Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

ou pas

Je ne réagirai même pas :wacko:

Caramel? :ramonlol:
non, lui il était vraiment baraqu' ;) pis caramel c'est un style tout aussi efficace, mais pas du tout fou comme ce que j'ai pu voir hier...

Il l'a chopé ou quoi? Si il il faut non et today tu récoltes les lauriers!

Je te le dirai dès que je le sais

Il n'y a pas d'âge pour apprendre et puis surtout il n'y a pas de science exacte sur ce sujet.

Tu mérites bien ton pseudo de Champignon sur le coup :wacko:

en plus je pense que j'étais sous l'emprise de stupéfiants quand j'ai écrit ce post :grin:

thonnier's spirit

<_<

:ninja:

Modifié par Champignon
V'là la suite de mes trépidantes (oh oui!) aventures:

je me suis fait doubler comme il faut par un de mes colocs ce soir. En plus c'était une proie promise, elle a l'air coquine et tout...

Donc hier soir débarquent à la maison la soeur d'un de mes colocs en vacances (on est 6) et une copine à elle pour 2 jours. Le kif! Forcément la copine est trop jolie. En plus ce soir c'était l'happy birthday d'un autre de mes colocs, donc forcément mini fiesta avec les filles. Je leur fais mes célèbres ti'punch, forcément elles sont fan! surtout la copine de la soeur qui arrête pas de me jeter des regards de ouf, à me demander tout et n'importe quoi sur ma vie, à quelle heure je bosse le matin tout ca, bref je sens qu'elle me drague et que des 5 mecs là ce soir, c'est moi qu'elle veut. Pendant ce temps un de mes colocs un peu bourré mais du genre tout fou et surtout du genre "ce soir on lâche rien" la drague en mode relou. En plus il est moche mais il est baraqu', il danse super bien et il fait le show. Pendant ce temps moi j'essaie de la choper cérébralement (tout en la faisant boire, suis pas fou) pendant que lui il fait le coq genre "je me bagarre avec mes copains et c'est moi qui gagne". Mais à l'arrivée il réussit quand même à lui faire danser des faux trucs, genre la pachata en collé-serré... moi forcément je commence à ruminer sévère dans mon coin contre lui au lieu de jouer le jeu et je sens que finalement elle commence à aller petit à petit vers lui... alors qu'elle le trouvait putain de relou à la base!!! Donc voila, là ca fait genre 30 minutes que j'ai perdu, et comme je bosse demain et que e suis sur 2-3 autres coups, je me dis que c'est pas si grave et je vais dormir comme un sale, mais je voulais quand meme partager cette défaite (parce que c'est un peula période en ce moment...) avec vous. Donc le bon coté, c'est que sobre elle m'aurait choisi moi. Le mauvais c'est que c'est pas moi qui vais baiser ce soir. J'ai pris une leçon de drague: même bourré et tout fou, faut rien lâcher et garder la ligne de conduite qu'on s'impose, même si ca marche pas de suite, parce qu'arrive toujours un moment où un gros con un peu trop cérébral a réussi à la faire boire, et là ya plus qu'à recommencer le coup du kéké et ca marche... Ensuite la deuxième leçon c'est que même si un autre mec la drague, faut jouer le jeu, parce que ruminer dans son coin c'est perdre d'avance... putain il aura fallu que j'attende d'avoir 25 ans pour comprendre un truc aussi bête... Troisième leçon (que je réalise que maintenant...): j'aurais pu serrer la moche... mais bon la soeur d'un coloc, c'est sale...

A demain pour le rattrapage (si c'est rattrapable...)

Ca ne marchera jamais. :culturepub:

Putain le looser. :ramonlol:

Pour quelqu'un qui gravite autour de Caramel, c'est ballot ces histoires.

Il faut regarder le Maître et apprendre, jeune padawan. ;)

Ca ne marchera jamais. :culturepub:

Putain le looser. :ramonlol:

Pour quelqu'un qui gravite autour de Caramel, c'est ballot ces histoires.

Il faut regarder le Maître et apprendre, jeune padawan. :grin:

Il fait 10 fois mon poids, forcément je gravite autour de lui ;)

J'essaie de rentrer dans son esprit mais c'est pas facile le démarrage d'une carrière de thonier...

Enorme ton CR Champignon!!!

T'aurais du faire boire ton pote pour le coucher et puis du coup choper la fille, mais bon si tu tiens moins bien l'alcool que lui c'est chaud et puis c'est un peu hard comme technique mais bon....

:ramonlol:

ça marche ;) j'ai testé dans les deux sens (me faire coucher et couché la concurrence)

T'aurais du faire boire ton pote pour le coucher et puis du coup choper la fille, mais bon si tu tiens moins bien l'alcool que lui c'est chaud et puis c'est un peu hard comme technique mais bon....

:ramonlol:

Enorme ton CR Champignon!!!

ça marche <_< j'ai testé dans les deux sens (me faire coucher et couché la concurrence)

Beh en fait j'ai essayé, mais il est breton ce con là... et pis moi j'étais cassé du taf, j'étais branché sur la fonction "une bière et tout s'accélère" ;)

Champignon> ton pote qui a chopé là, il s'appelle pas Charly par hasard? Parce que tu m'fais le portrait d'un mec que j'connais, c'est assez troublant. :grin:

Non, lui c'est gwen le breton... Je lui en veux meme pas, il est fun, mais c'est un escroc. Moi je lui aurais donné du rêve© à la petite

Modifié par Champignon
Alors? :diable:

Je ne demande qu'à tenir ma promesse, mais hier tout le monde était couché quand je suis rentré (vers 1h). Je sais pas si c'est bon signe, en tout cas ce qui est sûr c'est que cette nana je la reverrai jamais, donc perdu pour perdu, j'espère qu'il a pu lui faire minette. Au risque de me répéter, dès que je le sais, je te le dis :ninja:

Modifié par Champignon

Petit rendez-vous a 2 Vendredi avc une fille que j'ai rencontré étant un peu bourré, qui, apparement a flashé sur moi.

Ca m'a été confirmé par un pote qui la connais bien, mais je sais fichtrement pas commnt aborder ce rendez-vous :angry:

Et moi j'attends impatiemment le number de Christelle -_-

Mec j'ai un cadeau pour toi :)

Bon, comme tu tardes à te connecter, je fais partager au forum la discussion que j'ai eue avec la femme escargot:

Francesco dit :

et ta copine Christelle elle fait toujours à sa prude ?

Francesco dit :

parce que mon pote il est toujours prêt à lui faire découvrir des trucs

Hélène dit :

je men doute, je lai vu hier ac 2 autres cops en plus

Hélène dit :

converse de filles

Hélène dit :

on sait jamais, ton copain préfèrera peut-être ca à son numéro,

Hélène dit :

mais elle est romantique, elle aimerait bien qu'on lui écrive une lettre

Hélène dit :

(ça peut lui donner des idées !)

Hélène dit :

mdr

Francesco dit :

mais complètement!!!

Francesco dit :

tu me passes son adresse?

Francesco dit :

il va se faire plaiz! il va lui donner du rêve

Hélène dit :

christelle ***

Hélène dit :

7 rue **** 31*** *******

Hélène dit :

mais pas de harcèlement hein ?!

Hélène dit :

du rêve... Ah&#33; ah&#33;

Hélène dit :

euh, juste un détail pr elle : il a plus de 22 ans ?

Francesco dit :

Peut-être je sais plus trop la vérité il ma un peu embrouillé mais je crois vu quon était ensemble au collège

Donc voila, t'auras son adresse seulement si tu promets devant témoin de me faire lire la lettre :shock:

+1 je vais l'emmener boire un coup chez Tonton ou au Pub l'espace si elle tient pas aux mètres :angry:

Pour le pachata faudrait que j'aille au bar basque!

Putain, ca existe vraiment cette danse de merde (désolé pour les basques, mais là j'ai le droit) :angry:

Petit rendez-vous a 2 Vendredi avc une fille que j'ai rencontré étant un peu bourré, qui, apparement a flashé sur moi.

Ca m'a été confirmé par un pote qui la connais bien, mais je sais fichtrement pas commnt aborder ce rendez-vous :angry:

tu l'as vu bourré, des fois c'est trompeur. :angry:

Beh en fait j'ai essayé, mais il est breton ce con là... et pis moi j'étais cassé du taf, j'étais branché sur la fonction "une bière et tout s'accélère" :unsure:

Non, lui c'est gwen le breton... Je lui en veux meme pas, il est fun, mais c'est un escroc. Moi je lui aurais donné du rêve© à la petite

Moi je lui aurais offert du rêve ©

:gentleman:

:rolleyes: