Moa Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 J'évite de poster certaines histoires ici, faudrait pas que son mec soit un forumer..."Le Monde est petit"©, j'aurais des remords et puis ça ferait, sans aucun doute, tout capoter... Salô! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Ma femme m'a parlé d'un bon copain rugbyman... Ta femme aime Labit ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Salô! Ben non au contraire je rend service, "Les Copains d'abord" Stratégies et sous-entendus mon cher Moa! Ma femme m'a parlé d'un bon copain rugbyman... Je ne joue plus au rugby mais j'en connais de chauds ici... Ma coloc espagnole super moche vient de ramener une de ses copine super belle, dire que j'avais pas prévu le coup et que je lui parlai jamais Tant pis, je vais y aller à l'arrache et essayer de les amener en boite ce soir :chacal: Tu lâches rien toi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Faut dire que ça tourne plutôt bien en çe moment Mais rassurez vous, ya rien de sérieux Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 c'est Clerc Didon(guy) !! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 You fuck my wife ? No... Evite la violence pour résoudre tes problèmes, cette fois-ci... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 c'est Clerc Vincent (timètres) ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Faut dire que ça tourne plutôt bien en çe moment Mais rassurez vous, ya rien de sérieux Rien de sérieux? Et tu crois que ça nous rassure! Nous, on veut du concret, du réel, du palpable, bordel! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 (modifié) Rien de sérieux? Et tu crois que ça nous rassure! Nous, on veut du concret, du réel, du palpable, bordel! C'est justement de quoi je voulais parler Modifié 10 janvier 2008 par Polé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 non, Milane (au pré) :vannemoisie: Il bat pas Ross plutôt?? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Il bat pas Ross plutôt?? Ca y est, je suis lâché. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 What else ? "Chute à l'arrière, chute à l'arrière" Tais toi, déjà que Holz est en deuil après l'épisode Dakar... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 (modifié) non, Milane (au pré) :vannemoisie: et s'en vint dans l'autre (combien de pattes et d'oreilles) :vannemoisie_part3: Modifié 10 janvier 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 quand on baise pas on fait de l'humour à ce que je vois on essaie de faire l'un pour faire l'autre Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 (modifié) avec les seins de jennifer Love Hewit?? Modifié 10 janvier 2008 par Polé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 c'est pas faux. Mais ce n'est pas en restant devant l'ordi qu'on va y arriver... oué bon ça va, demain c'est fin de semaine donc sortie en ville, je me repose Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 ou ça ? NRJ 12 N'est-ce pas Ben?? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 ou ça ? NRJ12 ---> Souviens toi l'été dernier 2 Dans le 1 y'avait Sarah Michelle gellar Le 2 est une bonne bouse Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 oui mais il y a Jennifer (je sens que Franfrou va rappliquer ) c'est pas la meme Jennifer Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 oui mais il y a Jennifer (je sens que Franfrou va rappliquer ) Yoda est un homma marié Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 non, le Jedi est un homme qui a voué sa vie à la force. Et puis on est Jeudi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 et le jeudi c'est permis. Madame viens avec toi? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Ma femme m'a parlé d'un bon copain rugbyman... Yoda est un homma marié plus pour longtemps peut etre Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 janvier 2008 Partager Posté(e) 10 janvier 2008 J'évite de poster certaines histoires ici, faudrait pas que son mec soit un forumer..."Le Monde est petit"©, j'aurais des remords et puis ça ferait, sans aucun doute, tout capoter... donne juste la couleur de ses cheveux et son âge, ça en rassurera certains... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 bel exemple de flood rose hier soir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés