Platoche Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 (modifié) ok bourre toi la gueule et verras bien ce que tu rammasseras une cirrhose? Modifié 16 septembre 2007 par Platoche Citer
Planino Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 ok bourre toi la gueule et verras bien ce que tu rammasseras Ca te dérange si je n'écoute pas tes conseils ? Citer
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Ca te dérange si je n'écoute pas tes conseils ? Oui En plus eiK t'as piqué la caissière une cirrhose? Ouais il peut faire d'une pierre deux coups Citer
Planino Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 En plus eiK t'as piqué la caissière Je ne sors pas avec le bas peuple moi Mais il y a une petite italienne dans ma résidence, l'étage 1 (je suis au 2) je vais essayer de voir s'il y a moyen de moyenner Citer
mario Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Je ne sors pas avec le bas peuple moi Mais il y a une petite italienne dans ma résidence, l'étage 1 (je suis au 2) je vais essayer de voir s'il y a moyen de moyenner au pire elle te fera des pates Citer
Planino Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 au pire elle te fera des pates Au mieux des pipes, au pire des pates oué Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Nouvelles voisines, appart de l'autre côté de la rue. Il y avait une mamie avec des fleurs partout sur le balcon, le tout a disparu depuis hier pour laisser place 2 meufs visiblement. Dès ce soir elles ont guetté mes mouvements dans la salle de bains, j'hésite à déballer le paquet de suite Citer
TontonCharlie Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Nouvelles voisines, appart de l'autre côté de la rue. Il y avait une mamie avec des fleurs partout sur le balcon, le tout a disparu depuis hier pour laisser place 2 meufs visiblement. Dès ce soir elles ont guetté mes mouvements dans la salle de bains, j'hésite à déballer le paquet de suite deballe pas tout de suite commence a faire des pompes et des abdos pour les chauffer un peu apres enleve le haut met toi de l'huile un peu partout et met ta main dans le pantalon si tu fait exactement ce que je te dis tu vas pecho ce soir tiens moi au courant Citer
Moa Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Reve pas trops d'ici une semaine elle vont avoir des rideaux en voile devant pour tout cacher :kiparleenconnaissancedecause: Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 deballe pas tout de suite commence a faire des pompes et des abdos pour les chauffer un peu apres enleve le haut met toi de l'huile un peu partout et met ta main dans le pantalon si tu fait exactement ce que je te dis tu vas pecho ce soir tiens moi au courant Mais Ah! ah! quoi Finalement c'était plus sympa avec la mamie qui fermait ses volets à 18h Citer
TontonCharlie Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 pour qu'elles gardent les rideaux ouverts il faut leur donner du reve Mais Ah! ah! quoi Finalement c'était plus sympa avec la mamie qui fermait ses volets à 18h t'habite ou? j'arrive Citer
Moa Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 pour qu'elles gardent les rideaux ouverts il faut leur donner du reve t'habite ou? j'arrive Pub pour les Knachi balls powaaa quoi! Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Reve pas trops d'ici une semaine elle vont avoir des rideaux en voile devant pour tout cacher :kiparleenconnaissancedecause: Je ne rêve pas, faut d'abord que je vois à quoi elles ressemblent Citer
TontonCharlie Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Pub pour les Knachi balls powaaa quoi! Citer
Moa Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Je ne rêve pas, faut d'abord que je vois à quoi elles ressemblent Dans un sesns c'est une bonne strategie aussi. Bien Vu Citer
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Pub pour les Knachi balls powaaa quoi! raah je voulais la faire celle la Je ne rêve pas, faut d'abord que je vois à quoi elles ressemblent ça se trouve elles sont roses T'as aucune chance, la conversion n'est pas facile. Citer
Nista Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Invites les a un apéro de "bienvenue dans le quartier"!! Tu pourras te faire ton idée plus précisement... Citer
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Invites les a un apéro de "bienvenue dans le quartier"!! Tu pourras te faire ton idée plus précisement... j'hésité à inviter mes voisins du dessus qui ont l'air jeunes puisqu'ils font l'amour régulièrement. Citer
Moa Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 raah je voulais la faire celle la Ca me flate Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Invites les a un apéro de "bienvenue dans le quartier"!! Tu pourras te faire ton idée plus précisement... Laissons les mijoter un peu... Et puis des meufs qui reluquent sans aucune discrétion c'est pas forcément le bon plan, enfin ça dépend Citer
Nista Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Laissons les mijoter un peu... Et puis des meufs qui reluquent sans aucune discrétion c'est pas forcément le bon plan, enfin ça dépend Surtout faut pas que t'ailles les trouver chez elles, sinon tu passes directement dans la zone affamé (après y a des chances que ça leur plaisent si comme tu dis elles "reluquent dans discrétion") ... profites d'une rencontre au hasard dans la rue ou l'épicerie du coin pour entamer la discuss'! Citer
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Surtout faut pas que t'ailles les trouver chez elles, sinon tu passes directement dans la zone affamé (après y a des chances que ça leur plaisent si comme tu dis elles "reluquent dans discrétion") ... profites d'une rencontre au hasard dans la rue ou l'épicerie du coin pour entamer la discuss'! ouais va leur demander du sel un soir ou c'est allumé chez elles et que comme par hasard personne de ton immeuble n'est la Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Surtout faut pas que t'ailles les trouver chez elles, sinon tu passes directement dans la zone affamé (après y a des chances que ça leur plaisent si comme tu dis elles "reluquent dans discrétion") ... profites d'une rencontre au hasard dans la rue ou l'épicerie du coin pour entamer la discuss'! Façon ce soir je vais commencer à aller dormir et je vais double verrouiler ma porte ouais va leur demander du sel un soir ou c'est allumé chez elles et que comme par hasard personne de ton immeuble n'est la Je mange sans sel Citer
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Je mange sans sel Avec du beurre alors ? Citer
Nista Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Avec du beurre alors ? dans ce cas que mange-t-il? Citer
Messages recommandés