TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 j'ai lu trop vite, j'avais lu "le X soit reconnu à l'ecole" et pas "le X soit une école reconnue" venant d'un prof je trouve cette erreur de lecture assez louche Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Les profs du forum sont des bandits entre Yoda qui connait pas sa géographie et NicoPaviot qui ne sait pas lire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 venant d'un prof je trouve cette erreur de lecture assez louche je ne travaille qu'avec des élèves majeur(e)s et vacciné(e)s Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 De toute façons, si je savais lire, je serais pas prof Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 J'ai deux rencards la semaine prochaine ... l'année 2008 commence plutôt pas mal. Pas mal oué...moi j'ai commencé avec un rencard le 1er janvier Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 je ne travaille qu'avec des élèves majeur(e)s et vacciné(e)s la seule difference c'est qu'on ne peut te foutre au trou mais tes erreurs en disent long sur toi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 mais tes erreurs en disent long sur toi c'est à dire? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 c'est à dire? non rien Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 je ne travaille qu'avec des élèves majeur(e)s et vacciné(e)s T'es sûr ? parce qu'à Bac+3 il y a toujours des mineurs, et à Bac+2 pas mal... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 T'es sûr ? parce qu'à Bac+3 il y a toujours des mineurs, et à Bac+2 pas mal... j'en suis pas certains quand meme Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 j'en suis pas certains quand meme Ben 2 classes de sautées, j'ai déjà vu Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ben 2 classes de sautées, j'ai déjà vu ouai Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ben 2 classes de sautées, j'ai déjà vu deja vu d'accord, de là à dire toujours mais bon, tant mieux pour NP Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 deja vu d'accord, de là à dire toujours mais bon, tant mieux pour NP Le sens de "toujours" était plusse "encore" je voulais dire "il peut y avoir encore des mineurs à Bac+3" Et puis selon la loi de murphy si NP devait baiser avec une de ses élèves elle serait mineure et porterait plainte Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ben 2 classes de sautées, j'ai déjà vu Des classes de 20 ou de 35 ? Le budget capote n'est pas le même ... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Le sens de "toujours" était plusse "encore" je voulais dire "il peut y avoir encore des mineurs à Bac+3" Et puis selon la loi de murphy si NP devait baiser avec une de ses élèves elle serait mineure et porterait plainte oké j avais pas compris Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Les profs du forum sont des bandits entre Yoda qui connait pas sa géographie et NicoPaviot qui ne sait pas lire Ouais j'avais fait la meme faute que NP et pourtant je suis pas prof. et pour ta gouverne concernant ta petite pique envers le professorat sache que lorsque l'on ne sait plus faire quelque chose on l'enseigne. Donc toi poupoune car tu serais prof à plein temps Tu aurais comme élèves Lucky et Priscillia et puis le papillon zouille serait la cancre de la classe toujours à revasser à coté du radiateur. Np est devenu prof de latin car il ne sait plus lire, etc.... Baroque avait vu juste en fait, il ne dit pas tant de betises que cela Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ouais j'avais fait la meme faute que NP et pourtant je suis pas prof. et pour ta gouverne concernant ta petite pique envers le professorat sache que lorsque l'on ne sait plus faire quelque chose on l'enseigne. Donc toi poupoune car tu serais prof à plein temps Tu aurais comme élèves Lucky et Priscillia et puis le papillon zouille serait la cancre de la classe toujours à revasser à coté du radiateur. Np est devenu prof de latin car il ne sait plus lire, etc.... Baroque avait vu juste en fait, il ne dit pas tant de betises que cela Baroque sort de ce pseudo Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Baroque sort de ce pseudo pseudo d'Anne Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 pseudo d'Anne Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ouais je sais pas comment vous appellez ça vers chez vous un ralentisseur ? un cassis ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ouais je sais pas comment vous appellez ça vers chez vous un ralentisseur ? un cassis ? Un dromadaire, et un chameau quand y en a deux Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 un ralentisseur Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Un dos d'âne ouais Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ouais j'avais fait la meme faute que NP et pourtant je suis pas prof. et pour ta gouverne concernant ta petite pique envers le professorat sache que lorsque l'on ne sait plus faire quelque chose on l'enseigne. Donc toi poupoune car tu serais prof à plein temps Tu aurais comme élèves Lucky et Priscillia et puis le papillon zouille serait la cancre de la classe toujours à revasser à coté du radiateur. Np est devenu prof de latin car il ne sait plus lire, etc.... Baroque avait vu juste en fait, il ne dit pas tant de betises que cela exactement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés