Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
:mellow:

Tu aimes les rockeuses rebelles ?

J'ai une copine à te présenter :ninja:

vas y envoies!! parce que le plan ne dure pas très longtemps, elle repart pour New-York très bientot...

Posté(e)
vas y envoies!! parce que le plan ne dure pas très longtemps, elle repart pour New-York très bientot...

T'es pret à venir sur Paris pour elle ?

Sachant que d'après eiK, elle a quelques défaut, 2/3 :mellow:

Posté(e)
Pour les deux s... que ton pote te propose de rencontrer, va à la soirée, regarde leurs gueules et:

10/20 ou moins: tu rentres chez toi directement

Entre 10 et 15/20: tu fonces, tu essayes d'avoir le numéro rapidement et tu rentres tôt pour pas foirer tes exams.

Plus que 15/20: tu passes toute la nuit la-bas <_<

finalement j'y suis allé hier soir. le probleme c'est qu'aucune des deux n'a pu se liberer :unsure:

c'était quand meme une soiree sympa, mais entre couilles <_<

Posté(e)
finalement j'y suis allé hier soir. le probleme c'est qu'aucune des deux n'a pu se liberer :unsure:

c'était quand meme une soiree sympa, mais entre couilles <_<

tu vas foirer tes exams pour que dalle quoi <_<

Posté(e)
10/20 ou moins: tu rentres chez toi directement

Entre 10 et 15/20: tu fonces, tu essayes d'avoir le numéro rapidement et tu rentres tôt pour pas foirer tes exams.

Plus que 15/20: tu passes toute la nuit la-bas :ola:

Pour la lyonnaise, lache l'affaire, une pute coute moins cher que le TGV :)

Putain c'est quoi ces façons de noter les filles, sale macho. B)

Pour le TGV c'est pas ce que tu me disais quand tu voulais me refourguer la rebelle :smoke:

Posté(e)
:lol2: Fais gaffe malheureux ! Faut décharger le fusil sinon le coup peut partir tout seul. :ninja:

T' inquiettes, on compense comme on peut les manques d'ouvertures :P

Parfois, faut un peu vider la recharge ;)

Posté(e)
avec les pages qui vont bien des Trois cuisses, tes soucis rétrecissent ? :ninja:;)

catalogue-mp3.png

au contraire, ils rétrécissent pas :P

Allez Yoda, on est tous passés par la :lol2:

Posté(e) (modifié)

Comme vous pouvez le voir au dessus, mon premier plan a foiré. D'autant plus rageant que c'était meme pas ma faute.

Pour animer cette nouvelle journee (:blush-anim:), je vous soumet un probleme.

Voici trois semaine maintenant, j'ai revu une vieille connaissance du college. J'ai chopper son numero (pas important), mais surtout celui de sa copine (tres tres important) que j'appreciais beaucoup mais qui n'était pas la ce soir la.

Ca fait donc plus de 7 ans que je ne l ai pas vu.

Au college, j'etais plus un copain, un ami (:ninja:) mais pas tres proche non plus. Et surtout, une salle reputation d'intello (pas du tout populaire, surtout au rang du fond :blush: ).

Maintenant que j'ai son num, il va falloir faire quelque chose. Mais qu'est ce qu'on dit a une meuf qu'on a pas vu depuis 7 ans ? On commence par un texto ? On l appelle directemet ? Une fois qu'on lui a demandé de ses nouvelles et qu'on a raconté les siennes, on lui parle de l'ile de la tentation?:blush:

Je ne sais absolument pas ce qu'elle est devenue, comment elle a evolué. Je ne sais rien sur elle, a part le fait qu'elle soit pionne dans un college en dehors de toulouse.

J'attend vos idees, vos conseils, vos brouillons ou vos prototypes pour les textos

Modifié par neo
Posté(e)

No scrupules, agresses la physiquement :ninja:

7 ans ça se trouve elle t'aimait bien à cause de ton coté intello et vous pourrez en rire mais pas trop sinon ça va de suite vous replonger dans la simple relation "copain-copine".

accoste la en disant que t'as recroisé sa copine (pas top) et que ça serait bien de vous voir tous les 3. T'arriveras bien à en choper une des 2 après quelques verres.

Simple, rapide, bourrin et pas forcément avec de la réussite mais bon.... :blush:

Tu peux aussi lui demander de s'inscrire sur facebook on ira lui parler :blush-anim:

Posté(e)
accoste la en disant que t'as recroisé sa copine (pas top) et que ça serait bien de vous voir tous les 3. T'arriveras bien à en choper une des 2 après quelques verres.

bonne idée pour avancer en sous marin.

Posté(e)
No scrupules, agresses la physiquement :ninja:

7 ans ça se trouve elle t'aimait bien à cause de ton coté intello et vous pourrez en rire mais pas trop sinon ça va de suite vous replonger dans la simple relation "copain-copine".

Simple, rapide, bourrin et pas forcément avec de la réussite mais bon.... :blush:

Tu peux aussi lui demander de s'inscrire sur facebook on ira lui parler :blush-anim:

sa copine est fiancee.

et en fait je sais meme pas si l'autre est celibataire!!

Personne n 'a deja repris contact avec de vieilles connaissances? comment ca se passe ? comment on recreer une relation propice a la choperie ?

Posté(e)
explique alors

je suppose que presque tout repose sur la facon de reprendre contact.

Tu te stresses trop à mon avis. Il y a pas de recettes. Tu verras bien comment ça se passe. Désolé mais je pense pas qu'il faille trop se focaliser à l'avance. Je sais que c'est pas facile. :blush-anim:

Posté(e) (modifié)
Tu te stresses trop à mon avis. Il y a pas de recettes. Tu verras bien comment ça se passe. Désolé mais je pense pas qu'il faille trop se focaliser à l'avance. Je sais que c'est pas facile. :blush-anim:

je stresse pas, mais si vous avez un petit truc en plus a ecrire sur le premier texto qui sorte un peu de l'ordinaire. Si c'est pour dire "bonjour A*****, j'espere que tu vas bien moi ca va. qu'est ce que tu deviens depuis le temps? C'est J*** qui m a file ton num. on peut se voir un soir ?" c'est quand meme assez moyen. c'est juste pour ca que je demande votre aide. Apres une fois devant elle, ce sera pas different des autres.

Modifié par neo