Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

le thon CKK

:D

:o

tu as le droit à l'amour aussi :ninja:

:lol2:

C'est clair que si tu sors beaucoup, ça semble assez inutile mais si tu restes scotché au PC c'est pas pareil. :ninja:

Impossible is nothing ©

Dans les grandes villes, notamment sur Paris, visiblement ça cartonne beaucoup les rencontres Internet. Moi j'ai pratiqué quelques mois et j'ai pas kiffé (pour plusieurs raisons, trop de stratégie, trop de temps, trop pleins de trucs chiants) je préfère mettre le nez dehors. Cependant il y a des filles qui assurent grave aussi sur le Net. :lol2:

Il faut bien se rencontrer quelque part ©

Il faut vivre avec son temps ©

Il est grand temps que toi aussi tu rejoignes les rangs des thoniers !

Bon les gars je repasse dans la classe " morts de faim " la meuf que je kiffe sort avec un autre mec ;)

Welcome on recrute !

OK j'ai testé de la toulousaine ce soir, je vous félicite pas, ce n'est pas une excellente élève.

Elle passe dans la classe supérieure mais de justesse, je mettrai un 11/20 avec une appréciation "a des capacités, peut mieux faire"

Je plusune, ça vaut pas un pichet !

OK j'ai testé de la toulousaine ce soir, je vous félicite pas, ce n'est pas une excellente élève.

Elle passe dans la classe supérieure mais de justesse, je mettrai un 11/20 avec une appréciation "a des capacités, peut mieux faire"

:D

si elle s'est endormie ça peut venir de toi :ninja:;):o

Truc méga important !

Tu peux retarder l'éjaculation en pressant le conduit que tu sentiras entre l'afus et les testibulles.

Mais faut pas en abuser non-plus parce que ca a tendance à pourrir l'érecfion ...

Puis la meuf a l'impression que tu te mets un doigt dans la caisse à outil et ca manque de classe ...

Modifié par Mic le toutou