mario Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 (modifié) C'est plus du love que du fuck Demain matin je fais livrer un bouquet de fleurs à une charmante demoiselle que je courtise, pour son anniv artillerie lourde là, tu vas vite savoir si cela a fait mouche Modifié 17 juillet 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 artillerie lourde là, tu vas vite savoir si cela a fait mouche en tout cas ce soir, ça ne s'est pas bien passé Dommage que je ne puisse plus annuler la livraison Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 en tout cas ce soir, ça ne s'est pas bien passé Dommage que je ne puisse plus annuler la livraison offre les à maman Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 en tout cas ce soir, ça ne s'est pas bien passé Dommage que je ne puisse plus annuler la livraison Un p'tit CR? C'est pour notre bien à tous, éviter les erreurs patati patata.. :curieux: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Un p'tit CR? C'est pour notre bien à tous, éviter les erreurs patati patata.. :curieux: A part poster dans le topic "Je comprends pas les femmes" je ne vois pas grand chose d'autre! Un conversation Msn qui tourne (très) court pour ..... ben j'en sais rien du tout quoi Et demain matin elle va recevoir les fleurs. "All In" (30) Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 A part poster dans le topic "Je comprends pas les femmes" je ne vois pas grand chose d'autre! Un conversation Msn qui tourne (très) court pour ..... ben j'en sais rien du tout quoi Et demain matin elle va recevoir les fleurs. "All In" (30) Je viens de faire pire avec une fille que je connais vite fait ( conversation de 4minutes : je dois me barrer, elle aussi ). Beau move le all in sinon, même si t'as pas la position je trouve Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Beau move le all in sinon, même si t'as pas la position je trouve C'est déjà programmé et encaissé façon, t'as vu Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 A part poster dans le topic "Je comprends pas les femmes" je ne vois pas grand chose d'autre! Un conversation Msn qui tourne (très) court pour ..... ben j'en sais rien du tout quoi Et demain matin elle va recevoir les fleurs. "All In" (30) MSN, c'est le smiley de l'amour. Mal utilisé et paf, c'est un échec... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 A part poster dans le topic "Je comprends pas les femmes" je ne vois pas grand chose d'autre! Un conversation Msn qui tourne (très) court pour ..... ben j'en sais rien du tout quoi Et demain matin elle va recevoir les fleurs. "All In" (30) Elle s'excusera. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 A part poster dans le topic "Je comprends pas les femmes" je ne vois pas grand chose d'autre! Un conversation Msn qui tourne (très) court pour ..... ben j'en sais rien du tout quoi Et demain matin elle va recevoir les fleurs. "All In" (30) merde j'aimerai pas etre à ta place MSN, c'est le smiley de l'amour. Mal utilisé et paf, c'est un échec... c'est sur que l'ecrit on l'interprete comme on veut, msn c'est aussi bien pour emballer que pour s'engueuler, ça se joue parfois à une virgule mal placée Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Mouarf ... Ma boss a fait péter le petit string blanc qui va bien cet aprem Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 merde j'aimerai pas etre à ta place c'est sur que l'ecrit on l'interprete comme on veut, msn c'est aussi bien pour emballer que pour s'engueuler, ça se joue parfois à une virgule mal placée ça me brûle les lèvres depuis pas mal de temps: comment vous faites pour emballer sur msn? il faut que la nana ait votre adresse, ce qui suppose qu'elle vous connait plus ou moins non? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 ça me brûle les lèvres depuis pas mal de temps: comment vous faites pour emballer sur msn? il faut que la nana ait votre adresse, ce qui suppose qu'elle vous connait plus ou moins non? moi je suis maqué mais j'ai entendu dire qu'il fallait bien sur l'avoir appater avant sur un site ou un autre Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 moi je suis maqué mais j'ai entendu dire qu'il fallait bien sur l'avoir appater avant sur un site ou un autre ok, donc, c'est pas vraiment de l'emballage sur msn alors Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 mais j'ai entendu dire qu'il fallait bien sur l'avoir appater avant sur un site ou un autre On peut discuter sur MSN avec une meuf qu'on a rencontré dans la Real Life , tu vois toi tu demandais le numéro de tél de ses parents et ben maintenant c'est le numéro du portable et MSN, bande de darons Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 On peut discuter sur MSN avec une meuf qu'on a rencontré dans la Real Life , tu vois toi tu demandais le numéro de tél de ses parents et ben maintenant c'est le numéro du portable et MSN, bande de darons tu plaisantes, nous on chantait devant sa fenetre Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 On peut discuter sur MSN avec une meuf qu'on a rencontré dans la Rael Life , tu vois toi tu demandais le numéro de tél de ses parents et ben maintenant c'est le numéro du portable et MSN, bande de darons Tu oses piquer les meufs de Rael. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 MSN, c'est le smiley de l'amour. Mal utilisé et paf, c'est un échec... C'est évident, mais on se serait vus en vrai ce soir, je crois que le résultat aurait été le même. On appellera ça un caprice pour faire très simple Tu oses piquer les meufs de Rael. Je n'ai aucun tabou tu plaisantes, nous on chantait devant sa fenetre Avec la mandoline? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Tu oses piquer les meufs de Rael. , ok il fait dans les teen's Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 merde j'aimerai pas etre à ta place J'en ai vu d'autres , ok il fait dans les teen's Il y aurait moins de prises de têtes, de délires sexistes et de paranoia Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Avec la mandoline? pas moi, peut etre hasdru ou yoda Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 pas de la mandoline mais de la viele bande d'ignares. J'apprends toutes les Cansos de Gaston Fébus pour appater de la donzelle, sans oublier le maniement des armes. Rien de tel qu'un bon tournoi de chevalerie suivi d'une ripaille gargantuesque durant laquelle je peux déclamer ma flamme à une damoiselle encore toute emoustillée par mes prouesses physiques. Prouesses physiques et lyriques. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 pas de la mandoline mais de la viele bande d'ignares. J'apprends toutes les Cansos de Gaston Fébus pour appater de la donzelle, sans oublier le maniement des armes. Rien de tel qu'un bon tournoi de chevalerie suivi d'une ripaille gargantuesque durant laquelle je peux déclamer ma flamme à une damoiselle encore toute emoustillée par mes prouesses physiques. c'est fou la vie quand même... ça commence avec des fleurs pour un anniv' et ça termine en éjac fa., sodo et tout le toutim... ... ou pas remarque... c'est beau cette variation dans la poésie, à chacun son vocabulaire, ses prétentions, son programme, il y en a pour toutes les femmes, qu'elles s'en réjouissent Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 (modifié) c'est fou la vie quand même... ça commence avec des fleurs pour un anniv' et ça termine en éjac fa., sodo et tout le toutim... ... ou pas remarque... madame doit être heureuse Modifié 18 juillet 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 c'est beau cette variation dans la poésie, à chacun son vocabulaire, ses prétentions, son programme, il y en a pour toutes les femmes, qu'elles s'en réjouissent C'est un peu comme Rimbaud Verlaine quoi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés