MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 2008: année de la sagesse pour moi Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Je ne veux pas jouer le "Père la morale" mais je vous rappelle qu'elle n'est pas majeure... et que vous vous acharnez un peu quand même toi aussi tu veux la bannir pour les 4 années qui lui reste ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 toi aussi tu veux la bannir pour les 4 années qui lui reste ? et dans quatre anselle revient et :censured: Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 et dans quatre anselle revient et :censured: elle sera assez grande pour ecouter vos cochonneries sans que les modos et admins ne risquent un procès des parents Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 elle sera assez grande pour ecouter vos cochonneries sans que les modos et admins ne risquent un procès des parents le jour ou mes parents viendrons ici les poules auront des dents Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 elle sera assez grande pour ecouter vos cochonneries sans que les modos et admins ne risquent un procès des parents bah, on dit pas de cochoneries, ici c'est un peu comme sur doctissimo, on s'instruit à tout âge Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 et dans quatre anselle revient et :censured: Gretel est bien emmerdée parce que c'était pas sensé se passer comme ça. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 bah, on dit pas de cochoneries, ici c'est un peu comme sur doctissimo, on s'instruit à tout âge alors toi tu doutes de rien Gretel est bien emmerdée parce que c'était pas sensé se passer comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Je ne veux pas jouer le "Père la morale" mais je vous rappelle qu'elle n'est pas majeure... et que vous vous acharnez un peu quand même Assez d'accord avec ça. J'ai arrêté d'évoquer son physique, mais il y a beaucoup à dire sur son niveau de français.... Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 (modifié) 2008: année de la sagesse pour moi Oui on dit toujours sa et puis on fini par se faire peter la rondelle Je ne veux pas jouer le "Père la morale" mais je vous rappelle qu'elle n'est pas majeure... et que vous vous acharnez un peu quand même Ben sa avec le nombre de crevard qui ya sur ce forum... J'en connais même certains qui seraient pret a se taper une chevre :baroqueetdragonpowaa: Modifié 5 janvier 2008 par Elmo 31 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Oui on dit toujours sa et puis on fini par se faire peter la rondelle Ben sa avec le nombre de crevard qui ya sur ce forum... J'en connais même certains qui seraient pret a se taper une chevre :baroqueetdragonpowaa: non ça c'est pecher Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 non ça c'est pecher Alors avec pricilla c'est la peche au gros Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 4 pages en une soirée... Je me suis dit "Waouh ça tire dans tous les sens sur ce Forum!" Ben non en fait Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 4 pages en une soirée... Je me suis dit "Waouh ça tire dans tous les sens sur ce Forum!" Ben non en fait comment? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 4 pages en une soirée... Je me suis dit "Waouh ça tire dans tous les sens sur ce Forum!" Ben non en fait Ce qui m'a empêché de te féliciter pour ton rencard du premier jour de l'année ... Bon perso ça se précise avec une ... l'autre on verra quand même, mais c'était sans compter une ex qui me souhaite la bonne année et qu'elle aimerait me revoir tout ça, une copine qui me parle de son gars qui la chope pas assez à son goût et qu'elle se verrait bien s'amuser à côté, et ma nana qui veut à tout prix que je la vois ce week-end ... Paie ton début d'année 2008. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 comment? Bon perso ça se précise avec une ... l'autre on verra quand même, mais c'était sans compter une ex qui me souhaite la bonne année et qu'elle aimerait me revoir tout ça, une copine qui me parle de son gars qui la chope pas assez à son goût et qu'elle se verrait bien s'amuser à côté, et ma nana qui veut à tout prix que je la vois ce week-end ... Paie ton début d'année 2008. Ah oué quand même © me voilà rassuré! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Ce qui m'a empêché de te féliciter pour ton rencard du premier jour de l'année ... Bon perso ça se précise avec une ... l'autre on verra quand même, mais c'était sans compter une ex qui me souhaite la bonne année et qu'elle aimerait me revoir tout ça, une copine qui me parle de son gars qui la chope pas assez à son goût et qu'elle se verrait bien s'amuser à côté, et ma nana qui veut à tout prix que je la vois ce week-end ... Paie ton début d'année 2008. L'ex, tu peux laisser tomber à mon avis. Ca sent fortement l'incompréhension... Par contre, pour l'autre fille fonce!!! Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Je ne veux pas jouer le "Père la morale" mais je vous rappelle qu'elle n'est pas majeure... et que vous vous acharnez un peu quand même La majorité sexuelle c'est 15ans 1/2, donc elle est sexuelement majeure ahaha Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 La majorité sexuelle c'est 15ans 1/2, donc elle est sexuelement majeure ahaha Ca, c'est un argument d'un mec qui a quelque chose à se reprocher!!! Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Ca, c'est un argument d'un mec qui a quelque chose à se reprocher!!! La devise du forum est un peu differente de la loi stricto sensus: "tant qu'a du poil,c'est légal" mario33© Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 La devise du forum est un peu differente de la loi stricto sensus: "tant qu'a du poil,c'est légal" mario33© , ouais mais je rajouterai qu'elle doit etre majeure, à moins d'avoir le meme age qu'elle ou au plus pas plus de 5 ans Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 , ouais mais je rajouterai qu'elle doit etre majeure, à moins d'avoir le meme age qu'elle ou au plus pas plus de 5 ans Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 t'es pas un peu vieux-jeu ? s'il a 17 ans, un mec de 22 peut envisager quelque chose , sinon apres 18 ans tout est possible Yoda. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 si IL ou si ELLE ? je t'accorde la permutation 15 - 20 16 - 21 17- 22 mais toujours avec du poil je précise Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 c'est glauque quand même. y'a une chanson de Sardou la dessus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés