toutou toufou Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Tu confonds pas avec les moules ? Je vois que monsieur est connaisseur de Leucate et on en a acheté aussi chez producteur pour 3 euros le kilo ouais Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 OK j'ai testé de la toulousaine ce soir, je vous félicite pas, ce n'est pas une excellente élève. Elle passe dans la classe supérieure mais de justesse, je mettrai un 11/20 avec une appréciation "a des capacités, peut mieux faire" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 OK j'ai testé de la toulousaine ce soir, je vous félicite pas, ce n'est pas une excellente élève. Elle passe dans la classe supérieure mais de justesse, je mettrai un 11/20 avec une appréciation "a des capacités, peut mieux faire" mytho Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 OK j'ai testé de la toulousaine ce soir, je vous félicite pas, ce n'est pas une excellente élève. Elle n'a pas du passer dans les bras d'un forumerTFC.net tsé, c'est pour ça Elle aurait passé une nuit (ou 3 minutes) avec Yoda ou Mario33, je suis certain t'aurais vu la diff Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 si seulement elle avait deja connu le pouvoir de la force... T'as forcé le passage? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Elle n'a pas du passer dans les bras d'un forumerTFC.net tsé, c'est pour ça Elle aurait passé une nuit (ou 3 minutes) avec Yoda ou Mario33, je suis certain t'aurais vu la diff effectivement, au bout 3 minutes, elle aurait déjà eu au moins deux orgasmes Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 je ne te félicite pas. N'oublie que Yoda peut donner du bonheur rien qu'en regardant une femme. Pointde violence mais de la poésie. C'est l'anniv de Bad aujourd'hui, donc on s'adapte Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 le thon CKK tu as le droit à l'amour aussi C'est clair que si tu sors beaucoup, ça semble assez inutile mais si tu restes scotché au PC c'est pas pareil. Impossible is nothing © Dans les grandes villes, notamment sur Paris, visiblement ça cartonne beaucoup les rencontres Internet. Moi j'ai pratiqué quelques mois et j'ai pas kiffé (pour plusieurs raisons, trop de stratégie, trop de temps, trop pleins de trucs chiants) je préfère mettre le nez dehors. Cependant il y a des filles qui assurent grave aussi sur le Net. Il faut bien se rencontrer quelque part © Il faut vivre avec son temps © Il est grand temps que toi aussi tu rejoignes les rangs des thoniers ! Bon les gars je repasse dans la classe " morts de faim " la meuf que je kiffe sort avec un autre mec Welcome on recrute ! OK j'ai testé de la toulousaine ce soir, je vous félicite pas, ce n'est pas une excellente élève. Elle passe dans la classe supérieure mais de justesse, je mettrai un 11/20 avec une appréciation "a des capacités, peut mieux faire" Je plusune, ça vaut pas un pichet ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Je plusune, ça vaut pas un pichet ! Payes ton pichet tsé Il est grand temps que toi aussi tu rejoignes les rangs des thoniers ! Je ne suis jamais très loin Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Payes ton pichet tsé Quand tu veux thonier tsé ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 OK j'ai testé de la toulousaine ce soir, je vous félicite pas, ce n'est pas une excellente élève. Elle passe dans la classe supérieure mais de justesse, je mettrai un 11/20 avec une appréciation "a des capacités, peut mieux faire" si elle s'est endormie ça peut venir de toi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 effectivement, au bout 3 minutes, elle aurait déjà eu au moins deux orgasmes Elle a réussi à te faire croire ça pour pas que tu culpabilises de tenir que 3 minutes. Sympa comme fille Ben : si elle s'est endormie avant que je commence, ça compte ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Ben : si elle s'est endormie avant que je commence, ça compte ? Non Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Non Donc t'es puceau ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Elle a réussi à te faire croire ça pour pas que tu culpabilises de tenir que 3 minutes. Sympa comme fille on voit que tu ne connais pas les gagneuses, tu sais plus ou il y al a tete, tu sais plus ou il y a les pieds..... Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 (modifié) Truc méga important ! Tu peux retarder l'éjaculation en pressant le conduit que tu sentiras entre l'afus et les testibulles. Mais faut pas en abuser non-plus parce que ca a tendance à pourrir l'érecfion ... Puis la meuf a l'impression que tu te mets un doigt dans la caisse à outil et ca manque de classe ... Modifié 12 octobre 2007 par Mic le toutou Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Après, je garantie pas le résultat. J'ai essayé sur mon chien et il m'a pissé sur les doigts ... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Donc t'es puceau ? non plus mais j'ai pas l'habitude de coucher avec des filles endormies quoique j'ai peut etre oublié...... Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Il dit qu'il voit pas le rapport ... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 non plus mais j'ai pas l'habitude de coucher avec des filles endormies "Endormies", ça comprend aussi les filles en coma éthylique ? Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Matelas Epeda multispire, elles te font l'amour sans te reveiller ? C'est que t'es rond comme une queue de pelle alors ... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Ben ne chasse pas l'éponge alcoolisée Il leur en faut parfois peu pour arriver à un tel état Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 oui mais la strasbourgeoise est élevée au schnaps et à la bière alors faut pas lui en promettre de la boisson sinon elle te laisse sur comptoir. C'est vrai, le gabarit y est pour beaucoup Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 oui mais la strasbourgeoise est élevée au schnaps et à la bière alors faut pas lui en promettre de la boisson sinon elle te laisse sur comptoir. En même temps, c'est ce qu'il va te permettre de la pécho Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Waow ! Trop la classe ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés