tfcweb Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 J'étais à l'antilla hier soir Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 J'étais à l'antilla hier soir Quelle horreur cte boite. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Quelle horreur cte boite. Côté musical c'est assez chacal, mais après c'est assez sympa. Avec un coup dans le pif, ça passe tout seul. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Ouais sinon faut arrêter d'aller dans les boîtes, faut aller dans des bars/pubs les filles ont souvent plus de cerveau, plus sympas, plus ouvertes et surtout beaucoup moins farouche que les filles de 16 ou 18 ans en boîte. Et à défaut de pas chopper, tu rencontres quand même des gens sympas Je dis pas que celles qui vont en boîte sont pas sympa hein, mais tu peux pas trop faire connaissance quoi qu'est ce qu'on en a a cirer de faire connaissance ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Bon, ce soir je vais à la dune. Bizarre que ce message soit dans le topic, objectif baise Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 ca fait quelques années que je n'y suis pas allé Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Bon, ce soir je vais à la dune. Bizarre que ce message soit dans le topic, objectif baise J'y vais aussi Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Bon, ce soir je vais à la dune. Bizarre que ce message soit dans le topic, objectif baise Soiré Medecine c'est ca^^ Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 demain tu iras poster dans le topic je comprends pas les femmes. ou alors je reposterai dans ce topic Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 y a soirée medecine ? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 y a soirée medecine ? Fin de concours blanc je crois Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Fin de concours blanc je crois Ouais c'est ça, il font ça avec la soirée Haloween. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 va y avoir de l'enfilade de bougies dans les potirons, donc ? Peut-être Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Ah! ah! fin de concours blanc ^^ & les soirées du jeudi c'est les soirées "veille de colle du tutorat", ça se fête nawak 'fin bon yaura ce qui se tapent des études qu'ils font + ce qui pensent qui verront les jolies filles de médecine, c'est à dire un bon nombre de gars quoi don't dream Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Ah! ah! fin de concours blanc ^^ & les soirées du jeudi c'est les soirées "veille de colle du tutorat", ça se fête nawak 'fin bon yaura ce qui se tapent des études qu'ils font + ce qui pensent qui verront les jolies filles de médecine, c'est à dire un bon nombre de gars quoi don't dream c'est clair partout ou on annonce de la meuf y a que des mecs on verra ca a la cremaillere où va MY Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 (modifié) Vous savez à combien est l'entrée à la Dune, pour les étudiants et les non-étudiants ? Modifié 31 octobre 2007 par tfcweb Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 a l epoque c'était 8 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 oui, à 30 kilomètres de chez moi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Je passerai peut etre aussi dans la semaine à LaDune Je tâcherait d'y instaurer le Pink Spirit Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Il m'a donné envie d'y aller à la Dune ce salopiaud de tuteur qui nous " surveillait " Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Il m'a donné envie d'y aller à la Dune ce salopiaud de tuteur qui nous " surveillait " Bah pourquoi t'irais pas ? C'est ta soirée Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Soirée assez sympa. Par contre ya vraiment un truc que je capte pas, c'est quoi l'interêt de mettre le son aussi fort en boite ?! je suis sorti, j'avias l'impression d'avoir des bouchons dans les oreilles ! Sinon il y avait de la bombasse, vive toulouse ! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Soirée assez sympa. Par contre ya vraiment un truc que je capte pas, c'est quoi l'interêt de mettre le son aussi fort en boite ?! je suis sorti, j'avias l'impression d'avoir des bouchons dans les oreilles ! Ben tu vas jamais en boîte? ça a toujours été comme ça... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Ben tu vas jamais en boîte? ça a toujours été comme ça... en plus il y a des cons qui dancent Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 en plus il y a des cons qui dancent Je sais que ca a toujours été comme ça, et c'est ça que je comprends pas, c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés