Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Hier soir, à 0h30 je reçois un texto d'une putain de meuf de mon amphi :

"ça te dirait qu"on bouffe ensemble demain ?" sur le coup j'ai mis un peu de temps à capté car je dormai déjà depuis un moment, mais quand j'ai réalisé -_-

ce matin je me suis reveillé en me demandant si ce n'était pas un rêve :lol:

Pour une fois ça en était pas un :grin:

Alors ce soir rencard :grin:

Hier soir, à 0h30 je reçois un texto d'une putain de meuf de mon amphi :

"ça te dirait qu"on bouffe ensemble demain ?" sur le coup j'ai mis un peu de temps à capté car je dormai déjà depuis un moment, mais quand j'ai réalisé :ninja:

ce matin je me suis reveillé en me demandant si ce n'était pas un rêve -_-

Pour une fois ça en était pas un :lol:

Alors ce soir rencard :grin:

une question me turlupine, moi qui ait quitté les bancs de la fac avant la généralisation des portables: tout le monde a le numéro de tout le monde ou quoi? :grin:

une question me turlupine, moi qui ait quitté les bancs de la fac avant la généralisation des portables: tout le monde a le numéro de tout le monde ou quoi? :unsure:

chopper un numéro de téléphone peut être le premier jeu de séduction. Mais la plupart du temps tu connais bien quelqu'un qui connais quelqu'un qui a le numéro souhaité :ninja:

c'est sur, on avait plus de merite pour choper avant :ninja:

<_<

tu m'étonnes, moi, je suivais ma proie jusqu'à la BM (à l'époque où elle avait encore un peu de gueule) je m'asseyais à côté et j'engageais la conversation pépère, puis ça s'enchaînait tout seul: "on est en cours ensemble non?, on fait une pause café?, on se boit un verre?, ça te dirait un petit resto?, c'est là que t'habites?, j'aime bien les clic-clac, ouais, c'était pas mal, si c'est une fille comment on va l'appeler?...

la seule variable à conserver quelque soit la génération, c'est le resto: je sais pas pourquoi, mais elles aiment bien qu'on les engraisse avant de les b*iser :ninja:

:diable:

tu m'étonnes, moi, je suivais ma proie jusqu'à la BM (à l'époque où elle avait encore un peu de gueule) je m'asseyais à côté et j'engageais la conversation pépère, puis ça s'enchaînait tout seul: "on est en cours ensemble non?, on fait une pause café?, on se boit un verre?, ça te dirait un petit resto?, c'est là que t'habites?, j'aime bien les clic-clac, ouais, c'était pas mal, si c'est une fille comment on va l'appeler?...

la seule variable à conserver quelque soit la génération, c'est le resto: je sais pas pourquoi, mais elles aiment bien qu'on les engraisse avant de les b*iser :ninja:

<_<

EN gros tu es l'ancêtre de Caramel :diable: