TontonCharlie Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 en fait si je comprend bien ce qui a ete ecris plus haut, tout le monde me conseille de prendre une cuite en plein pendant mes exams ???! Citer
Zitoun Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 c'est pas idiot. On voit que t as de l experience. T as du faire pas mal de coups tordus a des meuf toi non ? Ben figure toi que je l'ai pas trop fait mais regarde bien, tu dois aller a Lyon, donc tu vas payer le train, le deplacement jusqu'a la gare Matabiau, et tu vas te faire chiiiiiiiiiiiier pendant X heures dans le train. La tu lui dit, "poupée je t'offre un weekend de reve, je t'ai pris un billet de train pour venir me voir". Elle est contente parcequ'elle aura rien a dépenser en trajet, mais c'est elle qui va se faire chiiiiiiiiiiiiiier dans le train. Au final tu payes pareil, tu as tiré ton coup et tu t'es pas fait chiiiiiiiiiiiiiiier dans le train le seul truc con c'est si elle se fait draguer et qu'elle craque pour le type pendant le voyage aller testé et approuvé par plusieurs générations d'étudiants et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord Tu lui as dis quoi ? Tu es footballeur le week-end et pilote de ligne en semaine ? Mentir à une fille, c'est bien quand elle ne vaut pas le coup, que c'est juste pour un soir. Fallait pas le faire c'est tout J'ai un pote qui a de tres bons résultats avec la version suivante (desolé pour les eventuelles victimes qui se reconnaitront): Enzo, 22 ans (il en a bien entendu moins), footballeur professionel et Gogodanseur. Il suit un formtion pour donner des cours de Salsa. Résultats surprenants ! Citer
TontonCharlie Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Ben figure toi que je l'ai pas trop fait mais regarde bien, tu dois aller a Lyon, donc tu vas payer le train, le deplacement jusqu'a la gare Matabiau, et tu vas te faire chiiiiiiiiiiiier pendant X heures dans le train. La tu lui dit, "poupée je t'offre un weekend de reve, je t'ai pris un billet de train pour venir me voir". Elle est contente parcequ'elle aura rien a dépenser en trajet, mais c'est elle qui va se faire chiiiiiiiiiiiiiier dans le train. Au final tu payes pareil, tu as tiré ton coup et tu t'es pas fait chiiiiiiiiiiiiiiier dans le train et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord J'ai un pote qui a de tres bons résultats avec la version suivante (desolé pour les eventuelles victimes qui se reconnaitront): Enzo, 22 ans (il en a bien entendu moins), footballeur professionel et Gogodanseur. Il suit un formtion pour donner des cours de Salsa. Résultats surprenants ! elles entendent vraiment que ce qu'elles veulent entendre c'est impressionnant. Je n'ai jamais dit que j'etais sportif professionnel pour la bonne et simple raison que, si ca marche, je vais avoir l'air con avec mes abdos kro De toute facon, le samedi matin, je regarde les conneries pour pre adoos a la tele. C'est bon vendredi pour moi c'est fiesta Citer
Caramel Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Moi je te donne le même conseil, en rajoutant la remarque suivante: si elles sont vraiment bonnes, dis-toi que tu pourras toujours repasser tes exams l'année prochaine :caramel: Je n'ai jamais repiqué mes exams Citer
Champignon Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Je n'ai jamais repiqué mes exams Je sais bien, mais c'est plus pour l'état d'esprit, genre le mémoire sur l'USC Citer
Caramel Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Je sais bien, mais c'est plus pour l'état d'esprit, genre le mémoire sur l'USC Il n'est pas mort Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Une dizaine de posts et pas un coup de rein, il est d'un triste ce topic Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Une dizaine de posts et pas un coup de rein, il est d'un triste ce topic ouais le topic baise c'était mieux avant Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 J'ai lu quelquepart que VIX/15 a tiré Priscillia source? Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Ce topic n'est consulté que par des darons rouillés de la braguette. ( flûte, je suis en train d'y poster) sachez Monsieur, que je ne porte que des pantalons à boutons Citer
Pogi Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Va falloir éguiser les crayons, c'est la rentrée Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 tu veux des bonbons ? apparemment tu te proposerais de faire le Citer
Pogi Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 apparemment tu te proposerais de faire le Ouais voila mais avec une ouverture un peu plus accueuillante Citer
Pogi Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Ca m'étonne pas qu'il n'y ait que vous deux qui ait réagi Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Ouais voila mais avec une ouverture un peu plus accueuillante comme ça? Citer
edu Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Sa fait plaisir de mettre un coup de reins a son ex Citer
Pogi Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Je ne me répands pas dans la luxure estudiantine comme monsieur NP. T'es déja allé voir dans les faux plafonds des chiottes des garcons? Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Sa fait plaisir de mettre un coup de reins a son ex elle en est ravie Citer
Pogi Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 non, pourquoi ? Qui verra verra Sans déconner tu devrai y aller faire un tour, ce sont des endroits mythiques, s'y trouvent les réserves de PQ taxées dans les chiottes des profs, quelques bouquins simpathiques pour ceux qui ont des pulsions et d'autres choses non comunicables Citer
chronos Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) 3 septembre 2007 Plutôt des bangs et des pipes ouais dans les chiottes Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Plutôt des gangs bangs et des pipes ouais dans les chiottes merde j'ai raté tout ça moi Citer
chronos Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) 3 septembre 2007 (modifié) On pouvait voir ma phrase d'une autre manière aussi Plutôt des gang bangs et des pipes ouais dans les chiottes Modifié 3 septembre 2007 par chronos Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 J'essaye de refiler une meuf à eiK mais il résiste le bougre Super Citer
Messages recommandés