Planino Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) Avec toi aussi, ça marche pas cette technique ? J'ai eu peur, j'ai cru que ca venait de moi Je le sens bien épanoui en ce moment le Planino, c'est cool Modifié 10 octobre 2007 par Tatayet ® Citer Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Salut ! C'est quoi les bons plans sur Toulouse pour faire des rencontres ? Je cherche un endroit où chassé (tous sauf discotheque et bord de garonne). Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Salut ! C'est quoi les bons plans sur Toulouse pour faire des rencontres ? Je cherche un endroit où chassé (tous sauf discotheque et bord de garonne). Les bords du canal ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Bars Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 aller en boite avec neo Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Ou alors tu vas à intermarché et tu prends le dernier Melon en même temps qu'une bonasse et tu dis "excusez moi, allez y, prenez le, etc..." Ouais sinon il y en a qui ont dejà fait des rencontres (et que ça a un peu duré) autre que soirées (bar, boite, chez un pote), autre qu'un(e) ami(e) d'un(e) ami(e) et autre qu'à l'école/boulot ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Salut ! C'est quoi les bons plans sur Toulouse pour faire des rencontres ? Je cherche un endroit où chassé (tous sauf discotheque et bord de garonne). Ouais sinon il y en a qui ont dejà fait des rencontres (et que ça a un peu duré) autre que soirées (bar, boite, chez un pote), autre qu'un(e) ami(e) d'un(e) ami(e) et autre qu'à l'école/boulot ? MSN Meetic tout ça Et je n'ai jamais été sur Meetic ! :révélation: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Quand j'ai vu que c'était Caramel le dernier posteur, je me suis dit" ah oui c'est vrai la bibliothèque" et ben non c'était Yoda Sinon sur MSN ? tu choppes une adresse d'une inconnue sur un skyblog et t'attaques ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Quand j'ai vu que c'était Caramel le dernier posteur, je me suis dit" ah oui c'est vrai la bibliothèque" et ben non c'était Yoda Sinon sur MSN ? tu choppes une adresse d'une inconnue sur un skyblog et t'attaques ? et t'as une gamine de 13 ans à l'autre bout de la souris Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2007 et t'as une gamine de 13 ans à l'autre bout de la souris Où par hasard les parents de la gamine de 13 ans qui à fortiori vont ensuite porter plainte Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Où par hasard les parents de la gamine de 13 ans qui à fortiori vont ensuite porter plainte et tu te retrouves en prison dans le quartier des délinquants sexuels et pas de bol dans une cellule de 4. La suite on la connait Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2007 ça sent le vécu... ça sent le vécu... Ca sent le vécu le fait que tu sentes le vécu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 (modifié) Ca sent le cu le fait que tu sentes le cu : Désolé: :cestquandmemeletopicbaise: Modifié 11 octobre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 (modifié) Quand j'ai vu que c'était Caramel le dernier posteur, je me suis dit" ah oui c'est vrai la bibliothèque" et ben non c'était Yoda Sinon sur MSN ? tu choppes une adresse d'une inconnue sur un skyblog et t'attaques ? et t'as une gamine de 13 ans à l'autre bout de la souris Non non t'avais dit pas l'école, donc pas la BU. Petit guide du survivor sur MSN : - Tchat rapide (pas plus de 30 min) - Récupération de MSN en private - Matage de photo - Choppage de number et rencard "rapide" - Niquage. Modifié 11 octobre 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 vas-y raconte non mais franchement Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 double T'es triste au diable © Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 : Désolé: :cestquandmemeletopicbaise: T'es triste au diable © Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 ça ne marche plus. J'ai foiré mon quote et il a fallu que ça tombe sur toi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 bah, je n'y crois absolument pas à ton truc sur msn. D'après une étude américaine et sondage IRC : - 46 % des couples se sont rencontrés sur internet. - 23 % se sont rencontrés dans des bals - 16.3 % se sont rencontrés au Stadium - 17.2 % croient en Dieu - 11 % pensent que oui - 25 % ont un chien Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Non non t'avais dit pas l'école, donc pas la BU. Petit guide du survivor sur MSN : - Tchat rapide (pas plus de 30 min) - Récupération de MSN en private - Matage de photo - Choppage de number et rencard "rapide" - Niquage. Ca craint Quel Tchat tu fais ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Là, ça marche hein? j'etais aux chiottes Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Ca craint Quel Tchat tu fais ? Ca fait des années que j'ai pas pratiqué Tente ici : Google Citer Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 (modifié) Ca part en "couille" se topic... Je sais que le tchat c'est à la mode, mais j'arrive pas à m'y faire......surtout que lors de l'étape "mattage de photo", je tombe souvent sur des thons Modifié 11 octobre 2007 par ProEBver2 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Ca part en "couille" se topic... Je sais que le tchat c'est à la mode, mais j'arrive pas à m'y faire......surtout que lors de l'étape "mattage de photo", j'ai le don de tomber sur des thons Le thon c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Ouais, ca passe quand on est bourré mais pour moi c'est fini les cuites... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés