros +1 et ramène nous des photos/videos Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Le conseil classe du jour et auquel tout le monde a déjà pensé (Badhoney en premier): Tamponnes la bordel !!! 17 ans c'est bon elle est formée et puis tant qu'il y a du poil c'est légal comme dirait Mario Voila tu sais quoi faire maintenant, Attaques on détourne mes propos , il faut qu'elle plus de 18 ans et avec du poil Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 (modifié) Elle va avoir 17 Dans combien d'années ? :ninjo: Bon ca change tout, je pensais qu'elle avait 17 et non qu'elle allait avoir 17. En fait, elle a 16 et tu as 19, c'est vrai que c'est une différence assez importante. Par contre, tape la toi quand même parceque de toute façon les plus vieilles, tu les auras pas EDIT: dur dur la grève de ninja, je dois mettre des ninjo pour remplacer Modifié 6 juillet 2007 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Bon cte biatch fait des extras simplement a l hotel, elle est pas encore revenu... Sinon pour planino, la suedoise 25 ans d age veut mon numero, mon msn, me dit ou elle habite, me dit que ca serait cool que je vienne a la prochaine party, je pense que celle la est aisable Bon Alex, ca en est ou toi?? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Bon cte biatch fait des extras simplement a l hotel, elle est pas encore revenu... Sinon pour planino, la suedoise 25 ans d age veut mon numero, mon msn, me dit ou elle habite, me dit que ca serait cool que je vienne a la prochaine party, je pense que celle la est aisable Bon Alex, ca en est ou toi?? je suis malheureusement pas aussi efficace que toi, j'ai 2 plans un peu plus avancés que les autres, on verra dans les prochains jours Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Non rien, vraiment rien Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Non rien, vraiment rien ??? Pour alex> je ne suis pas avance du tout, la suedoise est moche, la biatch est toujours pas revenu donc bon Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Je peux rien dire, j'ai un dossier top secret Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 ??? Pour alex> je ne suis pas avance du tout, la suedoise est moche, la biatch est toujours pas revenu donc bon Ah ok.. T'as une charmante demoiselle qui pourrait te rejoindre sur Londres à ce que j'ai compris, c'est déjà pas mal.. Je peux rien dire, j'ai un dossier top secret Ouais, ce week end.. mar.. tu chopperas pas. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Je peux rien dire, j'ai un dossier top secret Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Ah ok.. T'as une charmante demoiselle qui pourrait te rejoindre sur Londres à ce que j'ai compris, c'est déjà pas mal.. Elle s est pas objectif baise mais copine durable a la rentree Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Je peux rien dire, j'ai un dossier top secret ca sent la cartouche dans les prochains jours Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Il bluffe. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Je peux rien dire, j'ai un dossier top secret Un numéro de téléphone perdu, ça ressemble vite à du top secret Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 La fameuse parisienne a eu son master1 et descend donc sur toulouse pour le master 2 avis aux amateurs Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 La fameuse parisienne a eu son master1 et descend donc sur toulouse pour le master 2 avis aux amateurs Envoie la photo sur msn Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 La fameuse parisienne a eu son master1 et descend donc sur toulouse pour le master 2 avis aux amateurs Trop âgée Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Envoie la photo sur msn toulouse, c'est pas de pau Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 La fameuse parisienne a eu son master1 et descend donc sur toulouse pour le master 2 avis aux amateurs Balances sur MSN Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Balances sur MSN vu Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 J'ai un pote qui va sortir avec une copine. Cette copine qui est avec un gars depuis 3ans, a envie de sortir avec mon pote depuis 3 ans. Or, mon pote a envie de sortir avec elle et il sait depuis 3 ans qu'elle veut sortir avec lui. Problème. Pourquoi, ils sortent ensemble au bout de 3 ans. Vous avez 2 heures. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 J'ai un pote qui va sortir avec une copine. Cette copine qui est avec un gars depuis 3ans, a envie de sortir avec mon pote depuis 3 ans. Or, mon pote a envie de sortir avec elle et il sait depuis 3 ans qu'elle veut sortir avec lui. Problème. Pourquoi, ils sortent ensemble au bout de 3 ans. Vous avez 2 heures. C'est un scénario de série à l'eau de rose ça. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Cette copine qui est avec un gars depuis 3ans, a envie de sortir avec mon pote depuis 3 ans. S***** Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 J'ai un pote qui va sortir avec une copine. Cette copine qui est avec un gars depuis 3ans, a envie de sortir avec mon pote depuis 3 ans. Or, mon pote a envie de sortir avec elle et il sait depuis 3 ans qu'elle veut sortir avec lui. Problème. Pourquoi, ils sortent ensemble au bout de 3 ans. Vous avez 2 heures. Je connais la même histoire en très trash Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Je connais la même histoire en très trash balance Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés