NicoPaviot Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Baroque sera bientot en ligne (ou sur les rails ça dépend de la dénomination que tu préfères) il t'expliquera. c'est pas le samedi en début d'aprem son passage rafale? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 c'est pas le samedi en début d'aprem son passage rafale? pas sur donc demain, avec le changement d'heure, ils ne vont sans doute pas les sortir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Je vais héberge ma cousine pendant une semaine! Sachant que ma soeur est en vac on va dormir ds la chambre ( y a 2 lits ). Y a-til moyen de tirer un coup sachant que je la vois occasionellement? J'espère que tu ne vois pas ta soeur qu'occasionellement Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 (modifié) Y veut choper sa cousine lui ? Remarque c'est pas avec les cousines que j'ai que je vais me poser cette question... Modifié 19 octobre 2007 par Elle M'en D'air Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Je vais héberge ma cousine pendant une semaine! Sachant que ma soeur est en vac on va dormir ds la chambre ( y a 2 lits ). Y a-til moyen de tirer un coup sachant que je la vois occasionellement? si tu veux un conseil de pro : fait tourner mes cousines a moi ne m attirent pas, j'aimerais essayer avec la cousine d'un autre pour voir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 OK, on est samedi soir, ce soir soirée erasmus avec une capacité de 1500 chattes personnes. Un peu de caipirinha, une belle chemise, des capotes et c'est parti Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Je te rappelle que dans une soirée, lancer des capotes gonflées ou remplies d'eau c'est moyen. Merde, je suis découvert Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 (modifié) OK, on est samedi soir, ce soir soirée erasmus avec une capacité de 1500 chattes personnes. Un peu de caipirinha, une belle chemise, des capotes et c'est parti C'était hier la soirée Erasmus (chez moi), y avait de belles espagnoles Modifié 20 octobre 2007 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 C'était hier la soirée Erasmus (chez moi), y avait de belles espagnoles Ola chicas, que tal ? Te gustas peliculas de gladiador ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Ola chicas, que tal ? Te gustas peliculas de gladiador ? Ola, oh que grossas te esta mochas. No veux tu numero, no gracias. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Ola, oh que grossas te esta mochas. No veux tu numero, no gracias. mierda, donde esta el numéro? lo perdo otra vez! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Doit-on prendre le temps quand on ne l'a pas? Réponse prochainement Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Un peu de caipirinha, c'est comme ca qu'on dit cyprine en portugais? Doit-on prendre le temps quand on ne l'a pas? Réponse prochainement C'est un sujet de philo, Vous avez 4h et droit au brouillon. Bon courage à tous. Ca me rappelle un sujet de français "que gagne t'on à perdre du temps..." ou le "perdre sa vie à la gagner, gagner sa vie à la perdre" de Romain Humeau, partiellement piqué a Socrate. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 OK, on est samedi soir, ce soir soirée erasmus avec une capacité de 1500 chattes personnes. Un peu de caipirinha, une belle chemise rose, des capotes et c'est parti Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 No problem NP > C'est un coktail brésilien, renseigne toi sur google et essaye Et tant que t'y es, regarde aussi pour le Mojito Mais la cyprine c'est bon aussi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Comment on peut avoir l'idée de se faire sa cousine Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Comment on peut avoir l'idée de se faire sa cousine Moi y en a une à la limite de la schizophrénie et l'autre qui a un physique de 3eme ligne!! Ca risque rien... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Comment on peut avoir l'idée de se faire sa cousine au fait, c'était pas elle ta cousine ou je confonds avec un autre? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 No problem NP > C'est un coktail brésilien, renseigne toi sur google et essaye Et tant que t'y es, regarde aussi pour le Mojito Mais la cyprine c'est bon aussi non mais je connais, c'était juste une note d'humour.... .... ratée apparament... ...le courant passe plus entre nous apparament Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 non mais je connais, c'était juste une note d'humour.... .... ratée apparament... ...le courant passe plus entre nous apparament et non, tu as echoué pour rentrer chez les roses essayes encore Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 et non, tu as echoué pour rentrer chez les roses essayes encore quelle déception Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 (modifié) quelle déception t'inquiètes, meme polé et bob viennent d'avoir leur bon d'entrée, je pense que tu peux te mettre à niveau en bossant un peu Modifié 21 octobre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 t'inquiètes, meme polé et bob viennent d'avoir leur bon d'entrée, je pense que tu peux te mettre à niveau en bossant un peu ouais ouais je vais y bosser crois moi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 non mais je connais, c'était juste une note d'humour.... .... ratée apparament... ...le courant passe plus entre nous apparament Je pensais que tu faisais de l'humour en profitant du fait que tu ne connaissais pas ce cocktail. Chez les roses, on sait faire passer deux messages dans un seul post Au fait pour l'objectif baise d'hier soir, le programme était le suivant: Un peu de caipirinha, une belle chemise rose, des capotes et c'est parti. La chemise no problem. Les capotes OK. Par contre, j'ai confondu "un peu" avec "beaucoup trop" dans la première étape Objectif raté mais très bonne soirée quand même, personne a de l'aspirine d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 J'ai quitté ma copine après 8 ans ensemble, dont 2 ans de vie commune, et 3 mois de compte joint. ça date de quand? J'exagère... mais j'étais plus amoureux depuis quelque temps, et comme on arrivait à un point où il faut s'engager dans des trucs assez sérieux (maison, gosse...) j'ai préféré tout arrêter avant. C'est marrant mais je trouvais que tu te dispersais depuis quelques temps... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés