Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

on devrait dire a chaque solution, il y a un probleme.

la semaine derniere, j'ai reussi a chopper le num d'une meuf qui était dans ma classe au college (ca fait 7ans).Le probleme, c'est que j avais une salle reputation au college. Une fille arrive t elle a oublier ce genre de chose?

Un pote m a proposer de rencontrer 2 meufs dans une soiree vendredi soir. Le probleme, c'est que je suis en pleine periode d'exam et que c'est loin d'etre gagné. Pourquoi je repporte pas? Parce que mon pote part mardi a strasbourg et pour 2 ans.

Une meuf que j'ai rencontré en espagne aimerait me revoir. Le probleme c'est qu'elle habite a lyon et en train c'est long. Ne serait ce pas un gain de temps et d'argent que d'aller a la gare sans prendre le train? :ninja:

aidez moi

Posté(e) (modifié)

Pour la première, si t'as récupéré son num c'est qu'il n'y a pas de problème. Apart si c'est pour te faire faire un sale coup, je sais pas si t'as vu l'épisode de friends avec julia roberts mais pas possible :huh:

Pour les deuxièmes, ben tu bosses à fond avant (je dis ça mais je suis incapable de faire ça :ninja: ) et tu peux sortir vendredi soir pour voir ce que ça donne déjà.

Lache l'affaire pour la dernière, t'appeleras quand t'auras le temps et l'envie de bouger :ninja:

Modifié par chronos
Posté(e)
aidez moi

Une femme normale a une mémoire bijournale, soit 48h, elle a donc du oublier tout ce qui s'est passé au Collège.

Elle a oublié que tu te branlais en cours en la regardant, ne t'inquiète pas :ninja:

Pour les deux s... que ton pote te propose de rencontrer, va à la soirée, regarde leurs gueules et:

10/20 ou moins: tu rentres chez toi directement

Entre 10 et 15/20: tu fonces, tu essayes d'avoir le numéro rapidement et tu rentres tôt pour pas foirer tes exams.

Plus que 15/20: tu passes toute la nuit la-bas :ninja:

Pour la lyonnaise, lache l'affaire, une pute coute moins cher que le TGV :huh:

De rien :ninja:

Posté(e)
Pour la première, si t'as récupéré son num c'est qu'il n'y a pas de problème. Apart si c'est pour te faire faire un sale coup, je sais pas si t'as vu l'épisode de friends avec julia roberts mais pas possible :huh:

Pour les deuxièmes, ben tu bosses à fond avant (je dis ça mais je suis incapable de faire ça :ninja: ) et tu peux sortir vendredi soir pour voir ce que ça donne déjà.

Lache l'affaire pour la dernière, t'appeleras quand t'auras le temps et l'envie de bouger :ninja:

pour la première, c'est une copine a elle (qui était egalement dans ma classe) que j'ai croisé par hasard qui me l'a filé, je n'ai pas vu la fille en question, d ou mes interrogations.

Pour les deuxiemes, y a des chances que j'en sois incapable aussi. Et meme si j'en etais capable, sortir en periode d'exams c'est quand meme pas super conseillé. En admettant que tout ca soit possible, comment je fais pour me sortir les exams de la tete et etre au top niveau de mon potentiel de seduction a peine quelques heures apres une epreuve de droit des societes, sachant que les deux suivantes sont fiscalite et droit du travail ? Y a de grande chance pour que je me troue, quand meme.

Pour la troisieme c'est ce que je pensais.

Posté(e)

au fait, pour la troisieme, j'ai un autre conseil a demander.

En fait je l'ai rencontré pendant mes vacances et donc je lui ai pas tout a fait dit la verite sur moi (age profession), comme tout le monde quoi :ninja:

Le hic c'est que meme en habitant a lyon c'est une meuf qui en vaut vraiment la peine, sinon je vous ferais pas chier avec.

Quelqu'un a une idee pour rattraper le coup ?

Posté(e) (modifié)
au fait, pour la troisieme, j'ai un autre conseil a demander.

En fait je l'ai rencontré pendant mes vacances et donc je lui ai pas tout a fait dit la verite sur moi (age profession), comme tout le monde quoi :ninja:

Le hic c'est que meme en habitant a lyon c'est une meuf qui en vaut vraiment la peine, sinon je vous ferais pas chier avec.

Quelqu'un a une idee pour rattraper le coup ?

tu lui payes un lyon toulouse aller retour, comme ca tu te fais pas chier en trajet ! :ninja:

Modifié par Zitoun
Posté(e)

Tu lui dis que sa beauté t'as fait oublié ton age et ta profession :letrucquimarchejamaismaisquipeut fairerire: :ninja:

le truc pour l'exam et ben si t'as du mal à oublier tes exams et ben picole... :ninja:

Posté(e)

:ninja::huh::ninja:

Tu lui as dis quoi ?

Tu es footballeur le week-end et pilote de ligne en semaine ? :)

Mentir à une fille, c'est bien quand elle ne vaut pas le coup, que c'est juste pour un soir.

Fallait pas le faire c'est tout -_-

Posté(e)
:ninja::ninja::huh:

Tu lui as dis quoi ?

Tu es footballeur le week-end et pilote de ligne en semaine ? -_-

Mentir à une fille, c'est bien quand elle ne vaut pas le coup, que c'est juste pour un soir.

Fallait pas le faire c'est tout :ninja:

qu'est ce que j'en savais, moi si elle valait le coup ou pas. j'allais quand meme pas prendre le risque de lui dire que j'etais plus jeune qu'elle. Et puis c'était juste pour un soir. Mais cette nuit la s'est averé exceptionnelle, tant pour elle que pour moi. Et maintenant j'ai l'air d un con

Posté(e)
qu'est ce que j'en savais, moi si elle valait le coup ou pas. j'allais quand meme pas prendre le risque de lui dire que j'etais plus jeune qu'elle. Et puis c'était juste pour un soir. Mais cette nuit la s'est averé exceptionnelle, tant pour elle que pour moi. Et maintenant j'ai l'air d un con

1- Tu l'as chopée corporellement?

2- Tu lui as dit quoi bordel???

Garde-la sous le coude au cas où un jour tu passes à Lyon ou qu'elle se décide à venir vivre à Toulouse, mais dépense pas un sou pour elle!

Une femme normale a une mémoire bijournale, soit 48h, elle a donc du oublier tout ce qui s'est passé au Collège.

Elle a oublié que tu te branlais en cours en la regardant, ne t'inquiète pas

:ninja:

Pour les deux s... que ton pote te propose de rencontrer, va à la soirée, regarde leurs gueules et:

10/20 ou moins: tu rentres chez toi directement

Entre 10 et 15/20: tu fonces, tu essayes d'avoir le numéro rapidement et tu rentres tôt pour pas foirer tes exams.

Plus que 15/20: tu passes toute la nuit la-bas

Moi je te donne le même conseil, en rajoutant la remarque suivante: si elles sont vraiment bonnes, dis-toi que tu pourras toujours repasser tes exams l'année prochaine :caramel:

Et puis sérieux, ca m'étonnerait que t'aies des exams le samedi matin, donc profite, débrouille toi pour pas t'en coller une histoire de pas avoir la tête qui pique au réveil, et sacrifie ton samedi matin.

Posté(e)
c'est pas idiot. On voit que t as de l experience. T as du faire pas mal de coups tordus a des meuf toi non ? :ninja:

Ben figure toi que je l'ai pas trop fait mais regarde bien, tu dois aller a Lyon, donc tu vas payer le train, le deplacement jusqu'a la gare Matabiau, et tu vas te faire chiiiiiiiiiiiier pendant X heures dans le train. La tu lui dit, "poupée je t'offre un weekend de reve, je t'ai pris un billet de train pour venir me voir". Elle est contente parcequ'elle aura rien a dépenser en trajet, mais c'est elle qui va se faire chiiiiiiiiiiiiiier dans le train.

Au final tu payes pareil, tu as tiré ton coup et tu t'es pas fait chiiiiiiiiiiiiiiier dans le train :)

le seul truc con c'est si elle se fait draguer et qu'elle craque pour le type pendant le voyage aller :huh:

testé et approuvé par plusieurs générations d'étudiants :ninja:

et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord :ninja:

-_-:):lol2:

Tu lui as dis quoi ?

Tu es footballeur le week-end et pilote de ligne en semaine ? :)

Fallait pas le faire c'est tout -_-

J'ai un pote qui a de tres bons résultats avec la version suivante (desolé pour les eventuelles victimes qui se reconnaitront):

Enzo, 22 ans (il en a bien entendu moins), footballeur professionel et Gogodanseur. Il suit un formtion pour donner des cours de Salsa.

Résultats surprenants ! :lol2:

Posté(e)
Ben figure toi que je l'ai pas trop fait mais regarde bien, tu dois aller a Lyon, donc tu vas payer le train, le deplacement jusqu'a la gare Matabiau, et tu vas te faire chiiiiiiiiiiiier pendant X heures dans le train. La tu lui dit, "poupée je t'offre un weekend de reve, je t'ai pris un billet de train pour venir me voir". Elle est contente parcequ'elle aura rien a dépenser en trajet, mais c'est elle qui va se faire chiiiiiiiiiiiiiier dans le train.

Au final tu payes pareil, tu as tiré ton coup et tu t'es pas fait chiiiiiiiiiiiiiiier dans le train -_-

et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord :ninja:

J'ai un pote qui a de tres bons résultats avec la version suivante (desolé pour les eventuelles victimes qui se reconnaitront):

Enzo, 22 ans (il en a bien entendu moins), footballeur professionel et Gogodanseur. Il suit un formtion pour donner des cours de Salsa.

Résultats surprenants ! :ninja:

elles entendent vraiment que ce qu'elles veulent entendre c'est impressionnant.

Je n'ai jamais dit que j'etais sportif professionnel pour la bonne et simple raison que, si ca marche, je vais avoir l'air con avec mes abdos kro :ninja:

De toute facon, le samedi matin, je regarde les conneries pour pre adoos a la tele. C'est bon vendredi pour moi c'est fiesta :huh:

Posté(e)
en fait si je comprend bien ce qui a ete ecris plus haut, tout le monde me conseille de prendre une cuite en plein pendant mes exams ???!

T'es pas obligé de boire comme un malade pour draguer :ninja:

Tu peux aller à la soirée et faire le capitaine de soirée ®

Posté(e)
Moi je te donne le même conseil, en rajoutant la remarque suivante: si elles sont vraiment bonnes, dis-toi que tu pourras toujours repasser tes exams l'année prochaine :caramel:

Je n'ai jamais repiqué mes exams :ninja:

Posté(e)
:ninja: Ce topic n'est consulté que par des darons rouillés de la braguette. ( :) flûte, je suis en train d'y poster)

sachez Monsieur, que je ne porte que des pantalons à boutons ^_^