GandhiWallemme Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Ou pas Pour moi si, ça avance à un bon rythme avec 2 filles, une petite brune (18 ans, très jolie et qui m'a fait comprendre qui yavait grandement moyen) contre une blonde (plus grande, un peu mois jolie, 22 ans), les deux sont copines et veulent me choper. Par contre, j'ai intérêt à foutre le boost.. plus qu'une semaine, et j'ai le numéro que de la brune. 35 - 40 ans ... = -5ans Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Moi j'ai tenté la relance de l'impossible. Un 2 contre 9 de l'en-but. La ligne médiane est franchie, ça va aller au bout ou pas? L'espoir fait vivre. I want to believe Va falloir taper un coup de pied bien dosé et prendre tout le monde de vitesse là... Au pire tu claque le drop, c'est déja bien payé vu la situation, faut engranger les points. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 oui, parce qu'avec une relance trop rapide tu risques le claquage. Le claquage de cuissot ouais Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 J'ai mis un rateau aujourd'hui. J'aime ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Encore une qui va fréquenter le topic "je ne comprends pas les hommes". Pourtant j'ai été on ne peut plus clair, je pense qu'elle a compris Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 (modifié) Va falloir taper un coup de pied bien dosé et prendre tout le monde de vitesse là... Au pire tu claque le drop, c'est déja bien payé vu la situation, faut engranger les points. Bonne chance Le drop, c'est l'éjaculation précoce de l'attaque ... P. Guillard. Modifié 21 juillet 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Le drop, c'est l'éjaculation précoce de l'attaque ... P. Guillard. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 (modifié) J'ai mis un rateau aujourd'hui. J'aime ça yen a marre de parler de pénétrations anales Modifié 21 juillet 2007 par polé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Le drop, c'est l'éjaculation précoce de l'attaque ... P. Guillard. Une citation placée à point nommé. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 eiK vend des tests de grossesses au marché pour essayer de serrer d'après ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 eiK vend des tests de grossesses au marché pour essayer de serrer d'après ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 puisque t'es là, tu voudras bien faire une jolie carte à maître Yoda, avec un numéro au choix? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 puisque t'es là, tu voudras bien faire une jolie carte à maître Yoda, avec un numéro au choix? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Très bon! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Bah si gourou Hadru te veux dans les roses tu est obligé de l'utiliser Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 excellent travail eik Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 c'est le topic baise ici, pas le topic rose! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 c'est le topic baise ici, pas le topic rose! je t'encul*s à sec!! tu vois, pas la peine de s'ennerver, ça se rejoint Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 je t'encul*s à sec!! tu vois, pas la peine de s'ennerver, ça se rejoint ok mais pas sur la bouche alors! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 c'est le topic baise ici, pas le topic rose! C'est Yoda qui a commencé. Le vilain va Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 C'est Yoda qui a commencé. Le vilain va Quand il t'aura mis un coup de sabre laser, tu feras moins le mariolle Citer Lien vers le commentaire
Mouloud Posté(e) 26 juillet 2007 Partager Posté(e) 26 juillet 2007 N'oubliez pas que Dieu a cree l'Homme a son image ... Et la femme a l'idée qu'il s'en faisait ... ça peut paraitre salaud ... Mais ça partait d'un bon sentiment ... :MC: Ouaip mais en meme temps on peut aussi dire que Dieu a crée l'homme avant la femme parceque avant tout chef d'oeuvre il faut un brouillon. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Physiquement il a fait un chef d'oeuvre avec les femmes Parce que les bites, à part la mienne, bof bof Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 26 juillet 2007 Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Physiquement il a fait un chef d'oeuvre avec les femmes Parce que les bites, à part la mienne, bof bof Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés