Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Rumeur persistante Sarkozy/Laurence Ferrari :rolleyes:

Après Tinka Milinovic, la fameuse journaliste bosniaque...

200px-Tinka2.jpg

Prenez l'exemple de votre président, augmentez-vous, voyagez et chopez des bombes :ninja:

ben moi, je le trouve de plus en plus crédible en tant que président, c'est un poste vraiment fait pour lui, en plus il a des résultats hyper rapidement.

c'est vraiment un job taillé pour lui et je suis sérieux en disant ça...

...reste un seul problème à régler: qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de Louis Gallois du coup :shock:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai vu une annonce sur internet d'une belge qui cherchait un appartemment sur Lisbonne au deuxième semestre.

J'ai pas d'apparts à louer mais je lui ai envoyé un mail avec les sites internet des différents apparts que j'ai visité ainsi que les numéros de tel des proprios et un petit commentaire de ce que j'en pense.

Elle m'a répondu que j'étais très gentil et m'a filé son numéro pour qu'on en parle, elle est intéréssé par un des apparts et veut me poser pleins de questions dessus.

Et j'ai fait tout ça de façon totalement désintéréssée, juste pour le plaisir de rendre service B)

J'espère quand même qu'elle est bonne :ninja:

Posté(e)
J'ai vu une annonce sur internet d'une belge qui cherchait un appartemment sur Lisbonne au deuxième semestre.

J'ai pas d'apparts à louer mais je lui ai envoyé un mail avec les sites internet des différents apparts que j'ai visité ainsi que les numéros de tel des proprios et un petit commentaire de ce que j'en pense.

Elle m'a répondu que j'étais très gentil et m'a filé son numéro pour qu'on en parle, elle est intéréssé par un des apparts et veut me poser pleins de questions dessus.

Et j'ai fait tout ça de façon totalement désintéréssée, juste pour le plaisir de rendre service B)

J'espère quand même qu'elle est bonne :ninja:

Elle va surtout te coucher à l'apréo!!! B)

Posté(e)
ben moi, je le trouve de plus en plus crédible en tant que président, c'est un poste vraiment fait pour lui, en plus il a des résultats hyper rapidement.

c'est vraiment un job taillé pour lui et je suis sérieux en disant ça...

...reste un seul problème à régler: qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de Louis Gallois du coup :ninja:

B)

Posté(e)
elle aurait été portugaise, je t'aurais répondu que ça ne faisait aucun doute :ninja:

J'ai mis deux ou trois secondes à comprendre mais ça mérite un " B)"