Bengijol Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 on voit qu'il y a du vecu avec l'ami chronos meme pas on est des gentlemans Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2007 ok, c'est juste les lendemains qui sont difficiles, et je parles pas des potes apres, tu en as pour 10 ans au minimum Bah le lendemain tu te mets une grosse tête qui se terminent par un vomi sur quelqu'un ou chez les flics et on ne te parle plus de la moche Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 meme pas on est des gentlemans Bah le lendemain tu te mets une grosse tête qui se terminent par un vomi sur quelqu'un ou chez les flics et on ne te parle plus de la moche je vois ça Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2007 je vois ça Je parlais pas de moi bien sûr Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 J'me suis laissé embarquer dans une soirée internat de médecine, ce soir à Purpan Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 J'me suis laissé embarquer dans une soirée internat de médecine, ce soir à Purpan avec javel , blue et aki? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 avec javel , blue et aki? Ils sont trop jeunes eux Et non il n'y aura pas Javel. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 les soirées medecine c'est pour les hommes Non c'est pour tous mais au final ya que des gars Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Hier soir je draguai une italienne, un pote vient me voir, me demande ce que je fais, je lui réponds en français que j'essaye de moyenner un coup de bite et elle me répond qu'elle parle français. Moralité: toujours se renseigner sur les langues parlées par la personne qu'on veut niquer Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Quelle classe ! ouais la classe internationale Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Hier soir je draguai une italienne, un pote vient me voir, me demande ce que je fais, je lui réponds en français que j'essaye de moyenner un coup de bite et elle me répond qu'elle parle français. Moralité: toujours se renseigner sur les langues parlées par la personne qu'on veut niquer T'es vraiment une pirogue Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 ouais la classe internationale J'étais sur que ca te plairait Ben Quand je rentre sur Paris, l'année prochaine, si tu veux on ira ensemble à une soirée erasmus, je te montrerai comment on fait (Tu parles quoi comme langue d'ailleurs ? Ya pas un topic -sérieux- la dessus ?) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Hier soir je draguai une italienne, un pote vient me voir, me demande ce que je fais, je lui réponds en français que j'essaye de moyenner un coup de bite et elle me répond qu'elle parle français. Moralité: toujours se renseigner sur les langues parlées par la personne qu'on veut niquer et alors tu nous as pas dit si elle était d'accord Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 (Tu parles quoi comme langue d'ailleurs ? Ya pas un topic -sérieux- la dessus ?) To search Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 (modifié) Quand je rentre sur Paris, l'année prochaine, si tu veux on ira ensemble à une soirée erasmus, je te montrerai comment on fait Ah parce que tu "rentres" à Paris, toi ??? D'habitude, c'est eux qui se font mettre ... Modifié 26 octobre 2007 par toutou toufou Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Ah parce que tu "rentres" à Paris, toi ??? Putaing cong, tu m'as prig pour un toulousaing ? Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 On aime bien tout le monde et je jouis de ta présence ici ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 (modifié) On aime bien tout le monde et je jouis de ta présence ici ... Si ca peut te rassurer, je suis pas né à Paris, j'y habite (en temps normal) juste par obligation Mais vive le Sud (pas forcément Ouest par contre ) Modifié 26 octobre 2007 par Tatayet ® Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 t'es chaud comme la braise ce soir. Je vais me retirer avant que tu n'aies l'envie de me dire un truc pareil... attends un peu encore qu'il vienne Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 J'étais sur que ca te plairait Ben Quand je rentre sur Paris, l'année prochaine, si tu veux on ira ensemble à une soirée erasmus, je te montrerai comment on fait (Tu parles quoi comme langue d'ailleurs ? Ya pas un topic -sérieux- la dessus ?) Ca roule pour Erasmus Pour les langues j'ai répondu sur ton topic Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 J'me suis laissé embarquer dans une soirée internat de médecine, ce soir à Purpan C'était finalement soirée Internat Open Champagne. Et beaucoup plus de meufs que ce qui était annoncé ici. Au final, brocouille sur l'objectif de ce sujet, mais quelques échanges intéressants Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 C'était finalement soirée Internat Open Champagne. Et beaucoup plus de meufs que ce qui était annoncé ici. Au final, brocouille sur l'objectif de ce sujet, mais quelques échanges intéressants tu fais exclusivement dans l'infirmière/medecin toi maintenant? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 tu fais exclusivement dans l'infirmière/medecin toi maintenant? On ne choisit pas ses amis... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 tu fais exclusivement dans l'infirmière/medecin toi maintenant? il fait dans les Pharmachiennes aussi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 devines ou je suis ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés