mario Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 C'est marrant mais je trouvais que tu te dispersais depuis quelques temps... t'as raison, le desespoir ça peut meme te faire prendre la carte de ramon Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Je vais héberge ma cousine pendant une semaine! Sachant que ma soeur est en vac on va dormir ds la chambre ( y a 2 lits ). Y a-til moyen de tirer un coup sachant que je la vois occasionellement? Tu vas me filer les coordonnées de ton fournisseur Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Tu vas me filer les coordonnées de ton fournisseur Toi aussi tu veux une "cousine" qui vient dormir chez toi ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Laissez tomber ce topic, arrêtez de vous faire des idées. c'est bien ce que je pensais il y a une minute Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 (modifié) et au fait , tfcweb, on t 'as jamais dit que poster ici ses coups eventuels ca portait la poisse? Juste pour faire remarquer que je ne poste plus ici Euh... Modifié 26 octobre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Juste pour faire remarquer que je ne poste plus ici Euh... Et moi je n'ai quasiment jamais posté ici Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Mais Ah! ah! hier soir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Mais Ah! ah! hier soir Que s'est-il passé? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Que s'est-il passé? Mais voilà quoi, je me suis jamais pris autant de "rateaux" en boite. Un pote a fiat le thonier, mais je crois qu'il avait choisi la plus moche de la ville . Sinon c'était une soirée sympa. Au final je me suis ramené en cours ce matin sans mes affaires, en t shirt et avec ma bouteille de ricard à la main. Journée normale quoi. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Mais voilà quoi, je me suis jamais pris autant de "rateaux" en boite. Un pote a fiat le thonier, mais je crois qu'il avait choisi la plus moche de la ville . Sinon c'était une soirée sympa. Au final je me suis ramené en cours ce matin sans mes affaires, en t shirt et avec ma bouteille de ricard à la main. Journée normale quoi. On sait faire la fête par chez toi!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 On sait faire la fête par chez toi!! Ouais bof...chez moi fête rime aussi avec cartouche Mais voilà quoi, je me suis jamais pris autant de "rateaux" en boite. Au final je me suis ramené en cours ce matin sans mes affaires, en t shirt et avec ma bouteille de ricard à la main. Journée normale quoi. Bizarre tous ces rateaux Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Ouais bof...chez moi fête rime aussi avec cartouche Cartouche le comique?? :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Cartouche le comique?? C'est toi le comique Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Bizarre tous ces rateaux Pourtant j'avais suivi tout les conseils de Planino Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Pourtant j'avais suivi tout les conseils de Planino Le Ricard n'a jamais été une potion magique pour ça...sauf si c'est la belle plante qui le boit, et encore Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Mais voilà quoi, je me suis jamais pris autant de "rateaux" en boite. Un pote a fiat le thonier, mais je crois qu'il avait choisi la plus moche de la ville . Sinon c'était une soirée sympa. Au final je me suis ramené en cours ce matin sans mes affaires, en t shirt et avec ma bouteille de ricard à la main. Journée normale quoi. faux jamais ariver trop blindé en boite Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2007 faux jamais ariver trop blindé en boite Si Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Si c'est tellement plus drole Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2007 c'est tellement plus drole Et tellement moins chère Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Et tellement moins chère oui mais tu leves rien ou des crevures Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2007 oui mais tu leves rien ou des crevures Tant que les crevures te plaisent sur le moment Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Tant que les crevures te plaisent sur le moment ok, c'est juste les lendemains qui sont difficiles, et je parles pas des potes apres, tu en as pour 10 ans au minimum Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 ok, c'est juste les lendemains qui sont difficiles, et je parles pas des potes apres, tu en as pour 10 ans au minimum s'ils font pareil ça passe Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Ouais sinon faut arrêter d'aller dans les boîtes, faut aller dans des bars/pubs les filles ont souvent plus de cerveau, plus sympas, plus ouvertes et surtout beaucoup moins farouche que les filles de 16 ou 18 ans en boîte. Et à défaut de pas chopper, tu rencontres quand même des gens sympas Je dis pas que celles qui vont en boîte sont pas sympa hein, mais tu peux pas trop faire connaissance quoi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 (modifié) s'ils font pareil ça passe on voit qu'il y a du vecu avec l'ami chronos Modifié 26 octobre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés