Bengijol Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 "Endormies", ça comprend aussi les filles en coma éthylique ? oui Ben ne chasse pas l'éponge alcoolisée tout à fait Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 (modifié) Ah ok, je comprends mieux pourquoi elles criaient pas ... Elles dormaient en fait ... Modifié 12 octobre 2007 par Mic le toutou Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 Si tu es une jolie brune avec les cheveux attachés et des Asics marrons et que tu étais hier vers 12h30/13h au marché St-Cyprien, tu te rappelles forcément de moi alors contactes moi par MP s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
LindaTFC Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 Si tu es une jolie brune avec les cheveux attachés et des Asics marrons et que tu étais hier vers 12h30/13h au marché St-Cyprien, tu te rappelles forcément de moi alors contactes moi par MP s'il te plaît ouh que vi je me souvien de toi, G jamé vu 1 mec auçi lourt que toi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 ouh que vi je me souvien de toi, G jamé vu 1 mec auçi lourt que toi Je parle d'une jolie brune, ne te sens pas concernée Citer Lien vers le commentaire
LindaTFC Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 Je parle d'une jolie brune, ne te sens pas concernée pfiouuuuuuu comen T nuuuuul la tete de oim tu te croi bo avek ton tshirt blan moulan ?? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Hier soir, à 0h30 je reçois un texto d'une putain de meuf de mon amphi : "ça te dirait qu"on bouffe ensemble demain ?" sur le coup j'ai mis un peu de temps à capté car je dormai déjà depuis un moment, mais quand j'ai réalisé ce matin je me suis reveillé en me demandant si ce n'était pas un rêve Pour une fois ça en était pas un Alors ce soir rencard Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Hier soir, à 0h30 je reçois un texto d'une putain de meuf de mon amphi : "ça te dirait qu"on bouffe ensemble demain ?" sur le coup j'ai mis un peu de temps à capté car je dormai déjà depuis un moment, mais quand j'ai réalisé ce matin je me suis reveillé en me demandant si ce n'était pas un rêve Pour une fois ça en était pas un Alors ce soir rencard une question me turlupine, moi qui ait quitté les bancs de la fac avant la généralisation des portables: tout le monde a le numéro de tout le monde ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2007 une question me turlupine, moi qui ait quitté les bancs de la fac avant la généralisation des portables: tout le monde a le numéro de tout le monde ou quoi? chopper un numéro de téléphone peut être le premier jeu de séduction. Mais la plupart du temps tu connais bien quelqu'un qui connais quelqu'un qui a le numéro souhaité Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 une question me turlupine, moi qui ait quitté les bancs de la fac avant la généralisation des portables: tout le monde a le numéro de tout le monde ou quoi? Non, elle m'avait filé son num en début d'année, j'étais en td avec elle Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Non, elle m'avait filé son num en début d'année, j'étais en td avec elle Ouais, y'avait quand même des signes avant coureurs Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 (modifié) une question me turlupine, moi qui ait quitté les bancs de la fac avant la généralisation des telephones et au fait , tfcweb, on t 'as jamais dit que poster ici ses coups eventuels ca portait la poisse? Modifié 18 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 une question me turlupine, moi qui ait quitté les bancs de la fac avant la généralisation des portables: tout le monde a le numéro de tout le monde ou quoi? c'est sur, on avait plus de merite pour choper avant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 C'est clair de ton temps, les filles restaient vierges jusqu'au mariage et tu pratiquais le touche-pipi dans la grange sur un tapis de foin. heu tu confonds avec baroque là Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 c'est sur, on avait plus de merite pour choper avant tu m'étonnes, moi, je suivais ma proie jusqu'à la BM (à l'époque où elle avait encore un peu de gueule) je m'asseyais à côté et j'engageais la conversation pépère, puis ça s'enchaînait tout seul: "on est en cours ensemble non?, on fait une pause café?, on se boit un verre?, ça te dirait un petit resto?, c'est là que t'habites?, j'aime bien les clic-clac, ouais, c'était pas mal, si c'est une fille comment on va l'appeler?... la seule variable à conserver quelque soit la génération, c'est le resto: je sais pas pourquoi, mais elles aiment bien qu'on les engraisse avant de les b*iser Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Ben c'est pareil maintenant vaut mieux aboder une meuf que tu ne connais pas en face à face plutôt que par téléphone Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 tu m'étonnes, moi, je suivais ma proie jusqu'à la BM (à l'époque où elle avait encore un peu de gueule) je m'asseyais à côté et j'engageais la conversation pépère, puis ça s'enchaînait tout seul: "on est en cours ensemble non?, on fait une pause café?, on se boit un verre?, ça te dirait un petit resto?, c'est là que t'habites?, j'aime bien les clic-clac, ouais, c'était pas mal, si c'est une fille comment on va l'appeler?... la seule variable à conserver quelque soit la génération, c'est le resto: je sais pas pourquoi, mais elles aiment bien qu'on les engraisse avant de les b*iser EN gros tu es l'ancêtre de Caramel Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 EN gros tu es l'ancêtre de Caramel non, mes ex, je les enterrais, je les laissais pas vagabonder sur mon forum (en même temps, à l'époque... ) Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 non, mes ex, je les enterrais, je les laissais pas vagabonder sur mon forum (en même temps, à l'époque... ) Des forums sur Minitel ca devait pas trop être pratique Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 je sais pas pourquoi, mais elles aiment bien qu'on les engraisse avant de les b*iser Le rose est poète Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Des forums sur Minitel ca devait pas trop être pratique il s'appelait le minitel rose, comme quoi... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 T'as raison Hasdru, on s'est forcement croisé dans ce lieu de débauche intellectuelle et charnelle. t'as eu l'occasion d'aller aux archives? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 (modifié) Je vais héberge ma cousine pendant une semaine! Sachant que ma soeur est en vac on va dormir ds la chambre ( y a 2 lits ). Y a-til moyen de tirer un coup sachant que je la vois occasionellement? Modifié 19 octobre 2007 par tom31 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Je vais héberge ma cousine pendant une semaine! Sachant que ma soeur est en vac on va dormir ds la chambre ( y a 2 lits ). Y a-til moyen de tirer un coup sachant que je la vois occasionellement? oui, la seule condition c'est son consentement Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Mes cousines m'ont toujours attirées! Elle a des formes généreuses qui me plait! Si je la baise, je viendrai en parler sans les détails bien sur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés