Bengijol Posté(e) 25 décembre 2007 Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Et Champi alors, ça cartouche ou quoi? il est parti en vacances, il doit cartoucher de l'hotesse de l'air -_- Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 décembre 2007 Partager Posté(e) 25 décembre 2007 il est parti en vacances, il doit cartoucher de l'hotesse de l'air -_- Burp ! Je dirais plutôt de la tepu béninoise Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 décembre 2007 Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Burp ! Je dirais plutôt de la tepu béninoise c'est vrai qu'il est parti la bas ce bougre Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Y'a une blonde qui a sorti ça à un pote hier soir : J'ai une petite bouche mais je suce super bien ! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Y'a une blonde qui a sorti ça à un pote hier soir : J'ai une petite bouche mais je suce super bien ! j'espere pour lui qu'il a pu le vérifier Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 j'espere pour lui qu'il a pu le vérifier La nana n'avait pas saisi que c'est plutôt lui qui suce Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Y'a une blonde qui a sorti ça à un pote hier soir : J'ai une petite bouche mais je suce super bien ! soit c'est une coquine qui assume pas soit c'est une grosse coquine qui a la cheminée qui fume et alors faut la ramoner sévère Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 BJ BlowJob ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 BlowJob ? 'me disais aussi, aki qui poste dans ce topic.. Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 soit c'est une coquine qui assume pas soit c'est une grosse coquine qui a la cheminée qui fume et alors faut la ramoner sévère Ou alors c'est le genre de fille qui fait style pour exciter les mecs et qui est complètement frigide (je découvre ce topic je vois que ca parle poésie) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Ou alors c'est le genre de fille qui fait style pour exciter les mecs et qui est complètement frigide (je découvre ce topic je vois que ca parle poésie) oué c'est ce que je range dans la case coquin qui assume pas Oui il y a des poètes sur le bistrot Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Ou alors c'est le genre de fille qui fait style pour exciter les mecs et qui est complètement frigide (je découvre ce topic je vois que ca parle poésie) oué c'est ce que je range dans la case coquin qui assume pas Oui il y a des poètes sur le bistrot à mon avis, cette fille aime avoir du foutre dans la bouche Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 à mon avis, cette fille aime avoir du foutre dans la bouche C'est valérie Begue Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 (modifié) à mon avis, cette fille aime avoir du foutre dans la bouche Je plussoumoinssoie ! A mon humble avis (et pour en avoir rencontré quelques-unes beaucoup) elle aime sucer tout simplement ! Modifié 29 décembre 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Je plussoumoinssoie ! A mon humble avis (et pour en avoir rencontré quelques-unes beaucoup) elle aime sucer tout simplement ! Bon c'est sympa tout ça mais c'est quoi son numéro à la fin ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bon c'est sympa tout ça mais c'est quoi son numéro à la fin ? Mon pote s'en foutait d'elle si tu avais suivi ! Et je n'étais hélas pas présent sur les lieux ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Mon pote s'en foutait d'elle si tu avais suivi ! Et je n'étais hélas pas présent sur les lieux ... La loose... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 J'ai deux rencards la semaine prochaine ... l'année 2008 commence plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) Modifié 4 janvier 2008 par eiK Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 cette demonstration est fausse, j'en publierais la preuve dans le prochain "Pour la science & vie junior" Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 cette demonstration est fausse, j'en publierais la preuve dans le prochain "Pour la science & vie adulte" c'est mieux comme ca Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) Bah sinon on ne peut, par exemple, écrire A=C puisque l'amour rend aveugle mais le fait d'être aveugle ne donne pas l'amour, il y a juste une relation d'implication et non d'équivalence Modifié 4 janvier 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 c'est mieux comme ca Non puisque ca parle de l'école Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Bah sinon on ne peut, par exemple, écrire A=C puisque l'amour rend aveugle mais le fait d'être aveugle ne donne pas l'amour, il y a juste une relation d'implication et non d'équivalence moi je croyais que l'amour rendait juste con Non puisque ca parle de l'école ou tu vois une ecole Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Bah sinon on ne peut, par exemple, écrire A=C puisque l'amour rend aveugle mais le fait d'être aveugle ne donne pas l'amour, il y a juste une relation d'implication et non d'équivalence Oui d'ailleurs il y a un melange d'algebre (limite) et de théorie des ensembles (A=C) du plus mauvais effet ou tu vois une ecole j'ai lu trop vite, j'avais lu "le X soit reconnu à l'ecole" et pas "le X soit une école reconnue" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés