Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Failli dormir avec une nana samedi soir, mais 2 mecs se sont tapés l'incruste dans mon lit, dont un seul a bien voulu me donner une chance...

L'autre a pas bougé malgré les petits coups de poings dans les cotes, donc au final j'ai passé la nuit avec un mec déguisé en superman, parce que la nana voulait pas qu'on dorme à 3 avec sa copine sur le canapé du salon :rolleyes:

Modifié par Champignon
Failli dormir avec une nana samedi soir, mais 2 mecs se sont tapés l'incruste dans mon lit, dont un seul a bien voulu me donner une chance...

L'autre a pas bougé malgré les petits coups de poings dans les cotes, donc au final j'ai passé la nuit avec un mec déguisé en superman, parce que la nana voulait pas qu'on dorme à 3 avec sa copine sur le canapé du salon :rolleyes:

Chelou ce post :ninja:

en meme temps toi aussi t'as dormi avec superman. Merci de m'avoir laissé espérer pendant 10 minutes que j'allais enfin mettre fin à la disette :grin::ninja:

C'est vrai en plus :lol2:

j'aurais du t'aider à le savatter :rolleyes: t'aurais eu la classe avec son slip B):angry:

je dirais meme chelou ce posteur :grin:

mais non B)

Ok, j'ai celles de Ben, Mario et eiK. Et toi t'as qui ? :ninja:

bientot le rencard de monsieur jaune, un jour peut etre ocechico

sinon j'ai louis gomis, nicolas dieuze et babien barthez pour accrocher sur le frigo :blush:

et le plus important de tous moi quand j'avais les cheveux longs :( ils me manquent :ninja:

les trois sont sur facebook, quel interet?

Modifié par neo

J'ai rencontré 5 toulousaines aujourd'hui dans un bar de Lisbonne.

4 moches et une "petable mais sans plus" :ninja:

Je dois revoir la "petable mais sans plus" ce soir normalement mais j'ai noté son numéro de telephone sur un papier que j'ai perdu :ninja:

Du coup, je vais devoir attendre demain soir pour la revoir à la soirée erasmus.

Donc soit elle gueule pour le lapin de ce soir qui s'annonce soit je reposterai bientot dans ce topic :o

Ah oui autre chose, un espagnol avec qui j'étais dans le bar et qui avait bu vingt coups de trop a été voir la serveuse et lui a dit que je voulais un "blowjob".

Pas efficace comme technique d'approche :o