TontonCharlie Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 je crois qu'il y en a un qui a des choses a raconter on t'ecoute, mais si tu fais durer le truc comme pour le 5000e post de ben on ne t'epargnera pas Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 je crois qu'il y en a un qui a des choses a raconter on t'ecoute, mais si tu fais durer le truc comme pour le 5000e post de ben on ne t'epargnera pas surtout que s'il a vraiment scoré c'est tout de meme plus intéressant que mon nombre de posts.... quoique s'il nous donne trop de détails...... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 surtout que s'il a vraiment scoré c'est tout de meme plus intéressant que mon nombre de posts.... quoique s'il nous donne trop de détails...... pour l instant on a un smiley et on se fait des films s'il avait scoré il l aurait deja dit je pense mais je suis quand meme curieux de savoir qu'est ce yaisse fout la Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 mais je suis quand meme curieux de savoir qu'est ce yaisse fout la Une fille est venue lui demander du sucre pour faire un gateau et elle a mis un pied dans son studio Pas de quoi en faire un Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 pour l instant on a un smiley et on se fait des films s'il avait scoré il l aurait deja dit je pense mais je suis quand meme curieux de savoir qu'est ce yaisse fout la ben, il s'est encore fait baiser, pas de quoi en faire un fromage Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 (modifié) ben, il s'est encore fait baiser, pas de quoi en faire un fromage on a dit pas les fromages Modifié 20 septembre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 on a dit pas les fromages certes! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 en tout cas c'est pas la peine d'en faire un plat. sauf si c'est un plat de fromage ca nous dit toujours pas ce qui est arrivé a eik Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 1er baiser sur la bouche avec la langue sans doute, c'est toujours émouvant. la première main dans le slip aussi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Excusez, j'aurais du poster dnas le topic thonier Sans alcool je suis beaucoup moins :ninja: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 tu parles d'autosatisfaction ou de volonté de satisfaire autrui ? j'aurai dit dans la culotte Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Tu te souviens de ta 1ère pignole avec émotion ? ben oui ça du foirer avec la ritale Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 aller je vais au lit je devait y aller a la fin du match. Va falloir la réveiller sinon... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 aller je vais au lit je devait y aller a la fin du match. Va falloir la réveiller sinon... c'est bon elle dort pas encore Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 c'est bon elle dort pas encore Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 c'est bon elle dort pas encore Chacun sa vie privée, je libre de faire ce qu'il me plait . T'en que c'est pas votre cul Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Chacun sa vie privée, je libre de faire ce qu'il me plait . T'en que c'est pas votre cul ma2t a réponse à tout. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 ma2t a réponse à tout. ouais, c'est fou ça!!! je suis sûr qu'il a même une explication pour le choix de ses rideaux Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 (modifié) ouais, c'est fou ça!!! je suis sûr qu'il a même une explication pour le choix de ses rideaux Ma mère me les a faits Elle a choisie le tissu en fonction de la couleur de la pièce Je tient d'ailleur a la remercier publiquement Modifié 21 septembre 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Excusez, j'aurais du poster dnas le topic thonier Sans alcool je suis beaucoup moins ce topic est pour toi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 (modifié) ce topic est pour toi Je n'avais pas lu ce topic en plus, je vais faire un petit up Modifié 22 septembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 j'm'en vais bouffer un...une patate ce soir Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 J'ai toujours pas pu acheter le livre de suédois or j'en ai besoin pour faire mes devoirs l'allemande jolie qui me plait bien l'a surement (meme si elle est pas dans ma classe) conclusion je vais surement tout faire pour avoir une chance de faire mes devoirs cette fois Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 j'm'en vais bouffer un...une patate ce soir Trop de boutons, ça donne pas envie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés