mario Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Poilu du torse, chauve de la tête, parfait ! je me demande si je me fait comprendre ici Citer
Planino Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 je me demande si je me fait comprendre ici Ca commence comme ça et ça finit comme Baroque Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Rumeur persistante Sarkozy/Laurence Ferrari Après Tinka Milinovic, la fameuse journaliste bosniaque... Prenez l'exemple de votre président, augmentez-vous, voyagez et chopez des bombes Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Rumeur persistante Sarkozy/Laurence Ferrari Après Tinka Milinovic, la fameuse journaliste bosniaque... Prenez l'exemple de votre président, augmentez-vous, voyagez et chopez des bombes ben moi, je le trouve de plus en plus crédible en tant que président, c'est un poste vraiment fait pour lui, en plus il a des résultats hyper rapidement. c'est vraiment un job taillé pour lui et je suis sérieux en disant ça... ...reste un seul problème à régler: qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de Louis Gallois du coup Citer
Planino Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 J'ai vu une annonce sur internet d'une belge qui cherchait un appartemment sur Lisbonne au deuxième semestre. J'ai pas d'apparts à louer mais je lui ai envoyé un mail avec les sites internet des différents apparts que j'ai visité ainsi que les numéros de tel des proprios et un petit commentaire de ce que j'en pense. Elle m'a répondu que j'étais très gentil et m'a filé son numéro pour qu'on en parle, elle est intéréssé par un des apparts et veut me poser pleins de questions dessus. Et j'ai fait tout ça de façon totalement désintéréssée, juste pour le plaisir de rendre service J'espère quand même qu'elle est bonne Citer
Nista Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 J'ai vu une annonce sur internet d'une belge qui cherchait un appartemment sur Lisbonne au deuxième semestre. J'ai pas d'apparts à louer mais je lui ai envoyé un mail avec les sites internet des différents apparts que j'ai visité ainsi que les numéros de tel des proprios et un petit commentaire de ce que j'en pense. Elle m'a répondu que j'étais très gentil et m'a filé son numéro pour qu'on en parle, elle est intéréssé par un des apparts et veut me poser pleins de questions dessus. Et j'ai fait tout ça de façon totalement désintéréssée, juste pour le plaisir de rendre service J'espère quand même qu'elle est bonne Elle va surtout te coucher à l'apréo!!! Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 J'espère quand même qu'elle est bonne elle aurait été portugaise, je t'aurais répondu que ça ne faisait aucun doute Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 ben moi, je le trouve de plus en plus crédible en tant que président, c'est un poste vraiment fait pour lui, en plus il a des résultats hyper rapidement. c'est vraiment un job taillé pour lui et je suis sérieux en disant ça... ...reste un seul problème à régler: qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de Louis Gallois du coup Citer
Planino Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 elle aurait été portugaise, je t'aurais répondu que ça ne faisait aucun doute J'ai mis deux ou trois secondes à comprendre mais ça mérite un " " Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 merci bob, elle était pourtant bien celle-là, mais elle est passée inaperçue Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 merci bob, elle était pourtant bien celle-là, mais elle est passée inaperçue Il faut dire que Baroque n'est pas là ce soir pour distribuer les bons points Citer
Nista Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 merci bob, elle était pourtant bien celle-là, mais elle est passée inaperçue et finalement d'actualité!! Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 et finalement d'actualité!! histoire +science po, ça te donne pas mal de recul sur le monde dans lequel tu vis Citer
mario Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 J'ai mis deux ou trois secondes à comprendre mais ça mérite un " " 1 seconde pour moi Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 J'ai mis deux ou trois secondes à comprendre mais ça mérite un " " 1 seconde pour moi j'aime ces soirées où l'on est entre nous Citer
Planino Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 1 seconde pour moi Ca devait être une blague de daron alors Citer
mario Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Ca devait être une blague de daron alors ton chat a un casque de daron Citer
Planino Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 ton chat a un casque de daron Normal, un chat vieillit 7 fois plus vite qu'un homme Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Ca devait être une blague de daron alors peut-être, mais elle était bonne Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 décembre 2007 Posté(e) 25 décembre 2007 Et Champi alors, ça cartouche ou quoi? Citer
Caramel Posté(e) 25 décembre 2007 Posté(e) 25 décembre 2007 Et Champi alors, ça cartouche ou quoi? On t'a dit qu'il la reverrait dans un mois ... Citer
Messages recommandés