chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Ca fait des années que j'ai pas pratiqué Tente ici : Google Non mais je vais pas me mettre à tchater Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Le thon c'est bon ! le thon CKK Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Ouais, ca passe quand on est bourré mais pour moi c'est fini les cuites... Ca y est, on fait son sérieux Citer Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Vous rencontrez toutes vos ex futur copines sur un tchat ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 D'après une étude américaine et sondage IRC : - 46 % des couples se sont rencontrés sur internet. - 23 % se sont rencontrés dans des bals - 16.3 % se sont rencontrés au Stadium - 17.2 % croient en Dieu - 11 % pensent que oui - 25 % ont un chien je pourrais etre americain Non mais je vais pas me mettre à tchater tu as le droit à l'amour aussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Ouais sinon il y en a qui ont dejà fait des rencontres (et que ça a un peu duré) autre que soirées (bar, boite, chez un pote), autre qu'un(e) ami(e) d'un(e) ami(e) et autre qu'à l'école/boulot ? Oué. Dans le RER à Paris Et tu as oublié toutes les activités sportives que les filles apprécient (piscine, athlétisme etc...) Et si t'es pas sportif, tu peux toujours t'inscire à l'atelier couture Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Non mais je vais pas me mettre à tchater C'est clair que si tu sors beaucoup, ça semble assez inutile mais si tu restes scotché au PC c'est pas pareil. Impossible is nothing © Dans les grandes villes, notamment sur Paris, visiblement ça cartonne beaucoup les rencontres Internet. Moi j'ai pratiqué quelques mois et j'ai pas kiffé (pour plusieurs raisons, trop de stratégie, trop de temps, trop pleins de trucs chiants) je préfère mettre le nez dehors. Cependant il y a des filles qui assurent grave aussi sur le Net. Il faut bien se rencontrer quelque part © Il faut vivre avec son temps © Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 C'est clair que si tu sors beaucoup, ça semble assez inutile mais si tu restes scotché au PC c'est pas pareil. Impossible is nothing © Dans les grandes villes, notamment sur Paris, visiblement ça cartonne beaucoup les rencontres Internet. Moi j'ai pratiqué quelques mois et j'ai pas kiffé (pour plusieurs raisons, trop de stratégie, trop de temps, trop pleins de trucs chiants) je préfère mettre le nez dehors. Cependant il y a des filles qui assurent grave aussi sur le Net. Il faut bien se rencontrer quelque part © Il faut vivre avec son temps © non mais si tu t'interdit internet c'est comme si tu t'interdis d'aller en boite quoi (ou y'a aussi "trop de stratégie, trop de temps, trop pleins de trucs chiants"). Ca reduit les champ d'action Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 non mais si tu t'interdit internet c'est comme si tu t'interdis d'aller en boite quoi (ou y'a aussi "trop de stratégie, trop de temps, trop pleins de trucs chiants"). Ca reduit les champ d'action Non pas pareil Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2007 C'était tellement facile NP, je ne te félicite pas J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Vu l'accumulation d'incompréhension me concernant depuis hier soir, je prends acte et me retire de la vie forumesque pour un temps indéterminé. Adieu donc. Tu vas sur l'ile de raies? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 C'était tellement facile NP, je ne te félicite pas il y des perches qu'on ne peut pas ne pas saisir (cette phrase en est une aussi) J'ai pas compris boulet Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Vu l'accumulation d'incompréhension me concernant depuis hier soir, je prends acte et me retire de la vie forumesque pour un temps indéterminé. Adieu donc. il fait son bluejark Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 C'est clair que si tu sors beaucoup, ça semble assez inutile mais si tu restes scotché au PC c'est pas pareil. Impossible is nothing © Dans les grandes villes, notamment sur Paris, visiblement ça cartonne beaucoup les rencontres Internet. Moi j'ai pratiqué quelques mois et j'ai pas kiffé (pour plusieurs raisons, trop de stratégie, trop de temps, trop pleins de trucs chiants) je préfère mettre le nez dehors. Cependant il y a des filles qui assurent grave aussi sur le Net. Il faut bien se rencontrer quelque part © Il faut vivre avec son temps © Un peu comme sur SecondLife mais tu croises aussi des mecs qui se la joue ... Style "3 poils aux couilles et ca se prend pour un ours ... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Bon les gars je repasse dans la classe " morts de faim " la meuf que je kiffe sort avec un autre mec Citer Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Y en a qui ont déjà pecho en passant par Second Life ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Y en a qui ont déjà pecho en passant par Second Life ? In game ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Ou alors tu vas à intermarché et tu prends le dernier Melon en même temps qu'une bonasse et tu dis "excusez moi, allez y, prenez le, etc..." Ouais sinon il y en a qui ont dejà fait des rencontres (et que ça a un peu duré) autre que soirées (bar, boite, chez un pote), autre qu'un(e) ami(e) d'un(e) ami(e) et autre qu'à l'école/boulot ? Dans une foret Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Y en a qui ont déjà pecho en passant par Second Life ? Bah yes !!! Même qu'elle a fait 500 bornes pour que je lui bouffe la caisse à outil à mon appart à la mer ... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Dans une foret en ramassant des champignons ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 C'était tellement facile NP, je ne te félicite pas J'ai pas compris Il a le droit de savoir © Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 en ramassant des champignons ? Non, j'ai squatté avec des potes une soirée organisé dans des bois Les feuilles mortes et les petites branches dechirent les avant bras Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Ya pas de champi cette année en plus ... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Ya pas de champi cette année en plus ... Ouais merde! On allaitt organiser une aprem champignons, saucisson et tout ce qui va avec Citer Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Bah yes !!! Même qu'elle a fait 500 bornes pour que je lui bouffe la caisse à outil à mon appart à la mer ... Tu confonds pas avec les moules ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés