Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
c'est pas idiot. On voit que t as de l experience. T as du faire pas mal de coups tordus a des meuf toi non ? :ninja:

Ben figure toi que je l'ai pas trop fait mais regarde bien, tu dois aller a Lyon, donc tu vas payer le train, le deplacement jusqu'a la gare Matabiau, et tu vas te faire chiiiiiiiiiiiier pendant X heures dans le train. La tu lui dit, "poupée je t'offre un weekend de reve, je t'ai pris un billet de train pour venir me voir". Elle est contente parcequ'elle aura rien a dépenser en trajet, mais c'est elle qui va se faire chiiiiiiiiiiiiiier dans le train.

Au final tu payes pareil, tu as tiré ton coup et tu t'es pas fait chiiiiiiiiiiiiiiier dans le train :)

le seul truc con c'est si elle se fait draguer et qu'elle craque pour le type pendant le voyage aller :huh:

testé et approuvé par plusieurs générations d'étudiants :ninja:

et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord :ninja:

-_-:):lol2:

Tu lui as dis quoi ?

Tu es footballeur le week-end et pilote de ligne en semaine ? :)

Mentir à une fille, c'est bien quand elle ne vaut pas le coup, que c'est juste pour un soir.

Fallait pas le faire c'est tout -_-

J'ai un pote qui a de tres bons résultats avec la version suivante (desolé pour les eventuelles victimes qui se reconnaitront):

Enzo, 22 ans (il en a bien entendu moins), footballeur professionel et Gogodanseur. Il suit un formtion pour donner des cours de Salsa.

Résultats surprenants ! :lol2:

Posté(e)
Ben figure toi que je l'ai pas trop fait mais regarde bien, tu dois aller a Lyon, donc tu vas payer le train, le deplacement jusqu'a la gare Matabiau, et tu vas te faire chiiiiiiiiiiiier pendant X heures dans le train. La tu lui dit, "poupée je t'offre un weekend de reve, je t'ai pris un billet de train pour venir me voir". Elle est contente parcequ'elle aura rien a dépenser en trajet, mais c'est elle qui va se faire chiiiiiiiiiiiiiier dans le train.

Au final tu payes pareil, tu as tiré ton coup et tu t'es pas fait chiiiiiiiiiiiiiiier dans le train -_-

et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord :ninja:

J'ai un pote qui a de tres bons résultats avec la version suivante (desolé pour les eventuelles victimes qui se reconnaitront):

Enzo, 22 ans (il en a bien entendu moins), footballeur professionel et Gogodanseur. Il suit un formtion pour donner des cours de Salsa.

Résultats surprenants ! :ninja:

elles entendent vraiment que ce qu'elles veulent entendre c'est impressionnant.

Je n'ai jamais dit que j'etais sportif professionnel pour la bonne et simple raison que, si ca marche, je vais avoir l'air con avec mes abdos kro :ninja:

De toute facon, le samedi matin, je regarde les conneries pour pre adoos a la tele. C'est bon vendredi pour moi c'est fiesta :huh:

Posté(e)
Moi je te donne le même conseil, en rajoutant la remarque suivante: si elles sont vraiment bonnes, dis-toi que tu pourras toujours repasser tes exams l'année prochaine :caramel:

Je n'ai jamais repiqué mes exams :ninja:

Posté(e)
:ninja: Ce topic n'est consulté que par des darons rouillés de la braguette. ( :) flûte, je suis en train d'y poster)

sachez Monsieur, que je ne porte que des pantalons à boutons ^_^

:ninja:

Posté(e)
Je ne me répands pas dans la luxure estudiantine comme monsieur NP. :ninja:

T'es déja allé voir dans les faux plafonds des chiottes des garcons? :ninja:

Posté(e)
:ninja: non, pourquoi ?

Qui verra verra :ninja:vu.jpg

Sans déconner tu devrai y aller faire un tour, ce sont des endroits mythiques, s'y trouvent les réserves de PQ taxées dans les chiottes des profs, quelques bouquins simpathiques pour ceux qui ont des pulsions et d'autres choses non comunicables :)

Posté(e) (modifié)

On pouvait voir ma phrase d'une autre manière aussi :ninja:

Plutôt des gang bangs et des pipes ouais dans les chiottes
Modifié par chronos