Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ah ok, je comprends mieux pourquoi elles criaient pas ...

Elles dormaient en fait ...

Modifié par Mic le toutou
Posté(e)

Si tu es une jolie brune avec les cheveux attachés et des Asics marrons et que tu étais hier vers 12h30/13h au marché St-Cyprien, tu te rappelles forcément de moi alors contactes moi par MP s'il te plaît :ninja:

Posté(e)
Si tu es une jolie brune avec les cheveux attachés et des Asics marrons et que tu étais hier vers 12h30/13h au marché St-Cyprien, tu te rappelles forcément de moi alors contactes moi par MP s'il te plaît ;)

ouh que vi je me souvien de toi, G jamé vu 1 mec auçi lourt que toi :grin::lol2:B):P

<_<:ninja:;):wacko:<_<

Posté(e)

Hier soir, à 0h30 je reçois un texto d'une putain de meuf de mon amphi :

"ça te dirait qu"on bouffe ensemble demain ?" sur le coup j'ai mis un peu de temps à capté car je dormai déjà depuis un moment, mais quand j'ai réalisé -_-

ce matin je me suis reveillé en me demandant si ce n'était pas un rêve :lol:

Pour une fois ça en était pas un :grin:

Alors ce soir rencard :grin:

Posté(e)
Hier soir, à 0h30 je reçois un texto d'une putain de meuf de mon amphi :

"ça te dirait qu"on bouffe ensemble demain ?" sur le coup j'ai mis un peu de temps à capté car je dormai déjà depuis un moment, mais quand j'ai réalisé :ninja:

ce matin je me suis reveillé en me demandant si ce n'était pas un rêve -_-

Pour une fois ça en était pas un :lol:

Alors ce soir rencard :grin:

une question me turlupine, moi qui ait quitté les bancs de la fac avant la généralisation des portables: tout le monde a le numéro de tout le monde ou quoi? :grin:

Posté(e)
une question me turlupine, moi qui ait quitté les bancs de la fac avant la généralisation des portables: tout le monde a le numéro de tout le monde ou quoi? :unsure:

chopper un numéro de téléphone peut être le premier jeu de séduction. Mais la plupart du temps tu connais bien quelqu'un qui connais quelqu'un qui a le numéro souhaité :ninja:

Posté(e)
une question me turlupine, moi qui ait quitté les bancs de la fac avant la généralisation des portables: tout le monde a le numéro de tout le monde ou quoi? :unsure:

Non, elle m'avait filé son num en début d'année, j'étais en td avec elle :ninja:

Posté(e) (modifié)
une question me turlupine, moi qui ait quitté les bancs de la fac avant la généralisation des telephones

:ninja::unsure:

et au fait , tfcweb, on t 'as jamais dit que poster ici ses coups eventuels ca portait la poisse? :ninja:

Modifié par neo
Posté(e)
une question me turlupine, moi qui ait quitté les bancs de la fac avant la généralisation des portables: tout le monde a le numéro de tout le monde ou quoi? <_<

c'est sur, on avait plus de merite pour choper avant :ninja:

:diable:

Posté(e)
C'est clair de ton temps, les filles restaient vierges jusqu'au mariage et tu pratiquais le touche-pipi dans la grange sur un tapis de foin. <_<

heu tu confonds avec baroque là :diable:

:ninja:

Posté(e)
c'est sur, on avait plus de merite pour choper avant :ninja:

<_<

tu m'étonnes, moi, je suivais ma proie jusqu'à la BM (à l'époque où elle avait encore un peu de gueule) je m'asseyais à côté et j'engageais la conversation pépère, puis ça s'enchaînait tout seul: "on est en cours ensemble non?, on fait une pause café?, on se boit un verre?, ça te dirait un petit resto?, c'est là que t'habites?, j'aime bien les clic-clac, ouais, c'était pas mal, si c'est une fille comment on va l'appeler?...

la seule variable à conserver quelque soit la génération, c'est le resto: je sais pas pourquoi, mais elles aiment bien qu'on les engraisse avant de les b*iser :ninja:

:diable:

Posté(e)
tu m'étonnes, moi, je suivais ma proie jusqu'à la BM (à l'époque où elle avait encore un peu de gueule) je m'asseyais à côté et j'engageais la conversation pépère, puis ça s'enchaînait tout seul: "on est en cours ensemble non?, on fait une pause café?, on se boit un verre?, ça te dirait un petit resto?, c'est là que t'habites?, j'aime bien les clic-clac, ouais, c'était pas mal, si c'est une fille comment on va l'appeler?...

la seule variable à conserver quelque soit la génération, c'est le resto: je sais pas pourquoi, mais elles aiment bien qu'on les engraisse avant de les b*iser :ninja:

<_<

EN gros tu es l'ancêtre de Caramel :diable:

Posté(e) (modifié)

Je vais héberge ma cousine pendant une semaine! Sachant que ma soeur est en vac on va dormir ds la chambre ( y a 2 lits ). Y a-til moyen de tirer un coup sachant que je la vois occasionellement?

Modifié par tom31
Posté(e)
Je vais héberge ma cousine pendant une semaine! Sachant que ma soeur est en vac on va dormir ds la chambre ( y a 2 lits ). Y a-til moyen de tirer un coup sachant que je la vois occasionellement?

oui, la seule condition c'est son consentement

:grin: