Planino Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Teu, teu teu, si vous étiez 10 mecs ca compte pas 2 mecs Je vais bientôt passer 2 ou 3 semaines au Portugal, faudra qu'on boive un café sur Lisbonne No problem, par contre je ne bois pas de boisson sans alcool 32 personnes dans un appart? ca doit sentir le fennec Il y a 4 étages. Mais oui ça sent le fennec Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 J'ai trop géré avec le rencard le plus difficile ! Quand je dis trop géré, ça veut dire trop géré genre je me bade tellement j'ai géré !!! St Mister Yellow merci quoi normal tsé ! Paie ta journée ... Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 J'ai trop géré avec le rencard le plus difficile ! Quand je dis trop géré, ça veut dire trop géré genre je me bade tellement j'ai géré !!! St Mister Yellow merci quoi normal tsé ! Paie ta journée ... tu lui as fait minette? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 tu lui as fait minette? Non même pas j'ai géré genre gentleman trop classieux ! Révolution en 2008 quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 No problem, par contre je ne bois pas de boisson sans alcool Café avec liqueur locale alors Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Non même pas j'ai géré genre gentleman trop classieux ! Ah ouais,je vois...Pour mieux la bourrer ensuite. Le Hugh Grant style,quoi.. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Café avec liqueur locale alors C'est Ok, envoie moi un MP si tu passes sur Lisbonne. Par contre, je viens de voir ton profil, né en 80, t'es pas un peu trop daron pour aller taper de la minette erasmus ? Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 C'est Ok, envoie moi un MP si tu passes sur Lisbonne. Par contre, je viens de voir ton profil, né en 80, t'es pas un peu trop daron pour aller taper de la minette erasmus ? le quote qui file un coup de vieux *daron* Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 le quote qui file un coup de vieux *daron* Né avant 80 ? On peut en parler si tu veux Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Né avant 80 ? On peut en parler si tu veux c'est fun au contraire, c'est la classe d'avoir connu les seventies Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Né avant 80 ? On peut en parler si tu veux c'est fun au contraire, c'est la classe d'avoir connu les seventies ouais il n'a pas connu les poteaux carrés Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Par contre, je viens de voir ton profil, né en 80, t'es pas un peu trop daron pour aller taper de la minette erasmus ? J'ai 27 ans, elles ont de 20 à 26, il y a le point bonus défensif! Où est le problème? D'ailleurs je connais pas mal de meufs de 25/28 qui sortent avec des JC (33 ans ou par là...). Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 D'ailleurs je connais pas mal de meufs de 25/28 qui sortent avec des JC.... Runningman? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Runningman? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 J'ai 27 ans, elles ont de 20 à 26, il y a le point bonus défensif! Où est le problème? Tu pratiques aussi le point de bonus offensif ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Tu pratiques aussi le point de bonus offensif ? Oui bien entendu! 2 formules : - 4 essais en Europe - 3 essais d'écart en France Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Oui bien entendu! 2 formules : - 4 essais en Europe - 3 essais d'écart en France Un essai c'est 5 points donc c'est soit 15 soit 20 ans de plus ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Oui bien entendu! 2 formules : - 4 essais en Europe - 3 essais d'écart en France Tu fais que dans la gymnaste en France?? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Tu fais que dans la gymnaste en France?? Non à 20 ans elles ne valent plus rien. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Un essai c'est 5 points donc c'est soit 15 soit 20 ans de plus ? Imageons Marquer un essai c'est un peu comme un orgasme si tu veux. Donc si tu veux le point bonus, il faut marquer beaucoup d'essais et pour ça il faut jouer, attaquer, relancer, écarter, sauter, pénetrer, double sautée, courir, enjamber...Ouais enfin bon voilà Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) Imageons Marquer un essai c'est un peu comme un orgasme si tu veux. Donc si tu veux le point bonus, il faut marquer beaucoup d'essais et pour ça il faut jouer, attaquer, relancer, écarter, sauter, pénetrer, double sautée, courir, enjamber...Ouais enfin bon voilà Faut appeler Christian Labit dans ce cas!!! Modifié 7 janvier 2008 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 janvier 2008 Partager Posté(e) 8 janvier 2008 Ah ouais,je vois...Pour mieux la bourrer ensuite. Le Hugh Grant style,quoi.. Classieuse la soirée rugby de ce topic ! Perso c'est in the pocket Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Copenhague accueille en mai le marathon de la masturbation COPENHAGUE (AFP) - Après San Francisco et Londres, Copenhague accueillera en mai un marathon sur la masturbation, "Masturbate-a-Thon 2008" destiné à briser les tabous sur la sexualité et à se libérer des préjugés qui l'entourent, a indiqué mercredi son organisatrice. "Mon objectif est de réunir hommes et femmes de tous horizons pour parler de la masturbation qui demeure un sujet tabou même dans une société libertaire comme la nôtre et participer à ce marathon qui offrira plaisir, décontraction et découverte sexuelle de soi" a déclaré Pia Struck Madsen. Selon elle, "la masturbation est positive, sûre et une alternative érotique". Cette manifestation "aidera notamment les femmes et les hommes à améliorer leur orgasme, à retrouver le plaisir sexuel", a souligné Mme Madsen, sexologue, qui reçoit chaque jour à son cabinet, "nombre de couples et d'individuels ayant des problèmes sexuels". Le marathon aura lieu le 31 mai à Copenhague, en un lieu encore inconnu. Les participants seront réunis dans 3 pièces: "une pour les femmes, une pour les hommes et une mixte où ils pourront discuter librement et s'adonner au plaisir de la masturbation", selon elle. "Il y aura aussi d'autres surprises et détails croustillants sur lesquels je travaille encore", a-t-elle ajouté. Le marathon de Londres, Masturbate-a-Thon, a eu lieu le 5 juillet 2006. Il suivait San Francisco où il s'était déroulé six années durant VARSOVIE (Reuters) - Un Polonais désireux de se payer du bon temps a eu la surprise de sa vie en découvrant que sa femme était l'une des pensionnaires de la maison close où il venait d'entrer, rapporte mercredi le tabloïd polonais Super Express. L'épouse, qui arrondissait ainsi ses fins de mois, avait raconté à son mari qu'elle était vendeuse dans un magasin. Le couple, marié depuis 14 ans, a décidé de divorcer. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 J'évite de poster certaines histoires ici, faudrait pas que son mec soit un forumer..."Le Monde est petit"©, j'aurais des remords et puis ça ferait, sans aucun doute, tout capoter... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Ma coloc espagnole super moche vient de ramener une de ses copine super belle, dire que j'avais pas prévu le coup et que je lui parlai jamais Tant pis, je vais y aller à l'arrache et essayer de les amener en boite ce soir :chacal: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés