NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Merde Mais c'est plus marrant avec moi Non... ca m'a fait rire la première fois mais pas là
Akinsson Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Non... ca m'a fait rire la première fois mais pas là J'aurais dû mettre le joker de Batman
Hasdrubald Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Il fait Défenseur et requinque tous les attaquants à la mi-temps Désolé © j'aurais dû attendre le lien en fait
Juju2stgo Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Yen a qui ont pris un Ban pour moins que sa
ledoc31 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Après Afanou, vous n'allez pas vous caresser avec Baldé. Il a besoins de jouer, avec la paire Arribagé-Aubey vous le mettez où? Ensuite il reste en Ecosse dans un club de milieu de tableau!! On a Fofana je vous rappelle qui accumule, de l'expérience et de la confiance. C'est idéal pour lui vu le début de saison du club. Un air de famille? On n'a plus Revault, mais on a notre centre de formation Sinon pour restre dans l'ambiance, comme Joker le TFC peut: - Appeler un ami - Utiliser le 50/50 - Demander l'avis du public (oula je le déconseille au Président)
dondiego Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Je pense que la meilleure solution est désomais de faire le dos rond en attendant le retour de Congré.
Forrest Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Je pense que la meilleure solution est désomais de faire le dos rond en attendant le retour de Congré. Et Issou DAO
dondiego Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Et Issou DAO Certes. Mais à un degrés moindre pour moi car Fofana tient la route. Alors que Congré c'est le luxe d'avoir un joueur qui peut évoluer à tous les postes de la défense.
ariegeois Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Je pense que pour le moment on n'a pas besoin de joker. Dao va revenir d'ici peu. Tant qu'il n' y a pas de grosse blessure des défenseurs actuels, attendons.
3615codetfc Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Je pense que pour le moment on n'a pas besoin de joker. Dao va revenir d'ici peu. Tant qu'il n' y a pas de grosse blessure des défenseurs actuels, attendons. A-t-on des nouvelles de la blessure de Mathieu, sorti en 1ière mi-temps face à Lorient ?
golgol Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Moins grave que prévu pour Mansaré Voici un petit point sur les blessés du week-end... Fodé Mansaré : Le guinéen a été victime dun accident musculaire en fin de match contre Lorient. Mais cela est moins important quannoncé. Un point est prévu en fin de semaine. Jérémy Mathieu et Lucien Aubey : Quelques coups reçus lors de TFC-Lorient, mais rien de grave. Ils devraient récupérer rapidement. Kévin Constant : Contusion à un mollet pour Kevin. Il est à larrêt une quinzaine de jours.
delmore Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 j'adore les mecs qui pensent que c'est aussi simple de recruter que sur ordinateur J'avais raté cette délicieuse attaque gratuite... Non j'ai passé l'âge de jouer à ces trucs
al_thunder Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 J'avais raté cette délicieuse attaque gratuite... Non j'ai passé l'âge de jouer à ces trucs mince moi qui en était si fier
Akinsson Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Si tu le prends dans la gueule ça doit faire mal Vanne que j'ai faites il y a pas longtemps J'avais raté cette délicieuse attaque gratuite... Non j'ai passé l'âge de jouer à ces trucs Le jeu n'as pas d'âge
rberino Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Salut à tous, je remts l'info ici (déjà présente dans "qui a croisé des joueurs en ville") : j'ai vu non pas un joueur mais Elie Baup à l'aéroport d'orly ce jour, il prenait la navette de 17h35. il est allé chercher vikash ou mario , c sûr...
ledoc31 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Salut à tous, je remts l'info ici (déjà présente dans "qui a croisé des joueurs en ville") : j'ai vu non pas un joueur mais Elie Baup à l'aéroport d'orly ce jour, il prenait la navette de 17h35. il est allé chercher vikash ou mario , c sûr... il doit rester quelques milliers de topics sur lequel tu n'as pas laissé ce message
rberino Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 il doit rester quelques milliers de topics sur lequel tu n'as pas laissé ce message et toi des milliers de messages auquel tu n'as pas répondu
Kafekrem Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 On prend Dorashoo? il était invité dans "l'aprés match" sur l'équipe TV. Je ne le connaissais pas autrement que sur un terrain et j'ai apprécié sa manière de s'exprimer. Ce gars s'exprime bien, dans ce domaine encore il montre sa singuralité parmi les autres footballeurs, et résultat, j'ai trouvé son discours cohérent. Bolton s'intéresse beaucoup à lui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.