blemishapied Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ouais je sais pas comment vous appellez ça vers chez vous un ralentisseur ? un cassis ? ou bien un "putain fait chier je t'avais pourtant dit de ralentir , tu vas me la casser ma bagnole " Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ou bien un "putain fait chier je t'avais pourtant dit de ralentir , tu vas me la casser ma bagnole " ca c'est ta meuf qui l'appelle comme ça Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ca c'est ta meuf qui l'appelle comme ça non, non Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 non, non plus maintenant? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ca c'est ta meuf qui l'appelle comme ça sa fille Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 sa fille ah oui bien sur Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 c'est bon les comiques, ont a finie le sketch ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 tu te tapes des vieilles ? pas compris Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Pas mal oué...moi j'ai commencé avec un rencard le 1er janvier Tu as conclu au final? Perso moi j'ai pas rappellé, histoire d'eviter une mauvaise surprise et rester sur unne impression pas mauvaise :chacal: Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 pas compris personne je crois Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 non, rien. C'est pour ma campagne électorale du boulet d'or. (ta meuf = toi qui dit "non, sa fille" donc moi je suppose que tu te tapes la mère = vieille) mais c'est pas grave, je suis un incompris, j'ai l'habitude... C'est tiré par les cheveux aussi. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 C'est tiré par les cheveux aussi. oué du coup j'ai toujours pas compris, enfin pas fait l'effort non plus Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 2008 : Objectif baise Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 2008 : Objectif baise demande à Baroque ou Dragon, vont t'aider à te déniaiser Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 demande à Baroque ou Dragon, vont t'aider à te déniaiser ouais ils vont te faire chasser le dragon, ça te changera de chasser la bellette Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ouais ils vont te faire chasser le dragon, ça te changera de chasser la bellette A ce qui parait le dragon sa troue le cul Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 A ce qui parait le dragon sa troue le cul Non faut se faire trouer le cul pour avoir le dragon Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Vous êtes choqué Maître? Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 mais dis donc tu fais quoi sur ce topic toi à ton âge?! J'ai pas le droit de venir ici moi? Pas grave je viens quand même, j'étais de passage Et bien faut dire que mes élèves ne me disent pas ce genre de choses alors oui je suis choqué. Ce n'était pas pour toi, ne t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 J'ai pas le droit de venir ici moi? Pas grave je viens quand même, j'étais de passage Mitch va t'apprendre ce qu'est la baise, la vraie. quand tu auras 18 ans Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Mitch va t'apprendre ce qu'est la baise, la vraie. quand tu auras 18 ans Biensure, Mitch je l'****** Me fais plus voir ça tronche merci Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Biensure, Mitch je l'****** Me fais plus voir ça tronche merci embrasse? Mitch est beau, Mitch est frais! Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 embrasse? Mitch est beau, Mitch est frais! NON Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 NON sinon, à part ça, tu aimes faire de la péniche? Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 sinon, à part ça, tu aimes faire de la péniche? NON plus !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés