chronos Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2007 C'est pour que les malentendant aient plus de chance d'entendre la musique et pour que les non malentendents le deviennent. C'est pour rééquilibrer, c'est ça le social Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 brocouille? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 mec? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 en plus il y a des cons qui dancent Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 brocouille? mec? J'adore les réactions que peut amener un seul ninja. Ce smiley est vraiment le meilleur (c'est Mario qui avait raison ) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 C'est plutôt Objectif Love pour moi, mais je vais quand même poster ici Gros kiff avec une nana de mon âge. J'ai limite du mal à y croire. Mais bon rien n'est acquis, loin de là. Va falloir que je gère épais. Ne t'enflammes pas mec, ne t'enflammes pas Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 C'est plutôt Objectif Love pour moi, mais je vais quand même poster ici Gros kiff avec une nana de mon âge. J'ai limite du mal à y croire. Mais bon rien n'est acquis, loin de là. Va falloir que je gère épais. Ne t'enflammes pas mec, ne t'enflammes pas le ringard trop tard t'as posté, c'est mort Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 le ringard trop tard t'as posté, c'est mort Je n'ai jamais été superstitieux mec toujours la jambe gauche © Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 alors MY, ca en est ou cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 alors MY, ca en est ou cette histoire ? Patience patience jeune fougueux Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Patience patience jeune fougueux le jeune fougueux te repond : plus t'attends -> plus tu cogites -> plus tu stresses => tu choppes pas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 J'ai un pote qui était bien torché hier et qui est parti dormir chez un boudin en étant persuadé que c'était un top-model. J'ai hate de voir sa gueule quand il va revenir aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 J'ai un pote qui était bien torché hier et qui est parti dormir chez un boudin en étant persuadé que c'était un top-model. J'ai hate de voir sa gueule quand il va revenir aujourd'hui tu sais quand t'es bourré et que t'as envie de baiser Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Généralement tu prends pas le boudin pour un top model, tu te dis que ça passe mais pas un top model Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Généralement tu prends pas le boudin pour un top model, tu te dis que ça passe mais pas un top model J'sais pas, il avait vraiment l'air in love Au début je me suis dit que ça devait venir de moi alors j'ai demandé aux autres ce qu'ils en pensaient, l'anglais m'a dit 4/20, l'espagnol 4/20, le français 3 et l'italien 4. Moi je pensais à 3 aussi. On a des gouts de luxes en France Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 J'sais pas, il avait vraiment l'air in love Au début je me suis dit que ça devait venir de moi alors j'ai demandé aux autres ce qu'ils en pensaient, l'anglais m'a dit 4/20, l'espagnol 4/20, le français 3 et l'italien 4. Moi je pensais à 3 aussi. On a des gouts de luxes en France c'est l'auberge espagnole ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 c'est l'auberge espagnole ou quoi? Oué, avec une touche de portos en plus Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Oué, avec une touche de portos en plus à l'occasion, tu pourrais pas coller une baffe à l'anglais de ma part? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 à l'occasion, tu pourrais pas coller une baffe à l'anglais de ma part? J'y veillerai Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 à l'occasion, tu pourrais pas coller une baffe à l'anglais de ma part? et un coup de boulle à l'italien tant que tu y es Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 J'ai un pote qui était bien torché hier et qui est parti dormir chez un boudin en étant persuadé que c'était un top-model. J'ai hate de voir sa gueule quand il va revenir aujourd'hui Moi ca m'est arrivé, j'ai chopé une poilue Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 T'es sur que c'était pas Mario ? La légende dit que mario est chauve Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 T'es sur que c'était pas Mario ? La légende dit que mario est chauve ni poilu , ni chauve, le parfait equilibre Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 ni poilu , ni chauve, le parfait equilibre Poilu du torse, chauve de la tête, parfait ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés