Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 NON plus !!! ok, donc les picarde sur les péniches, c'est comme les antibiotiques... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2008 mais dis donc tu fais quoi sur ce topic toi à ton âge?! P'tain moi à 13 ans j'étais déjà chaud bouillant Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 P'tain moi à 13 ans j'étais déjà chaud bouillant Et maintenant à 14? Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 P'tain moi à 13 ans j'étais déjà chaud bouillant ah ouais, c'est à dire? On dirait pas en te voyant Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ah ouais, c'est à dire? On dirait pas en te voyant Ah! ah! rhô ho ho Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 rhô ho ho Ton avatar parle hasdru!!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Ton avatar parle hasdru!!! toi, t'as pas fait F5 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 toi, t'as pas fait F5 Chez moi F5, c'est monter le son!!! Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Chez moi F5, c'est monter le son!!! pas moi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Chez moi F5, c'est monter le son!!! fais Pomme + R pour rafraichir la page internet dans ce cas Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 pas moi Si tu le dis!! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 ah ouais, c'est à dire? On dirait pas en te voyant Ah! ah! Là je te trouve très dure... Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Là je te trouve très dure... Mais non Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 fais Pomme + R pour rafraichir la page internet dans ce cas Merci!!! :jesuisunedaubeeninformatique: Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Là je te trouve très dure... Surtout quand on voit la trombine qu'elle se trimballe. :pasgalantdutout: 2008, l'année de la b... Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Surtout quand on voit la trombine qu'elle se trimballe. :pasgalantdutout: 2008, l'année de la b... Tu insinues quoi toi? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Tu insinues quoi toi? que t'as récupéré une vieille photo de zouille qui traînait sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 que t'as récupéré une vieille photo de zouille qui traînait sur ce forum Non, Zouille est mignone elle... Allez Mamie, lache la vraie photo de ta trombine ridée! Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Tu insinues quoi toi? Aucun lien entre mes 2 phrases, je te rassure. J'insinue juste qu'à tes débuts sur le forum, tu étais relativement discrète et agréable à lire (relativement hein, faut pas non plus exagérer) mais que ces derniers temps tu sembles avoir pris une telle assurance qui confine à du j'me la pète et que c'est bien dommage qu'une jeune fille prenne ainsi le melon. En tant que créateur de ton topic, je considère donc que peut être j'ai un rôle dans cette évolution de ton comportement et que si tu continues, tu vas me filer ton carnet avec heures de colles signées par les parents. Non mais... Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) que t'as récupéré une vieille photo de zouille qui traînait sur ce forum Jamais je ne ferais ça surtout à Zouille, la photo je l'ai faite toute à l'heure Aucun lien entre mes 2 phrases, je te rassure. J'insinue juste qu'à tes débuts sur le forum, tu étais relativement discrète et agréable à lire (relativement hein, faut pas non plus exagérer) mais que ces derniers temps tu sembles avoir pris une telle assurance qui confine à du j'me la pète et que c'est bien dommage qu'une jeune fille prenne ainsi le melon. En tant que créateur de ton topic, je considère donc que peut être j'ai un rôle dans cette évolution de ton comportement et que si tu continues, tu vas me filer ton carnet avec heures de colles signées par les parents. Non mais... Tu as peut-être raison Mais avant je parraissai "gamine" et.. j'aime pas voilà Modifié 4 janvier 2008 par priscillia Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Jamais je ne ferais ça surtout à Zouille, la photo je l'ai faite toute à l'heure Tu as peut-être raison y'a quand même un air Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 y'a quand même un air non Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 non c'était pas une question Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 c'était pas une question Je sais. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) 2008 : Objectif baise 2008, l'année de la b... tu me la sort de la bouche Modifié 4 janvier 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés