Hasdrubald Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Je vais héberge ma cousine pendant une semaine! Sachant que ma soeur est en vac on va dormir ds la chambre ( y a 2 lits ). Y a-til moyen de tirer un coup sachant que je la vois occasionellement? si t'as 25 ans et elle 14, je te conseille vivement de te poser des questions Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Elle a 1 ou 2 ans de moins Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Je vais héberge ma cousine pendant une semaine! Sachant que ma soeur est en vac on va dormir ds la chambre ( y a 2 lits ). Y a-til moyen de tirer un coup sachant que je la vois occasionellement? Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Elle a 1 ou 2 ans de moins dérouille-là!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 dérouille-là!! ouais et prends des photos pour yoda! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 cartouche mon gars, fait connaitre le cassoulet et la saucisse toulousaine à ta cousine Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Je vais héberge ma cousine pendant une semaine! Sachant que ma soeur est en vac on va dormir ds la chambre ( y a 2 lits ). Y a-til moyen de tirer un coup sachant que je la vois occasionellement? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 ouf je suis pas le seul que ca fait rire Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Avec ta cousine? Ptaing mais moi jamais de la vie je ferai ça avec quelqu'un de ma famille Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 ouf je suis pas le seul que ca fait rire Disons que c'est entre le et le en fait Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Avec le capitalisme de maintenant, il n'y a plus l'esprit famille Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Avec le capitalisme de maintenant, il n'y a plus l'esprit famille je sens la vanne arriver de loin Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 si t'as 25 ans et elle 14, je te conseille vivement de te poser des questions Elle a 1 ou 2 ans de moins Elle a 12, 13 ans donc!! Peut etre un peu chaud... puis avec sa famille ca frise le congénital... :ninja: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Disons que c'est entre le et le en fait ouais pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Tant qu'il y a du poil c'est légal et comme la bite n'a pas d'oeil, elle ne voit pas les poils Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Tant qu'il y a du poil c'est légal et comme la bite n'a pas d'oeil, elle ne voit pas les poils c'est pas celle là à laquelle je pensais Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 (modifié) Tant qu'il y a du poil c'est légal et comme la bite n'a pas d'oeil, elle ne voit pas les poils euh non poil+adn commun=illegal Modifié 19 octobre 2007 par NP Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Avec le capitalisme de maintenant, il n'y a plus l'esprit famille une partouze ça tient plus de l'esprit de famille ou de capitalisme euh non poil+adn commun=illegal ouais c'est sale Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 euh non poil+adn commun=illegal tu avais ecris poli , et tu l'as changé sans le modifier!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 tu avais ecris poli , et tu l'as changé sans le modifier!! euh c'est pas un peu contradictoire ton truc? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 euh c'est pas un peu contradictoire ton truc? Ce message a été modifié par NP - Aujourd'hui, 17:06. cela s'est affiché au bout de quelques minutes Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Ce message a été modifié par NP - Aujourd'hui, 17:06. cela s'est affiché au bout de quelques minutes Moi ca s'est affiché de suite il me semble, mais j'ai pas trop fait attention. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Moi ca s'est affiché de suite il me semble, mais j'ai pas trop fait attention. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Moi ca s'est affiché de suite il me semble, mais j'ai pas trop fait attention. je suis certainement victime d'une manipulation extra terrestre, personne à l'adresse msn de TV? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 je suis certainement victime d'une manipulation extra terrestre, personne à l'adresse msn de TV? Baroque sera bientot en ligne (ou sur les rails ça dépend de la dénomination que tu préfères) il t'expliquera. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés