Hasdrubald Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 s'il a 17 ans, un mec de 22 peut envisager quelque chose , sinon apres 18 ans tout est possible Yoda. +1 je t'accorde la permutation 15 - 20 16 - 21 17- 22 mais toujours avec du poil je précise de nos jours, avec cette nouvelle mode du rasage intégral, faut rester méfiant oui et c'est avec un prof d'anglais. Et ça reste super glauqe. C'est décidé, ma fille ne sortira pas avant ses 40 ans. et ça lui fait à peu près quel âge aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 , ouais mais je rajouterai qu'elle doit etre majeure, à moins d'avoir le meme age qu'elle ou au plus pas plus de 5 ans Je viens de comprendre ton post!! Faut mettre des virgules de temps en temps pour élaguer ton texte!! Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Mitch n'est pas venu dans mon lit Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Mitch n'est pas venu dans mon lit Tu as l'air déçue... Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Tu as l'air déçue... Non au contraire... je dirais... CONTENTE Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Non au contraire... je dirais... CONTENTE Alors tu devrais prendre des cours de "choix de smiley"!! Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Alors tu devrais prendre des cours de "choix de smiley"!! Ouais mais je me suis trompée Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Ca, c'est un argument d'un mec qui a quelque chose à se reprocher!!! Ou pas Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Ou pas :quiassume: Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 (modifié) Bon j'ai pas trop eu le temps de raconter ma vie cette semaine faute de temps Donc, super fête chez une copine pour le réveillon dans une baraque paumée dans bouconne équipée de matelats biens garnis et de tout ce qui est sensé aller avec... Vous l'avez compris j'ai passé une tres bonne soirée, avec 2 modèles différents. Me voilà donc dans l'embarras du choix. J'ai donc choisit mais madame se fait désirer alors qu'elle parraissait bien contente, aucun contact depuis, faut dire aussi que la Vodka est passée par là, j'ai pris aucun numéro Donc je verrai ça à la rentrée, en esperrant que les belles aventures continuent Modifié 5 janvier 2008 par Polé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Donc je verrai ça à la rentrée, en esperrant que les belles aventures continuent A mon humble avis vas-y molo. Car une aventure de réveillon, difficile de miser dessus. Surtout ne pas s'emballer et gérer ça avec tact, patience et puis hop! Mais supporter du Téf que tu es, c'est du gâteau pour toi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Bon j'ai pas trop eu le temps de raconter ma vie cette semaine faute de temps Donc, super fête chez une copine pour le réveillon dans une baraque paumée dans bouconne équipée de matelats biens garnis et de tout ce qui est sensé aller avec... Vous l'avez compris j'ai passé une tres bonne soirée, avec 2 modèles différents. Me voilà donc dans l'embarras du choix. J'ai donc choisit mais madame se fait désirer alors qu'elle parraissait bien contente, aucun contact depuis, faut dire aussi que la Vodka est passée par là, j'ai pris aucun numéro Donc je verrai ça à la rentrée, en esperrant que les belles aventures continuent mytho Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 mytho Pas du tout, mais j'ai pas précisé que j'étais pas plein au point de m'en faire 2 ce soir là Une ca suffit Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Une ca suffit Tu es monobouliste?? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 (modifié) La nana n'avait pas saisi que c'est plutôt lui qui suce on la connait la nana? Gretel est bien emmerdée parce que c'était pas sensé se passer comme ça. ca remonte un peu le niveau du topic ces derniers jours parce que le reste ca ressemble un peu à pas grand chose... 4 pages en une soirée... Je me suis dit "Waouh ça tire dans tous les sens sur ce Forum!" Ben non en fait je plussoie à la fois ce commentaire et la foule des chastes du moment J'ai accumulé pas mal de chaleursans rien faire au Bénin, sur place ca allait mais là j'ai l'impression de bouillir intérieurement... si ca marche pas avec mon ange-camionneur, je vais mourir... Ce qui m'a empêché de te féliciter pour ton rencard du premier jour de l'année ... Bon perso ça se précise avec une ... l'autre on verra quand même, mais c'était sans compter une ex qui me souhaite la bonne année et qu'elle aimerait me revoir tout ça, une copine qui me parle de son gars qui la chope pas assez à son goût et qu'elle se verrait bien s'amuser à côté, et ma nana qui veut à tout prix que je la vois ce week-end ... Paie ton début d'année 2008. Va falloir qu'un jour tu te mettes toi aussi à partager, j'me sens un peu floué là à force Bon j'ai pas trop eu le temps de raconter ma vie cette semaine faute de temps Donc, super fête chez une copine pour le réveillon dans une baraque paumée dans bouconne équipée de matelats biens garnis et de tout ce qui est sensé aller avec... Vous l'avez compris j'ai passé une tres bonne soirée, avec 2 modèles différents. Me voilà donc dans l'embarras du choix. J'ai donc choisit mais madame se fait désirer alors qu'elle parraissait bien contente, aucun contact depuis, faut dire aussi que la Vodka est passée par là, j'ai pris aucun numéro Donc je verrai ça à la rentrée, en esperrant que les belles aventures continuent démerde toi pour rappeler l'autre Modifié 6 janvier 2008 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 J'ai emmenagé dans un nouvel appartement erasmus. 32 personnes dont une majorité de filles. Ca va donner Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 J'ai emmenagé dans un nouvel appartement erasmus. 32 personnes dont une majorité de filles. Ca va donner t'es à l'étranger? elles ont quel age en moyenne les petites? tu les as un peu vues déja? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 t'es à l'étranger? elles ont quel age en moyenne les petites? tu les as un peu vues déja? Oui je suis à Lisbonne. Elles ont entre 20 et 26 ans. Et j'en ai déjà vu une bonne partie, je me suis mis une murge avec six d'entre elles hier soir. Ya du potentiel de baisabilité Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Oui je suis à Lisbonne. Elles ont entre 20 et 26 ans. Et j'en ai déjà vu une bonne partie, je me suis mis une murge avec six d'entre elles hier soir. Ya du potentiel de baisabilité Teu, teu teu, si vous étiez 10 mecs ca compte pas Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Je trouve ça pas mal une soirée avec 10 gars et 6 meufs Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Je trouve ça pas mal une soirée avec 10 gars et 6 meufs ouais d'habitude c'est plutot l'inverse Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Oui je suis à Lisbonne. Elles ont entre 20 et 26 ans. Je vais bientôt passer 2 ou 3 semaines au Portugal, faudra qu'on boive un café sur Lisbonne Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 J'ai emmenagé dans un nouvel appartement erasmus. 32 personnes dont une majorité de filles. Ca va donner 32 personnes dans un appart? ca doit sentir le fennec Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Je vais bientôt passer 2 ou 3 semaines au Portugal, faudra qu'on boive un café sur Lisbonne Dans ce topic, ça prend tout son sens Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Je trouve ça pas mal une soirée avec 10 gars et 6 meufs dans nos promos on a entre 60 et 65% de nanas, ca fausse un peu la vision des choses... bon, ya des tete-de-ouf aussi, mais ya moyen de s'en goupiller une de temps en temps et de faire partager aux copaings... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés