Aller au contenu

Un joker?


footinho

Messages recommandés

tu es au courant des négociations avortées avec Pichot ou le mec qui joue a Bdx mnt ? ;)

Oui et ça ne change pas grand-chose à mon opinion. Les négociations avec Pichot ont été entamées, si j'ai bien compris, peu de temps avant la fermeture du mercato et celle avec le nigérian une semaine avant. En cas d'échec, toujours envisageable, aucune solution de repli et c'est ce qui s'est passé. J'aurais juste préféré un peu d'anticipation, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Oui et ça ne change pas grand-chose à mon opinion. Les négociations avec Pichot ont été entamées, si j'ai bien compris, peu de temps avant la fermeture du mercato et celle avec le nigérian une semaine avant. En cas d'échec, toujours envisageable, aucune solution de repli et c'est ce qui s'est passé. J'aurais juste préféré un peu d'anticipation, c'est tout...

Pichot un peu avant la fin du mercato je pense que tu confonds .. le nigérian pourquoi pas encore qu'on en sait que dalle vu les coms téfécistes sur les transferts

j'adore les mecs qui pensent que c'est aussi simple de recruter que sur ordinateur ;)

Lien vers le commentaire

Ca pourrait être pas mal :

Celtic : Baldé sur le départ (23/09)

La belle histoire entre le Guinéen né à Marseille Bobo Baldé (30 ans) et le Celtic Glasgow touche à sa fin. En effet, après 151 apparitions et 9 buts sous le célèbre maillot des Bhoys, limposant défenseur central (1m91 pour 95 kilos) serait très proche de rejoindre selon le Daily Record un autre club écossais Falkirk, actuellement 10e en championnat. Baldé narriverait cependant pas en terrain inconnu puisquil retrouverait son ancien coéquipier de Toulouse Cédric Uras (28 ans), arrivé cet été de Clermont. (Par Arnaud Demmerle)

Avec le gros avantage qu'il connait le club, et sans doute a t il déjà joué avec Arribage.

Lien vers le commentaire
Ca pourrait être pas mal :

Celtic : Baldé sur le départ (23/09)

La belle histoire entre le Guinéen né à Marseille Bobo Baldé (30 ans) et le Celtic Glasgow touche à sa fin. En effet, après 151 apparitions et 9 buts sous le célèbre maillot des Bhoys, limposant défenseur central (1m91 pour 95 kilos) serait très proche de rejoindre selon le Daily Record un autre club écossais Falkirk, actuellement 10e en championnat. Baldé narriverait cependant pas en terrain inconnu puisquil retrouverait son ancien coéquipier de Toulouse Cédric Uras (28 ans), arrivé cet été de Clermont. (Par Arnaud Demmerle)

Avec le gros avantage qu'il connait le club, et sans doute a t il déjà joué avec Arribage.

encore faut il que le club s'aligne sur ses prétentions salariales ( toujours le même problème), joueur au celtic, ça doit toucher un minimum quand même

Lien vers le commentaire
Ca pourrait être pas mal :

Celtic : Baldé sur le départ (23/09)

La belle histoire entre le Guinéen né à Marseille Bobo Baldé (30 ans) et le Celtic Glasgow touche à sa fin. En effet, après 151 apparitions et 9 buts sous le célèbre maillot des Bhoys, limposant défenseur central (1m91 pour 95 kilos) serait très proche de rejoindre selon le Daily Record un autre club écossais Falkirk, actuellement 10e en championnat. Baldé narriverait cependant pas en terrain inconnu puisquil retrouverait son ancien coéquipier de Toulouse Cédric Uras (28 ans), arrivé cet été de Clermont. (Par Arnaud Demmerle)

Avec le gros avantage qu'il connait le club, et sans doute a t il déjà joué avec Arribage.

il ne peut pas être jocker, il va signer à Falkirk...

Lien vers le commentaire
Non, uniquement avec Dieuze.... Mais bordel, ça serait énorme si par le plus grand des hasards OS le faisait revenir...

Parce que vous croyez retrouver l'ancien Baldé? Merci la vitesse d'exécution derrière... Domi fait bien son boulot, Lulu n'est pas à l'aise à gauche et Fofana va gagner de l'expérience. C'est plutôt un AG de métier qu'il nous faudrait...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.