Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Le conseil classe du jour et auquel tout le monde a déjà pensé (Badhoney en premier):

Tamponnes la bordel !!! 17 ans c'est bon elle est formée et puis tant qu'il y a du poil c'est légal comme dirait Mario

Voila tu sais quoi faire maintenant, Attaques :ninja:

^_^

gros +1

et ramène nous des photos/videos :bougie:

Posté(e)
Le conseil classe du jour et auquel tout le monde a déjà pensé (Badhoney en premier):

Tamponnes la bordel !!! 17 ans c'est bon elle est formée et puis tant qu'il y a du poil c'est légal comme dirait Mario

Voila tu sais quoi faire maintenant, Attaques :ninja:

:blush:

on détourne mes propos :blush:, il faut qu'elle plus de 18 ans et avec du poil :bougie:

^_^

Posté(e) (modifié)
Elle va avoir 17

Dans combien d'années ? :ninjo:

Bon ca change tout, je pensais qu'elle avait 17 et non qu'elle allait avoir 17.

En fait, elle a 16 et tu as 19, c'est vrai que c'est une différence assez importante.

Par contre, tape la toi quand même parceque de toute façon les plus vieilles, tu les auras pas :ninja:

EDIT: dur dur la grève de ninja, je dois mettre des ninjo pour remplacer ^_^

Modifié par Planino
Posté(e)

Bon cte biatch fait des extras simplement a l hotel, elle est pas encore revenu...

Sinon pour planino, la suedoise 25 ans d age veut mon numero, mon msn, me dit ou elle habite, me dit que ca serait cool que je vienne a la prochaine party, je pense que celle la est aisable

Bon Alex, ca en est ou toi??

Posté(e)
Bon cte biatch fait des extras simplement a l hotel, elle est pas encore revenu...

Sinon pour planino, la suedoise 25 ans d age veut mon numero, mon msn, me dit ou elle habite, me dit que ca serait cool que je vienne a la prochaine party, je pense que celle la est aisable

Bon Alex, ca en est ou toi??

je suis malheureusement pas aussi efficace que toi, j'ai 2 plans un peu plus avancés que les autres, on verra dans les prochains jours

Posté(e)
:ninja: Non rien, vraiment rien :grin:

???

Pour alex> je ne suis pas avance du tout, la suedoise est moche, la biatch est toujours pas revenu donc bon

Posté(e)
???

Pour alex> je ne suis pas avance du tout, la suedoise est moche, la biatch est toujours pas revenu donc bon

Ah ok.. :ninja: T'as une charmante demoiselle qui pourrait te rejoindre sur Londres à ce que j'ai compris, c'est déjà pas mal..

Je peux rien dire, j'ai un dossier top secret :grin:

Ouais, ce week end.. mar..

tu chopperas pas.

Posté(e)
Ah ok.. B) T'as une charmante demoiselle qui pourrait te rejoindre sur Londres à ce que j'ai compris, c'est déjà pas mal..

Elle s est pas objectif baise mais copine durable a la rentree

Posté(e)

J'ai un pote qui va sortir avec une copine. Cette copine qui est avec un gars depuis 3ans, a envie de sortir avec mon pote depuis 3 ans. Or, mon pote a envie de sortir avec elle et il sait depuis 3 ans qu'elle veut sortir avec lui.

Problème. Pourquoi, ils sortent ensemble au bout de 3 ans. :unsure:

Vous avez 2 heures.

Posté(e)
J'ai un pote qui va sortir avec une copine. Cette copine qui est avec un gars depuis 3ans, a envie de sortir avec mon pote depuis 3 ans. Or, mon pote a envie de sortir avec elle et il sait depuis 3 ans qu'elle veut sortir avec lui.

Vous avez 2 heures.

C'est un scénario de série à l'eau de rose ça. :ninja:

Posté(e)

Vous avez 2 heures.

Je connais la même histoire en très trash :ninja: