Aller au contenu

Un joker?


footinho

Messages recommandés

Afanou est libre aussi... de plus EB le connait, il est aussi polyvalent. Sans oublier François Grenet qu' EB a eu à Bordeaux.

article tiré du site officiel:

Vous gardez la possibilité de faire appel à un joker ou à un chômeur ?Le joueur que jaurai voulu, cest quand même un joueur qui aurait amené quelque chose. Ce nétait pas prendre pour prendre Si on doit prendre un chômeur, il faut évaluer son potentiel, mais il y a quand même des jeunes au club. On a des jeunes qui peuvent faire quelques apparitions, comme Leduby. Mais on ne peut pas les qualifier, comme je lespérais, en terme de renforts Je cherchais plutôt un joueur polyvalent, qui vienne concurrencer, se mettre au niveau de ceux qui jouent régulièrement. Cest peut être pour ça aussi, quon a pas pu trouver

EB ne semble pas vouloir de " chomeur", pourtant, les types doivent avoir la rage d'être dans cette situation et pourraient se donner à fond...

Lien vers le commentaire

je pense que pour le tef, issou dao ne fait plus partie de l effectif ... il n est pas sur la photo , il est pas sur la liste des pros ...

au mieux c est un joueur qui rejoindra l effectif reserve quand il sera retabli

au pire c est un joueur qui partira quand il sera rétabli ... ou autre

mais a moins d un revirement .. je pense qu il n est plus consideré comme un joueur du tef a part entiere ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le fait que Issou apparaisse dans la rubrique infirmerie montre que le club a changé de stratégie :

il fait partie des pros (on ne parle pas dans cette rubrique des CFA).

Il ne reste qu'à le rajouter dans la rubrique "équipe".

Quant à Job ou Fanfan ... je préfère Fofana ou Camara ou Leduby.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.