Champignon Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 (modifié) Failli dormir avec une nana samedi soir, mais 2 mecs se sont tapés l'incruste dans mon lit, dont un seul a bien voulu me donner une chance... L'autre a pas bougé malgré les petits coups de poings dans les cotes, donc au final j'ai passé la nuit avec un mec déguisé en superman, parce que la nana voulait pas qu'on dorme à 3 avec sa copine sur le canapé du salon Modifié 8 octobre 2007 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Failli dormir avec une nana samedi soir, mais 2 mecs se sont tapés l'incruste dans mon lit, dont un seul a bien voulu me donner une chance... L'autre a pas bougé malgré les petits coups de poings dans les cotes, donc au final j'ai passé la nuit avec un mec déguisé en superman, parce que la nana voulait pas qu'on dorme à 3 avec sa copine sur le canapé du salon Chelou ce post Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Chelou ce post j'ai l'impression que l'auteur est encore à 10 grammes... en meme temps toi aussi t'as dormi avec superman. Merci de m'avoir laissé espérer pendant 10 minutes que j'allais enfin mettre fin à la disette Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 (modifié) Chelou ce post je dirais meme chelou ce posteur j'ai decider qu'a partir de maintenant je ne posterai plus dans ce topic il me porte trop la poisse si j'ai la poisse quand meme je reviendrais peut etre Modifié 8 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 en meme temps toi aussi t'as dormi avec superman. Merci de m'avoir laissé espérer pendant 10 minutes que j'allais enfin mettre fin à la disette C'est vrai en plus j'aurais du t'aider à le savatter t'aurais eu la classe avec son slip je dirais meme chelou ce posteur mais non Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Rencard mercredi. Les bons résultats s'enchaînent Je viens vous occuper un peu... Depuis un an environ, chaque fois que j'ai un rencard, il pleut Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Je viens vous occuper un peu... Depuis un an environ, chaque fois que j'ai un rencard, il pleut pour ce soir j'ai un lapin annoncé, y a des jours je comprends vraiment rien fait passer une photo d'elle, s'il le faut c'est la meme (pas tres flatteur pour moi tout ca) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 fait passer une photo d'elle, s'il le faut c'est la meme (pas tres flatteur pour moi tout ca) Au contraire tsé Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Au contraire tsé voyons fait peter par MP Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Photos ? c'est que maintenant que t arrive ? c'est moi le premier sur ce coup la Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 heu...photos de qui, au fait ? si tu veux on pourra en echanger comme des paninis en fait Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) Ok, j'ai celles de Ben, Mario et eiK. Et toi t'as qui ? bientot le rencard de monsieur jaune, un jour peut etre ocechico sinon j'ai louis gomis, nicolas dieuze et babien barthez pour accrocher sur le frigo et le plus important de tous moi quand j'avais les cheveux longs ils me manquent les trois sont sur facebook, quel interet? Modifié 10 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) Ok, j'ai celles de Ben, Mario et eiK. Et toi t'as qui ? ola , je veux etre aussi destinataire, j'ai une photo de baroque Modifié 10 octobre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 C'est vrai ? Fais voir. j'ai quoi en echange? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Ma photo en maillot de bain j'ai decidé de ne pas mouiller baroque Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) Je crois que Yoda a été appelé par bobonne "Chéri on est le 10 du mois, je t'attends!" Modifié 10 octobre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Y'a La Chute sur Canal Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Je crois que Yoda a été appelé par bobonne "Chéri on est le 10 du mois, je t'attends!" , jour de paye? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) Y'a La Chute sur Canal Y'a "Ce soir (ou jamais !)" sur France 3 Modifié 10 octobre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Je crois que Yoda a été appelé par bobonne "Chéri on est le 10 du mois, je t'attends!" ou il nous fait une Hasdru©. ya du linge à repasser :ninja: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Jamais en semaine. Toujours le samedi après avoir fait les courses à Carrefour. , s'il y a achat d'un string Tex au moins Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Jamais en semaine. Toujours le samedi après avoir fait les courses à Carrefour. Grâce à la force, je n('ai pas besoin de repasser. :ConfessionsIntimes: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 J'ai rencontré 5 toulousaines aujourd'hui dans un bar de Lisbonne. 4 moches et une "petable mais sans plus" Je dois revoir la "petable mais sans plus" ce soir normalement mais j'ai noté son numéro de telephone sur un papier que j'ai perdu Du coup, je vais devoir attendre demain soir pour la revoir à la soirée erasmus. Donc soit elle gueule pour le lapin de ce soir qui s'annonce soit je reposterai bientot dans ce topic Ah oui autre chose, un espagnol avec qui j'étais dans le bar et qui avait bu vingt coups de trop a été voir la serveuse et lui a dit que je voulais un "blowjob". Pas efficace comme technique d'approche Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Ah oui autre chose, un espagnol avec qui j'étais dans le bar et qui avait bu vingt coups de trop a été voir la serveuse et lui a dit que je voulais un "blowjob". Pas efficace comme technique d'approche Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Je le sens bien épanoui en ce moment le Planino, c'est cool Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés