TontonCharlie Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Ptain j'ai un mal d'abdo à cause d'hier c'est parce que t as pas l habitude Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 c'est parce que t as pas l habitude En fait euh si ... Mais hier j'ai donné quoi Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Hop ça c'est fait Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Qui a pécho dernièrement ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Qui a pécho dernièrement ? pas ces deux derniers jours Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Okaich ... on est pas prêt de prendre contact avec des roses avec notre section thoniers en bois quoi ! Hools de bistrot Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Hop la J'éteins le PC car melle trouve qu'il fait du bruit Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Ce soir Laser game Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Qui a pécho dernièrement ? Sa va bientot faire un jour.... pas facile de s'accrocher Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 (modifié) Ixxx a envoyé 27/09/2007 16:56 : Cela me fait beaucoup de peine de voir que tu t'en fiches. Alors, s'il te plaît, est-ce que tu pourrais me dire - ce soir - si tu veux vraiment que je te laisse tranquille? Comme ça, les choses seront claires et j'arrêterai de me prendre la tête. Je te remercie d'avance. si les PC commencent à avoir des exigences où va t on? EDIT : Ixxx dit : merci pour ta franchise. je vais te laisser tranquille car là, je suis dégoutée comme tu peux l'imaginer. et voilà je viens de perdre mon plan cul, mais bon si elle s est attaché c'est dégueulase de jouer avec les sentiments des autres. Je suis trop bon. J'aurais du demander conseil à caramel, je suis sur qu il m'aurait dit de faire croire que des sentiments étaient possibles. Modifié 27 septembre 2007 par jenoyend Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Ce soir Laser game heu c'est le topic baise ici Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Normalement ce soir, c'est bon Je prends des risques à m'avancer mais ça va me mettre la pression, une obligation de résultat Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Je prends des risques à m'avancer mais ça va me mettre la pression, une obligation de résultat Tu as lu la lettre de Guy Mocquet ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Mission accpomplie mais pas avec ce qiue je pensais, j'ai du changer mes plans en milieur de soirée pour arriver à mes fins Bon dodo tout le monde et vive ermasus Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Mission accpomplie mais pas avec ce qiue je pensais, j'ai du changer mes plans en milieur de soirée pour arriver à mes fins Bon dodo tout le monde et vive ermasus Réactivité, intelligence situationnelle. Bravo Mission accpomplie mais pas avec ce qiue je pensais, j'ai du changer mes plans en milieur de soirée pour arriver à mes fins Bon dodo tout le monde et vive ermasus Je checrhe le topic des mecs bourrés mais je trouve pas T'es certain de ton coup au fait? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Ca se complique pour moi Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Ca se complique pour moi deja? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Ca se complique pour moi A cause du laser game? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 A cause du laser game? Oué je l'ai laissé gagner. Ou alors je suis trop nul je sais pas Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Qui a pécho dernièrement ? Hier soir. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 T'es certain de ton coup au fait? Oué Par contre, je suis pas sur du calibrage de la fille vu que j'étais bien bourré Je me souviens qu'elle était pas grande, pas grosse, blonde et frisée, pour le reste Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Par contre, je suis pas sur du calibrage de la fille vu que j'étais bien bourré Je me souviens qu'elle était pas grande, pas grosse, blonde et frisée, pour le reste Méfie-toi quand même Citer Lien vers le commentaire
guga Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 oui, c'est un coup à se retrouver avec Mimi Mathy. Ca a l'avantage de pas se baisser pour faire des trucs ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 manque plus qu'elle ait la tête carrée pour poser le verre de bière... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 ce topic est plus poilant que le topic blague... j'aurais pas assez de temps pour quoter les post qui meritent un crylol Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés