Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pour que les malentendant aient plus de chance d'entendre la musique et pour que les non malentendents le deviennent. C'est pour rééquilibrer, c'est ça le social <_<

Posté(e)
brocouille?

:unsure:

mec? :ninja:

:grin:

J'adore les réactions que peut amener un seul ninja.

Ce smiley est vraiment le meilleur -_-

(c'est Mario qui avait raison -_-)

Posté(e)

C'est plutôt Objectif Love pour moi, mais je vais quand même poster ici :unsure:

Gros kiff avec une nana de mon âge. J'ai limite du mal à y croire. Mais bon rien n'est acquis, loin de là. Va falloir que je gère épais. Ne t'enflammes pas mec, ne t'enflammes pas :ninja:

Posté(e)
C'est plutôt Objectif Love pour moi, mais je vais quand même poster ici :ninja:

Gros kiff avec une nana de mon âge. J'ai limite du mal à y croire. Mais bon rien n'est acquis, loin de là. Va falloir que je gère épais. Ne t'enflammes pas mec, ne t'enflammes pas :shock:

le ringard :)

trop tard t'as posté, c'est mort :grin:

Posté(e)

J'ai un pote qui était bien torché hier et qui est parti dormir chez un boudin en étant persuadé que c'était un top-model.

J'ai hate de voir sa gueule quand il va revenir aujourd'hui :ninja:

Posté(e)
J'ai un pote qui était bien torché hier et qui est parti dormir chez un boudin en étant persuadé que c'était un top-model.

J'ai hate de voir sa gueule quand il va revenir aujourd'hui :ninja:

tu sais quand t'es bourré et que t'as envie de baiser :grin:

Posté(e)
Généralement tu prends pas le boudin pour un top model, tu te dis que ça passe mais pas un top model :grin:

J'sais pas, il avait vraiment l'air in love :ninja:

Au début je me suis dit que ça devait venir de moi alors j'ai demandé aux autres ce qu'ils en pensaient, l'anglais m'a dit 4/20, l'espagnol 4/20, le français 3 et l'italien 4.

Moi je pensais à 3 aussi.

On a des gouts de luxes en France :grin:

Posté(e)
J'sais pas, il avait vraiment l'air in love :ninja:

Au début je me suis dit que ça devait venir de moi alors j'ai demandé aux autres ce qu'ils en pensaient, l'anglais m'a dit 4/20, l'espagnol 4/20, le français 3 et l'italien 4.

Moi je pensais à 3 aussi.

On a des gouts de luxes en France :grin:

c'est l'auberge espagnole ou quoi?

:grin:

Posté(e)

J'ai hate de voir sa gueule quand il va revenir aujourd'hui :grin:

Moi ca m'est arrivé, j'ai chopé une poilue <_<