mario Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 C'est vrai ? Fais voir. j'ai quoi en echange? Citer
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Ma photo en maillot de bain j'ai decidé de ne pas mouiller baroque Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) Je crois que Yoda a été appelé par bobonne "Chéri on est le 10 du mois, je t'attends!" Modifié 10 octobre 2007 par Mister Yellow Citer
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Je crois que Yoda a été appelé par bobonne "Chéri on est le 10 du mois, je t'attends!" , jour de paye? Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) Y'a La Chute sur Canal Y'a "Ce soir (ou jamais !)" sur France 3 Modifié 10 octobre 2007 par Mister Yellow Citer
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Je crois que Yoda a été appelé par bobonne "Chéri on est le 10 du mois, je t'attends!" ou il nous fait une Hasdru©. ya du linge à repasser :ninja: Citer
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Jamais en semaine. Toujours le samedi après avoir fait les courses à Carrefour. , s'il y a achat d'un string Tex au moins Citer
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Jamais en semaine. Toujours le samedi après avoir fait les courses à Carrefour. Grâce à la force, je n('ai pas besoin de repasser. :ConfessionsIntimes: Citer
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Ah oui autre chose, un espagnol avec qui j'étais dans le bar et qui avait bu vingt coups de trop a été voir la serveuse et lui a dit que je voulais un "blowjob". Pas efficace comme technique d'approche Citer
chronos Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) 10 octobre 2007 Je le sens bien épanoui en ce moment le Planino, c'est cool Citer
ProCasaver3 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Salut ! C'est quoi les bons plans sur Toulouse pour faire des rencontres ? Je cherche un endroit où chassé (tous sauf discotheque et bord de garonne). Citer
Peter Sellers Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Salut ! C'est quoi les bons plans sur Toulouse pour faire des rencontres ? Je cherche un endroit où chassé (tous sauf discotheque et bord de garonne). Les bords du canal ? Citer
chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) 11 octobre 2007 Ou alors tu vas à intermarché et tu prends le dernier Melon en même temps qu'une bonasse et tu dis "excusez moi, allez y, prenez le, etc..." Ouais sinon il y en a qui ont dejà fait des rencontres (et que ça a un peu duré) autre que soirées (bar, boite, chez un pote), autre qu'un(e) ami(e) d'un(e) ami(e) et autre qu'à l'école/boulot ? Citer
Caramel Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Salut ! C'est quoi les bons plans sur Toulouse pour faire des rencontres ? Je cherche un endroit où chassé (tous sauf discotheque et bord de garonne). Ouais sinon il y en a qui ont dejà fait des rencontres (et que ça a un peu duré) autre que soirées (bar, boite, chez un pote), autre qu'un(e) ami(e) d'un(e) ami(e) et autre qu'à l'école/boulot ? MSN Meetic tout ça Et je n'ai jamais été sur Meetic ! :révélation: Citer
chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) 11 octobre 2007 Quand j'ai vu que c'était Caramel le dernier posteur, je me suis dit" ah oui c'est vrai la bibliothèque" et ben non c'était Yoda Sinon sur MSN ? tu choppes une adresse d'une inconnue sur un skyblog et t'attaques ? Citer
mario Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Quand j'ai vu que c'était Caramel le dernier posteur, je me suis dit" ah oui c'est vrai la bibliothèque" et ben non c'était Yoda Sinon sur MSN ? tu choppes une adresse d'une inconnue sur un skyblog et t'attaques ? et t'as une gamine de 13 ans à l'autre bout de la souris Citer
chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) 11 octobre 2007 et t'as une gamine de 13 ans à l'autre bout de la souris Où par hasard les parents de la gamine de 13 ans qui à fortiori vont ensuite porter plainte Citer
mario Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Où par hasard les parents de la gamine de 13 ans qui à fortiori vont ensuite porter plainte et tu te retrouves en prison dans le quartier des délinquants sexuels et pas de bol dans une cellule de 4. La suite on la connait Citer
chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) 11 octobre 2007 ça sent le vécu... ça sent le vécu... Ca sent le vécu le fait que tu sentes le vécu Citer
mario Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 (modifié) Ca sent le cu le fait que tu sentes le cu : Désolé: :cestquandmemeletopicbaise: Modifié 11 octobre 2007 par mario33 Citer
Caramel Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 (modifié) Quand j'ai vu que c'était Caramel le dernier posteur, je me suis dit" ah oui c'est vrai la bibliothèque" et ben non c'était Yoda Sinon sur MSN ? tu choppes une adresse d'une inconnue sur un skyblog et t'attaques ? et t'as une gamine de 13 ans à l'autre bout de la souris Non non t'avais dit pas l'école, donc pas la BU. Petit guide du survivor sur MSN : - Tchat rapide (pas plus de 30 min) - Récupération de MSN en private - Matage de photo - Choppage de number et rencard "rapide" - Niquage. Modifié 11 octobre 2007 par Caramel Citer
Messages recommandés